version v4

Par Christian Gaillard il y a 6 années 2 mois
Bonsoir à tous un pitit coup de main svp .Peut-on télécharger la version v4 sur ordi VY4 
.SI ok comment faire svp Merci et bonne soirée.
21/04/2021 - 10:11
bonjour je rencontre un problème dans réglage je n'ai plus que trois fonctions et je ne peut pas mettre a jours ni imprimé plus de scan mon plus que pouvez vous m' aidé merci
20/01/2021 - 12:27
Bonjour ,
Oui,cette petite main ,c'est génant ,ils doivent pouvoir rectifier le tir ,puisque c'était parfait avant.Ce n'est pas facile l'informatique !
Passez une bonne journée quand même!
EV.
20/01/2021 - 10:10
Bonjour
Le disfonctionnement cité hier c'est à dire la barre de navigation droite gauche est revenue.Dont acte
Par contre le probleme de la petite main à la place du curseur interdisant les copier existe toujours
SVP Brice faites quelque chose!
Merci
19/01/2021 - 11:27
Bonjour à tous . moi aussi j'ai  les même  problèmes et d'autres aussi , le sav n°2 à été informé , je les attends depuis décembre 2020 pour résoudre tous nos dysfonctionnements , j ' attend toujours leur appel tél . c'est LAMENTABLE .
ILS NOUS PRENNENT POUR DES GOGOS . c'est un ABUS de confiance envers des personnes AGÉES .
19/01/2021 - 10:32
Bonjour
Nouvelle mise à jour et nouveau disfonctionnement.Si les précédents n'ont pas été résolus,il vient de se rajouter:
Sur les tableaux et documents la barre de déplacement en bas a disparu sous le tableau ordissimo
Y a t il une solution?
Merci
05/10/2020 - 08:07
Bonjour
Nouveau constat
Lorsque on crée un nouveau document ,par exemple une lettre,chaque fois que je l'ouvre et la referme ordissimo me demande chaque fois "voulez vous enregistrer votre fichier"
En principe,une mise à jour doit amener des améliorations.Dans ce cas là nous retombons dans l'a peu prés v4 marchait bien pourquoi,nous revenons aux disfonctionnements
Brice faites quelque chose
Cordialement
02/10/2020 - 21:41
Oui, moi aussi je suis confrontée à des bizarreries concernant la "petite main". Parfois, quand je veux déplacer le curseur, ce n'est pas la petite main qui se déplace, mais TOUT L'ÉCRAN ! Impossible de corriger, donc: j'éteind tout, même l'ordi. Après, c'est de nouveau normal.
Parfois même, je ne sais pourquoi, tout l'écran se met à défiler à grande vitesse, je ne peux rien faire, alors je retourne sur accueil, j'attend, puis c'est de nouveau normal !
C'est bien que nous nous informions mutuellement, car c'est déprimant de penser qu'on est le seul à avoir des bizarreries.
02/10/2020 - 13:21
Bonjour,
 Je me permets de rajouter,que comme Totoche 31,je rencontre les mêmes difficultés depuis la dernière mise à jour.Le plus souvent je ne peux écrire de texte,et puis ça revient tout seul.En plus je ne peux plus renommer mes documents ou photos,ni faire aucun déplacement dans les Docs.
  J'en profite pour signaler à Brice,que les problèmes évoqués sur ce site ,le 30/04/20 persistent,et n'ai pas eu de réponse.
  Cordialement
02/10/2020 - 09:06
Bonjour
Depuis la derniere mise à jour ,dés qu'on veut faire un copier coller lorsque on relache le clic il apparait une petite main à la place de la fleche et on ne peut réaliser le copier.
Que se passe t il?.actuellement en faisant ce texte c'est la petite main qui est en action.
Merci pour la solution.
06/08/2020 - 08:53
Bonjour
Disfonctionnement: Suite à une mise à jour,aprés l'écran  "votre ordissimo va redémarrer" c'est l'écran noir et ordissimo bloqué.
Je suis obligé de faire un arrêt total puis de redémarrer.
Ce n'est pas trés génant mais est-ce normal?
Merci pour une réponse
Cordialement