coucou les copinettes; je suis ratabla a midi deancede kine. j'ai tenu lecoup mais je suis morte mais je pense a vous et vous fait un gros bisous denise
Bonsoir Denise, Je constate que le moral est meilleur,les douleurs moins insuportables,du moins je le crois,et l'espére.Maintenant il y a l'ordinateur qui fait des siennes,c'est trés génant,mais c'est matérie;,quant au temps,on attend fermement le printemps,mais c'est vrai qu'il prend son temps! J'espère que votre soirée soit bonne,et que demain on vous retrouvera en forme.
Coucou Denise , ah! vous aussi avez des problèmes avec l'ordinateur ? Ce n'est pas de chance ...... Alors avec le recul , que pensez-vous de votre journée d'hier avec le kiné ? C'était bien , non ? Ah ! oui quand il pleut ou que la pluie s'annonce , c'est aïe aïe aïe les os Gros bisous , Victoria
coucou lescupinettes ce matin froidpluie mal partout en plus l'ordi fait dessiennes rt le telephone je n'en parlememe pas.j'esper que demain sera un autre jour prenezbien soin devous mestrescheres amiees peut'etre a plus tart bisous denise
c deniseoucou les copinettes une bonne nuit a touteet tous ;je suis fatiguee mais j'avai besoin de vous faire ce petit bonsoir gros bisous et dormez bien mestoutebelle et merci a dany 45
Gros bisou avant de vous souhaiter une bonne nuit
Bonsoir Denise , j'espère que vous avez récupéré de votre séance de Kiné? Reposez -vous bien , petit à petit vous allez retrouver des forces.
Bonne nuit , dormez bien ! Gros Bisous
Je viens vous faire une grosse bise avant d'aller dormir , à demain ....
Je constate que le moral est meilleur,les douleurs moins insuportables,du moins je le crois,et l'espére.Maintenant il y a l'ordinateur qui fait des siennes,c'est trés génant,mais c'est matérie;,quant au temps,on attend fermement le printemps,mais c'est vrai qu'il prend son temps! J'espère que votre soirée soit bonne,et que demain on vous retrouvera en forme.
ah! vous aussi avez des problèmes avec l'ordinateur ? Ce n'est pas de chance ......
Alors avec le recul , que pensez-vous de votre journée d'hier avec le kiné ? C'était bien , non ?
Ah ! oui quand il pleut ou que la pluie s'annonce , c'est aïe aïe aïe les os
Gros bisous ,
Victoria