denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
13/04/2019 - 23:01
13/04/2019 - 22:43
Bonne soirée Denise
J'espère que vous aussi vous avez eu du soleil , que vous récupérez petit à petit et que surtout vous vous sentez moins fatiguée .
Je vous fais une grosse bise , je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain 
13/04/2019 - 19:44

Bonsoir Denise, merci pour votre gentil petit mot que j'ai bien reçu.Nous avons bien des problèmes avec cet informatique  tous ,il faut beaucoup de patience. Je vous souhaite une bonne soirée, à demain ! Gros bisous !!
13/04/2019 - 18:39
coucou les copinettes; une tres grosse pensee et un gros bisous  a toutes denise (si l'ordi veut bien)  sansarretrechargement
13/04/2019 - 08:24

Coucou Denise , tenez bon! Avec les pannes et les réparations il faut s'armer de patience et insister (j'attends une réparation importante de plomberie depuis septembre 2018, pour vous dire que je comprends votre exaspération) . Quant aux ordinateurs , c'est fragile comme technologie et cela vieillit vite. J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps? Ici le soleil brille , le vent s'est calmé .Je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse bien fort
13/04/2019 - 08:06
Coucou Denise!
J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise et que vous vous êtes bien reposée malgré toutes ces contrariétés .
Ce matin il fait déjà un beau soleil et je pense aller travailler dehors .
Je vous souhaite une agréable journée et je vous embrasse bien fort
13/04/2019 - 01:19
Bonsoir Denise ,
j'espère que ce week-end , petit à petit ou vite , vos problèmes seront terminés (lumières , téléphone , ordinateur....)
Reposez vous bien , ne stressez pas ( enfin essayez !!!! )
Gros bisous
12/04/2019 - 23:19
Coucou Denise
Il y a des jours comme çà où rien ne va ....demain sera un autre jour ...
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

12/04/2019 - 17:42
bonjour lescopinettes; mon ordi ne fonctionne pas bien ;lundi je vais voir evec ordissimo trop c'est trop  de plus je n'ai pas de lumier dans la salle de bain .ils sont venu a 8h sans me prevenir  c'etait juste pour faire le constar et a present plus de lumiere dans les toilettes??? j'ai appele le gardien pour qu'il constate personne et je l'ai relance plusier fois ( je viendans 10 minutes)  je suis enervee maitenant lundi gros bisous lesamiees  mais j'en ai ras la casquette  denise
12/04/2019 - 10:56
Coucou et bonjour ma Denise, j'espère que tu as passé une bonne nuit, et que ce matin tu es un peu moins flagada !!!!
Courage, il faut continuer, mais aussi te reposer, bien sûr, et avec tes copinettes et toutes les belles choses que tu peux voir, ou entendre ( je pense au sujet chansons du juke box!!!), tu dois garder bon moral. Accroche-toi bien, on est là, avec toi.
Gros,gros bisous ma Denise,