version v4

Par Christian Gaillard il y a 6 années 5 mois
25/02/2020 - 11:08

Bonjour Olympe,

Il est conseillé de faire une sauvegarde des données avant de faire une migration v4. Nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 afin que nous puissions voir à distance s'il est possible de récupérer votre carnet d'adresse.

A bientôt,

Brice

19/02/2020 - 13:11
Bonjour Brice,
Je viens de faire une mise à jour de v4,et tout mon carnet d'adresses est effacé.Comment puis-je le récupérer?Par contre les mp4 ou pps qui étaient en mode lecture seulement,se visionnent de nouveau normalement.Mais cela va-t'il duré?Merci pour vos réponses.
Lièvre
19/02/2020 - 11:42
Bonjour l'équipe de ordissimo .Encore un bug de la version V4  .J'ai essayé de mettre une vidéo Youtube dans la rubrique chansons du forum .En V2 et V3 il n'y avait pas de problème .En V4 ça ne marche pas .Je vous prie de vérifier ce problème et de répondre à nos commentaires .
Lièvre
17/02/2020 - 20:51
Bonsoir l'équipe de ordissimo . J'ai installé l'application "Programme télé" qui marche très bien sauf qu'il faut une loupe pour lire les programmes . Je vous ai déjà parlé de ce problème mais pas de réponse de ordissimo . Voici une capture écran du programme télé .Je vous prie de vérifier cette application et de nous mettre des caractères lisibles .Le Zoom n'a pas d'effet . Merci pour future réponse .
13/02/2020 - 15:40

Bonjour Zuckaby,

Nous avons toute une gamme d'ordinateurs Ordissimo, avec des écrans allant de 13,3" à 24" selon les modèles.

Vous pouvez voir toute notre gamme sur https://www.ordissimo.fr/boutique/ordinateurs

A bientôt,

Brice

11/02/2020 - 21:26
Bonjour, je suis obligée d'écrire ici, car il m'est interdit, (je ne sais pourquoi), d'écrire directement dans le forum du nouvel ordinateur hybride (PC-tablette), Donc : ma question : POURQUOI privilégier les PETITS écrans ?? Nous sommes des personnes agées, pour la plupart, donc: nous avons besoin de GRANDS écrans. Au lieu de faire des tas de modéles (donc c'est couteux), pourquoi ne pas faire DEUX modèles d'écran ? par ex. un de 14 pouces, et un de 17 pouces. ça limiterai les frais, vous seriez plus compétitifs. Il y a des jours ou je me demande OU est passé le cerveau humain ???
Lièvre
11/02/2020 - 12:21
Je viens signaler un bug très désagréable avec la version V4. Je me connecte en WIFI a mon imprimante HP pour imprimer un document . Il s'imprime parfaitement .Mais si je reste trop longtemps connecté à mon imprimante, il est impossible de me reconnecter à ma box . L'ordinateur a perdu la mémorisation de la clé de sécurité . Je dois la renseigner à nouveau dans le radar . Ça ne marche pas du premier coup et c'est fastidieux !!!!!!!!! . Ce problème n'existait pas en V2 ou V3 .J'aimerai bien qu'il soit traité .
10/02/2020 - 14:06
Bonjour
Suite à la nouvelle mise à jour le scanner marche à nouveau.Petit à petit on y arrive.A la prochaine.
Merci
31/01/2020 - 00:34
Messagerie ordissimo, toujours la pagaille! depuis la création de la fonction "indésirables"(je crois".)il faut toujours cliquer sur" acceptable "pour que le mail atteri dans indésirable revienne longtemps après , dans "reçus".Signalé depuis longtemps déjà! tous les mails d'ordissimo arrivent dans "indésirables"!!un comble.....
30/01/2020 - 19:09
oh là là, mais ce n'est pas encourageant pour la version v4, conclusion ne pas acheter !!!  depuis sa sortie il me semble qu'il devrait être au point