denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
08/04/2019 - 16:28
c'est  encor moi lesalies;je pense a notrepetite victoria .il faut lasoutenir car elle n'a pasde chance en ce moment si quelquin peut lajoindre  il faut la soutenir de tout notre coeur merci denise ( jesuis les conseils d'andree jefai des boissons chaudes marci andree
08/04/2019 - 16:19
Courage ma Denise, courage, repose toi surtout... c'est important aussi. et puis demain tu vas voir ton gentil kiné, çà, ça remonte ton moral,hein? même si'il te fait un peu de misère, c'est pour ton bien, tu le sais, alors repos en attendant...Et puis, nous,tes copinettes on pense très fort à toi. J'espère que tu as aussi du soleil AJD, ça aide bien pour le moral !!  Je t'embrasse bien,bien fort en attendant de tes meilleures nouvelles.A+ ma Denise...
08/04/2019 - 16:05
coucou les copinettes;jebouge mieux aujoud'hui. a partir de demain je n'ai plusde cortisonne  a prendre. . ce matin j'avai mal a la tete et tresfatiguee j'ai voulu aller au vide hordur sur le pallier mais j'ai tout laisse le sac carj'avai la tete qui tounai  j'ai pris ma tension  j'avai 18/7 j'ai pris un comprime et la cela va mieux demain le kine!!!???? a plus tar mes trescheres copinettes bisous denise
08/04/2019 - 15:14
Coucou Denise !
...peut être viendrez vous nous donner de vos nouvelles dans la soirée si celà va un peu mieux ?  je vous embrasse
( l'ordi de Victoria est tombé cassé ? )
08/04/2019 - 13:48

Coucou Denise ! Je vous souhaite un bon après-midi! Comment allez-vous ce lundi? Je pense très fort à vous, bon courage !
Je vous fais une Grosse Bise
07/04/2019 - 21:50
Coucou  Denise
Celà fait plaisir que vous bougiez déjà un peu mieux qu'hier , çà va aller petit à petit ... gardez le téléphone près de vous  , essayez de dormir et demain , selon comment vous aurez passé  la nuit , vous aviserez  . L'effet indésirable est passé puisque vous l'avez arrêté , et comme vous ont dit les Copinettes , buvez si vous avez soif  !   ( avant d 'aller se coucher , il vaut mieux une  tisane verveine ou tilleul que de l'eau plate qui  " pèse " sur l'estomac , mais vous faites comme vous le "sentez" ) .
Je vous embrasse bien fort Denise , passez une bonne nuit
.
07/04/2019 - 21:33
bonne nuit et faitede beaux reves les amies ;a demain bisous denise
07/04/2019 - 20:56
Bonsoir ma Denise, tu as raison, fait doucement, et boit si tu as soif, c'est que ton corps en ressent le besoin,alors va z-y (je m'excuse je ne sais plus comment on écrit çà!!!)  Tu sais que ma tête n'est pas neuve non plus...Enfin,faut faire avec,hein? je t'embrasse bien fort ma Denise et tâche de dormir, on pense bien à toi.
07/04/2019 - 20:35

Bonsoir Denise , je suis heureuse de ce léger mieux, vous avez raison d'être prudente, et  vous devez être déshydratée si vous avez si soif ! Passez une bonne nuit ,gros bisous et à demain
07/04/2019 - 20:35
Ce commentaire a été modifié le 07/04/2019 à 21:42