Bonjour ma Denise, j'espère qu'avec ce beau temps, tu vas bien !!!! Comme nos autres gentilles copinettes, je te souhaite un bon WE pascal. Ah!oui alors, ilest vraimant sympa ton kiné, elle pousse bien la petite plante qu'il t'a apporté?. Et les soins qu'il te fait, ça te fait du bien???Essaies-tu de sortir un peu, faire quelques mouvements en te tenant bien, ça ne peut pas te faire de mal !!!!! Je te souhaite bon courage, et fais au mieux pour toi! Nous on pense bien à toi, tu vois!!! Gros,gros bisous ma copinette Denise, passe une bonne journée.
Coucou Denise , comment allez -vous ? Votre plant de poivron commence -t-il à pousser? Votre Kiné va aussi le surveiller ! Reposez-vous bien .Je vous souhaite une bon week-end de Pâques! Gros bisous!!!
Coucou Denise ! Bon week end de Pâques , je vous embrasse bien fort ( Victoria a toujours des problèmes d'ordi , ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de ses nouvelles )
Coucou Denise ! ...il est super gentil votre Kiné !!! ( à vous d'avoir la main verte à présent ) Ce soir à La Grande Librairie il y a un " Spécial Notre Dame " , je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort
coucou lescopinettes; j'essai de tenir la route. de toute façon je n'ai pasle choix demain le kine; j'ai interai a me preparer et prendre des forces il m'a apporte un plant a faire pouse ( poivron) je suis vraiment gatee et avec voustoute mes cheres copinettes j'ai beaucoup de chancede vousavoir jevai arrose je penseavous bisous denise
Salut ma Denise, ça y est le beau temps s'installe un peu, il était temps!!!hein?? j'espère qu'il.va te réchauffer ce soleil, et te donner bon moral ! Je te souhaite un bon AM et je t'embrasse bien, bien fort. ta copinette ......
Comme nos autres gentilles copinettes, je te souhaite un bon WE pascal.
Ah!oui alors, ilest vraimant sympa ton kiné, elle pousse bien la petite plante qu'il t'a apporté?. Et les soins qu'il te fait, ça te fait du bien???Essaies-tu de sortir un peu, faire quelques mouvements en te tenant bien, ça ne peut pas te faire de mal !!!!!
Je te souhaite bon courage, et fais au mieux pour toi! Nous on pense bien à toi, tu vois!!!
Gros,gros bisous ma copinette Denise, passe une bonne journée.
je vous souhaite un très bon week-end
et de
bonnes Fêtes de Pâques.
Coucou Denise , comment allez -vous ? Votre plant de poivron commence -t-il à pousser? Votre Kiné va aussi le surveiller
Bon week end de Pâques , je vous embrasse bien fort
( Victoria a toujours des problèmes d'ordi , ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de ses nouvelles )
J'espère que la séance kiné s'est bien passée ; il fait soleil , je vais aller travailler dehors
Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une bonne journée
...il est super gentil votre Kiné !!! ( à vous d'avoir la main verte à présent
Ce soir à La Grande Librairie il y a un " Spécial Notre Dame " , je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort
Je te souhaite un bon AM et je t'embrasse bien, bien fort. ta copinette .....
Comment allez-vous aujourd'hui? J'espére que ce beau temps qui s'installe vous donne des forces et du courage.Bonne journée