un grand merci mes trescheres copinettes;vous me gatee vraiment beaucoup et vousavez un talent formidable. je ne merite pastout cela mes amies j'esper que vous avez toute passe un tres bon dimanche couvrezvous bien car il ne fait paschaud . je ne veux personne de malade mes toute s belles car je tiend a vous demain j'ai du boulot et je vai a l'allured'un escargot un tres gros bisoutressincere a vous toutes denise
Coucou Denise ! Reposez vous bien aujourd'hui pour être en forme lorsque le kiné viendra vous voir . Le temps est bien gris aujourd'hui par rapport à hier , je me demande si le soleil va arriver à percer derrière ces gros nuages ? Je vous embrasse Denise , à ce soir peut être?
Bonjour Denise, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te sent mieux ce matin. Je pense bien à toi, et je te souhaite un bon dimanche.je t'embrasse bien fort et A+.
Coucou Denise , comment allez-vous?
waouh! Quelles belles photos pour vous de la part des Copinettes
Je vous embrasse
Reposez vous bien aujourd'hui pour être en forme lorsque le kiné viendra vous voir .
Le temps est bien gris aujourd'hui par rapport à hier , je me demande si le soleil va arriver à percer derrière ces gros nuages ?
Je vous embrasse Denise , à ce soir peut être?
Je pense bien à toi, et je te souhaite un bon dimanche.je t'embrasse bien fort et A+.