MERCI, à tous. Merci de participer à cette section du forum. Il faut qu'Ordissimo se rende compte de ses erreurs. Ce jour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à Ordissimo SA à Montrouge. CINQ pages ou je détaille toutes les malfonctions. Je ne lacherai pas. Nous devrions tous faire pareil. 1°) les ordinateurs viennent de Chine, (les chinois peuvent faire d'excellentes choses SI on y met le prix ), 2°) La plate-forme téléphonique ou nous atterrissons (plate-forme n°1), ce trouve en Tunisie. Les personnes qui nous répondent ne sont pas toujours très qualifiées. -"il parait qu'il y en a , mais encore faut-il avoir la chance de tomber sur ces personnes". 3°) interrogeons-nous sur les informaticiens qui ont mis en place la V4. D'ou viennent ils ? ... Sont-ce les mêmes qu'au début ??
Bonjour,Lisi1! Je partage votre déception,ayant vécu les mêmes expériences que vous.Utilisatrice d'ordissimo depuis 2007(V1) j'en suis à mon 3ième appareil.Comme vous,je suis passée à la V4,pour pouvoir rester connectée,malgré mon grand âge(76 ans)...Catastrophe!Après moult tentatives infructueuses pour résoudre tous les problèmes(info pass:0) j'ai finalement appelé le service technique au 01 76 74 01 85.Opératrice très aimable,qui a résolu quelques dysfonctionnements,mais la V4 est loin de valoir la V2! Courage! PS:Faudra-t-il créer un collectif des mécontents de la V4 pour faire bouger les choses?
Ce commentaire a été modifié le 20/08/2019 à 11:46
Bonjour Zuckabyje suis 100% avec vous heureusement vous avez dit quel que choses aussi car les autres dire rien, j'avait le V3 avant, pas de problème comme le V2 pour le déplacement, mais le V4 exactement comme vous avez écrit c'est une vrai MERDE et CATASTROPHE cet V4 rien que des problèmes, heureusement que j'ai acheter une autre ordi normal en oct (en occasion) car j'avez marre avec les problèmes déjà avec le V3 et les promis de ordissimo de régler toute les problèmes avec le nouvelle version V4 et c'est encore pire. Je regret d'avoir payer 699€ en juin 2017 pour cette machine, vraiment, c'est beaucoup l'argent, trop pour une machine qui ne marcher pas de toute correctement. Je peut même pas vendre en occasion car trop de problèmes !!!!!!!!! je veux laisser mes petits enfants utiliser, mais même pas car les Tux paint etc ne marcher pas non plus et plein autre choses, vraiment déçu de avoir faire confiance en ordissimo. Bonne soirée à vous et merci encore pour avoir bien exprimer.
1°) les ordinateurs viennent de Chine, (les chinois peuvent faire d'excellentes choses SI on y met le prix ),
2°) La plate-forme téléphonique ou nous atterrissons (plate-forme n°1), ce trouve en Tunisie. Les personnes qui nous répondent ne sont pas toujours très qualifiées. -"il parait qu'il y en a , mais encore faut-il avoir la chance de tomber sur ces personnes".
3°) interrogeons-nous sur les informaticiens qui ont mis en place la V4. D'ou viennent ils ? ... Sont-ce les mêmes qu'au début ??
Je partage votre déception,ayant vécu les mêmes expériences que vous.Utilisatrice d'ordissimo depuis 2007(V1) j'en suis à mon 3ième appareil.Comme vous,je suis passée à la V4,pour pouvoir rester connectée,malgré mon grand âge(76 ans)...Catastrophe!Après moult tentatives infructueuses pour résoudre tous les problèmes(info pass:0) j'ai finalement appelé le service technique au 01 76 74 01 85.Opératrice très aimable,qui a résolu quelques dysfonctionnements,mais la V4 est loin de valoir la V2!
Courage!
PS:Faudra-t-il créer un collectif des mécontents de la V4 pour faire bouger les choses?
Bonne soirée à vous et merci encore pour avoir bien exprimer.