denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
09/04/2019 - 20:17

Bonsoir Denise, Mais c'est super! Vous allez petit à petit , reprendre des forces et aller dehors avec votre Kiné quand il fera soleil ! Je suis heureuse pour vous.Vous êtes formidable! Je vous souhaite une très bonne nuit, et je vous embrasse bien fort
09/04/2019 - 19:09
Coucou Denise,
Je suis trés contente de lire que le passage du kiné vous ai apporté une amélioration,mais c'est grâce a votre volonté.Bravo!!! Maintenant avec l'arrivée du printemps,les forces vont revenirent;en tout les cas je vous le souhaite vivement.J'en profite pour remercier vous toutes pour m'avoir accueillie si gentiment ,dans  votre groupe des "copinettes",fort sympatique.
Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée,et une bonne nuit réparatrice.
09/04/2019 - 18:51
Bonsoir Denise !
.... super ! excellente nouvelle ! le kiné aussi doit être content de voir que vous vous accrochez et qu'il ne vient pas pour rien , c'est la meilleure des récompenses pour lui et vous rendez toutes vos Copinettes heureuses de voir combien vous faites d'efforts pour aller mieux .
Beau soleil toute l'après midi , j'en ai profité pour travailler dehors . J'entends le tonnerre gronder , je pense que je vais débrancher la box en attendant de voir s'il y a un gros orage .
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais une grosse bise  
09/04/2019 - 15:55
Coucou Denise :
Ah! très bien et bravo !
Je suis très contente pour vous , vous avez de la volonté , l'envie de faire des 'choses' : c'est  bien .
Je vous félicite et je vous embrasse très fort
Victoria
je vous écris vite ce petit mot car mon ordi. ne fonctionne pas bien du tout
(cette nuit, il allait plutôt bien , mais pas du tout aujourd'hui.....20 minutes avant d'arriver à l'allumer!!!!)
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2019 à 15:56
09/04/2019 - 15:19
  En face, il y a un cimetière... 
09/04/2019 - 15:15
Petit trouillard !!!Coucou ma Denise, j'attendais que ton kiné soit passé pour avoir de tes nouvelles. ah!mais c'est drôlement bien ce que tu as fait avec lui!!!Bravo Denise.,comme tu le dis tu as le temps de te reposer!! et vide toi la tête avec tes copinettes. Je n'ai pas eu directement de réponse de Victoria, pour son ordi, mais comme j'ai vu quelques comms aujourd'hui,sur le forum, je pense qu'il va bien, rien de cassé, c'est une  bonne nouvelle!!!Repose toi bien, ma grande, il fait beau aussi chez toi? je te souhaite un bon AM, ma Denise.Occupe toi bien de toi, je t'embrasse bien fort.
09/04/2019 - 15:00
v a plus tart mes cherescopinettes bisous deniseoici mon petit coucou du jour lescopinettes .j'ai eu le kine  et j'ai insidte pour qu'il me fasse marcher sur le pallier et j'ai meme descendu l'escalier. bien sur cela m'afatigue et je suis coubaturee j'ai une teteafaire peur  mais j'ai tout le temps de me reposer et je li pour esselle de me vider la tete
09/04/2019 - 13:32

Coucou Denise ! J'espère que vous allez vous sentir mieux après la visite du Kiné! je vous souhaite un bel après-midi ..au soleil?
Gros Bisous

09/04/2019 - 01:12
Denise ,
comment allez -vous ?
Merci pour votre soutien.
Mon ordinateur n'est pas très bien , il fonctionne 1 fois sur 6
Si je peux , je vous poste un mail.
Bisous
Victoria
08/04/2019 - 16:41
Coucou Denise c'est encore moi! ne te fais pas trop de soucis pour Victoria, les copinettes sont au courant et elle sait qu'on est là aussi pour elle, on attend pour savoir ce qu'il va se passer maintenant, elle était sortie cet AM, une d'entre nous a son téléphone, alors dès qu'on aura des nouvelles, on te le dira. Gros, gros bisous à toi. Bonne fin d'AM.