Merci lièvre pour la réponse. ça semble donc mieux marcher que lors du lancement au début. Mon ordi n'étant pas éligible, j'avais acheté un Laura en V4, mais, les trop nombreux problèmes ont fait que je l'avais rapporté au revendeur, et je me suis fait rembourser. Mais, maintenant il faut que je songe à en racheter un en V4, car mon V2 devient vraiment trop obsolète. Je me suis renseignée sur les chromebooks, système simplifié pour séniors, mais le CLAVIER n'est pas simplifié, c'est ce qui m'arrête encore. Moi ce qui m'intéresse c'est le Clavier très simplifié d'Ordissimo. Bonne journée.
Lièvre
11/01/2020 - 22:51
Bonsoir Zukaby . J'ai installé la version V4 ,mon ordi étant éligible .J'ai eu pas mal de problèmes au début .Il y a eu une mise à jour corrective.La messagerie ordissimo fonctionne correctement .Internet, le marque-pages aussi. J'ai reconfiguré mon imprimante en Wifi . le scanner fonctionne aussi .J'arrive à transférer les photos et vidéos de mon smartphone Samsung .La V4 est un peu plus rapide que la V3 ou la V2. Le problème actuel est le Zoom qui se bloque de temps en temps sur petits caractères . Je n'ai plus google earth : application que j'aimais bien .
Bonjour, Comment se comporte la version V4 à présent ? Il semble qu'il n'y a plus de récriminations ? Ordissimo ont-ils résolu tous les problèmes, ou les gens s'y sont ils habitués ? Les défauts ont-ils TOUS été corrigés ? Merci de nous faire part de vos nouvelles expériences.
Bonjour Brice Comme conseillé par vous même j'ai appelé le service technique.Pour m'entendre dire que ordissimo ne formatait pas les clés USB.Hallucinant! La personne m'a demandé si je voulait effacer le contenu.Je lui dit oui et le fait directement. Résultat je me retrouve avec une clé vide et dont je ne peux pas me servir.Le formatage ne peut toujours se faire et me bloque ordissimo.Je suis obligé de l'éteindre. Que dois je faire?.Je vous en pris donnez moi la possibilité de joindre quelqu'un de compétent. Merci
Bonjour J'ai recontacté le service technique et enfin je suis tombé sur quelqu'un de compétant qui m'a permis de réutiliser mes clés USB Par contre est-il normal que lorsque on formate il faille éteindre ordissimo pour pouvoir utiliser la clé Est-il normal que le pavé "transférer" soit inopérant,il faut faire un "copier coller". Pour moi le résultat positif je peux à nouveau utiliser mes clés. Merci
Ce commentaire a été modifié le 23/12/2019 à 13:58
Le correctif pour l'application Glabels est toujours en cours de développement. Concernant votre problème de clé USB nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous aider à distance.
Bonjour Mise à jour recente L'application glabels n'est toujours pas opérationnelle Lorsque je scanne un document impossible de le faire pivoter ordissimo se bloque je suis obligé de l'eteindre Je ne peux plus formater de clé USB Au secours Brice
Mais, maintenant il faut que je songe à en racheter un en V4, car mon V2 devient vraiment trop obsolète.
Je me suis renseignée sur les chromebooks, système simplifié pour séniors, mais le CLAVIER n'est pas simplifié, c'est ce qui m'arrête encore. Moi ce qui m'intéresse c'est le Clavier très simplifié d'Ordissimo.
Bonne journée.
Comment se comporte la version V4 à présent ? Il semble qu'il n'y a plus de récriminations ? Ordissimo ont-ils résolu tous les problèmes, ou les gens s'y sont ils habitués ? Les défauts ont-ils TOUS été corrigés ? Merci de nous faire part de vos nouvelles expériences.
Comme conseillé par vous même j'ai appelé le service technique.Pour m'entendre dire que ordissimo ne formatait pas les clés USB.Hallucinant! La personne m'a demandé si je voulait effacer le contenu.Je lui dit oui et le fait directement.
Résultat je me retrouve avec une clé vide et dont je ne peux pas me servir.Le formatage ne peut toujours se faire et me bloque ordissimo.Je suis obligé de l'éteindre.
Que dois je faire?.Je vous en pris donnez moi la possibilité de joindre quelqu'un de compétent.
Merci
Bonjour
J'ai recontacté le service technique et enfin je suis tombé sur quelqu'un de compétant qui m'a permis de réutiliser mes clés USB
Par contre est-il normal que lorsque on formate il faille éteindre ordissimo pour pouvoir utiliser la clé
Est-il normal que le pavé "transférer" soit inopérant,il faut faire un "copier coller".
Pour moi le résultat positif je peux à nouveau utiliser mes clés.
Merci
Bonjour Totoche,
Le correctif pour l'application Glabels est toujours en cours de développement. Concernant votre problème de clé USB nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous aider à distance.
A bientôt,
Brice
Mise à jour recente
L'application glabels n'est toujours pas opérationnelle
Lorsque je scanne un document impossible de le faire pivoter ordissimo se bloque je suis obligé de l'eteindre
Je ne peux plus formater de clé USB
Au secours Brice
Cordialement
Bonjour Totoche,
Notre service développement va travailler sur ce problème. Un correctif sera inclus dans une mise à jour. Nous nous excusons pour le désagrément.
A bientôt,
Brice