voici mon petit coucou mes cherescopinettes;je peux bouge un peux plus mais je fai tres attention car si je force lla douleure revient mais je suis tres fatigueecela m'inquete car je n'ai jamais ete comme cela et j'ai tres soif ( de l'eau).ne vous faite pas de soucis mes tres cheres amies demain sera un autre jour un tres grand merci pour toute vos gentilleses et un tres gros bisous denise
Coucou Denise,Je suis la nouvelle,mais je suis vos problèmes de santé à travers les messages de vos copinettes,aussi je pense à vous.Je souhaite que tout s'arrange pour vous ,et que vous trouviez toutes les forces nécessaires pour dépasser ces mauvais moments.Courage.Bon dimanche j'espére.
Coucou Denise! Comment allez-vous? Avez-vous mieux dormi? Ici le temps est aux averses orageuses.Passez un bon Dimanche ,le meilleur possible. Enorme bisou!
Et en voiture, Simone! Coucou ma Denise, j'espère que ta nuit n'a pas été trop mauvaise et que ce matin, tu vas mieux!! je te souhaite un bon dimanche, dans la mesure du possible. Tu vois les copinettes sont là avec toi! je t'embrasse très, très fort et accroche toi bien!!
Coucou Denise ! Je vous souhaite de passer cette journée le mieux possible , on pense à vous et je vous embrasse bien fort . ( il ne pleut pas ce matin mais je vous assure qu'il ne fait pas chaud , avec de timides éclaircies peut être que dans la journée il fera moins froid qu'hier )
Ok , Denise , ce soir les mails ne fonctionnent pas , peut-être que demain , cela fonctionnera .... Nous verrons demain ..... en attendant , je vous souhaite une bonne nuit et je vous fait de gros bisous, Victoria
comment allez-vous aujourd'hui ?
Coucou Denise! Comment allez-vous? Avez-vous mieux dormi? Ici le temps est aux averses orageuses.Passez un bon Dimanche ,le meilleur possible. Enorme bisou!
Coucou ma Denise, j'espère que ta nuit n'a pas été trop mauvaise et que ce matin, tu vas mieux!! je te souhaite un bon dimanche, dans la mesure du possible. Tu vois les copinettes sont là avec toi! je t'embrasse très, très fort et accroche toi bien!!
Je vous souhaite de passer cette journée le mieux possible , on pense à vous
( il ne pleut pas ce matin mais je vous assure qu'il ne fait pas chaud , avec de timides éclaircies peut être que dans la journée il fera moins froid qu'hier )
à demain , je vous embrasse bien fort
Bonsoir Denise , passez une bonne nuit . A demain !Gros bisous
Nous verrons demain .....
en attendant , je vous souhaite une bonne nuit et je vous fait de gros bisous,
Victoria