version v4

Par Christian Gaillard il y a 6 années 5 mois
11/06/2020 - 14:48
Bonjour Brice
Encore une mauvaise surprise.Je ne peux pas imprimer les mails sauvegardés
C'est trés désagréable surtout quand on prépare un dossier important
Aprés consultation du service technique il faut attendre la prochaine mise à jour
J'espère que c'est pour bientôt.Ça presse
cordialement
28/04/2020 - 18:01

Bonjour Totoche,

Il n'y a malheureusement pas d'autres moyens.

A bientôt,

Brice

28/04/2020 - 09:35
Bonjour
Je bénéficie de SFR cloud.Le navigateur ne permet pas d'envoyer les dossiers.Il faut envoyer les éléments un à un.
Y a t il une solution?
Merci si quelqu'un la connait
03/04/2020 - 19:14
Bonjour Brice,Je reviens vers vous à propos des pps ou mp4,qui se présentent de nouveau en mode lecture seulement,alors que le ai vus ,et même une de vos collaboratrice ,en défilement normal.Je fais très régulièrement les mises à jour,et c'est même, après une de ces mises à jour que ces documents ont changé de présentation.Comment peut-on remédier à ce problème?Je rappelle que mon ordinateur v2 ,a migré en v4 en août 2019.Merci d'avance de vos conseils.
Bonne soirée
25/03/2020 - 09:34
Merci Brice pour le carnet d'adresse
Cordialement
27/03/2020 - 11:23

Bonjour Zuckaby,

Nous vous invitons à contacter directement le distributeur (Hyperburo) chez qui vous avez acheté votre Ordissimo. Celui-ci se chargera de le vérifier et éventuellement faire un échange s'il confirme que votre Ordissimo est défectueux.

A bientôt,

Brice

21/03/2020 - 21:33
Bonjour,
Je viens, HÉLAS, de racheter un laura 2- V4. (J'avais retourné le précédent). Je ne suis pas vraiment satisfaite.
1°)- Le touchpad ne fonctionne pas correctement. Il ne fonctionne pas avec mes doigts. Je suis obligée de prendre le stylet du smartphone de mon fils !! De plus, il faut appuyer pendant TOUTE l'opération, et non pas éfleurer. J'ai donc dû reprendre la souris de l'ordi. précédent !! C'est donc une défectuosité du MATÉRIEL.
2°)- à chaque allumage il y a le pavé blanc "pop-up" qui me demande un mot de passe !! Ce pavé surgit PARTOUT toutes les 2 mn !! Que je soit sur n'importe quel site, Même facebook !! Je précise que l'Email d'odissimo ne m'intéresse pas. J'ai un Gmail depuis toujours, et ne veux pas changer.
3°)- il faut que j'appuis DEUX fois sur la touche internet pour que ça marche !
4°)- L'image "saute" au début, ça n'apparait pas de façon lissée.
5°)- je dois toujours aller sur mon gmail pour valider ce que je met sur ce forum .!
6°)- Quoique je fasse, quand je clique, il y a la "main noire" qui apparait.
Je pense qu'en plus du mauvais fonctionnement du système, le MATÉRIEL , est défectueux.
Que pensez-vous faire BRICE ??  Dans l'attente d'une réponse concrète.  Cordialement.

P.S. Je l'ai acheté à Chaumont, (hyperburo), comme la 1ière fois.
20/03/2020 - 11:21

Bonjour Totoche,

Lors de l'ajout d'un nouveau contact dans l'application "Adresse" il arrive effectivement que le contact s'affiche 2 fois. Il vous suffit de fermer l'application "Adresse" puis l'ouvrir et vous constaterez que votre contact n'apparaîtra qu'une fois.

A bientôt,

Brice

20/03/2020 - 10:28
Bonjour
Nouvelle découverte sur le V4
Des difficultés sur le carnet d'adresses.Pour une nouvelle inscription,on se retrouve avec deux inscriptions dans la liste.Si on essaye d'en effacer une,les deux s'en vont.De plus elles restes en tête de liste au lieu de se mettre en alphabétique.
Si on garde les deux,elles sont opérationnelles pour écrire un mail
Quelqu'un a t il les mêmes difficultés?
Merci pour les réponses.Bon courage pour cette période trouble
25/02/2020 - 12:26
Bonjour et merci Brice pour votre réponse.Mais je me suis aperçue qu'en fermant la page blanche du carnet d'adresses,et en cliquant sur ce carnet d'adresses sur l'accueil,je retrouvais tout le contenu.Mais par précaution,je vais refaire une sauvegarde de mes données.
Merci encore et bonne journée.