version v4

Par Christian Gaillard il y a 6 années 5 mois
25/09/2019 - 14:14
23/09/2019 - 16:28
Et alors ordissimo vous mettez les espions sur nos ordi,  je peut même plus supprimer !!!! et après chaque mise à jour il reste !!!!!! qu'est ce que sais !!!!!!!!!
14/09/2019 - 10:44
Voilà des commentaires édifiants que je viens de lire .. c'est la réalité du V4 ... j'ai aussi constaté tout plein d'anomalies ...plus que sur les V1 et plus que sur le V3  ....Toutes ces anomalies au nombre de 34 ont été envoyées au Service Technique et au Service Commercial ... pas de réponse pertinente à ce jour ...
Ordissimo que comptez-vous faire de nos réclamations .... nous signalons nos problèmes et qu'en faîtes-vous ?
Le problème que me déplaît le plus est la façon de compter les emails et la gestion de cette boîte mail qui a plusieurs anomalies que je vous ai signalé et qui ont été vues par la prise en main de mon ordinateur . Quand on expose un problème au Service Technique , il y a toujours une réponse qui en fait ne répond pas au problème posé ....
Ce commentaire a été modifié le 14/09/2019 à 10:46
13/09/2019 - 12:41
Bonjour,
en lisant tout vos commentaires , je me dis : "ouf!,j'ai bien fait d'avoir choisi ,après une chute de mon Ordi.V2, la réparation plutôt que l'achat d'un V4 portable 17p."
J'ai hésité longtemps...entre les 2 choix possibles ....
Et c'est les commentaires des uns et des autres sur le V4 qui m'ont poussé à choisir la réparation de mon V2
(acheté en 2014 mais dont la version est de 2010).
J'ai des problèmes avec ce V2 mais comparé aux commentaires que je lis à propos du V4, je ne regrette pas, pour l'instant, mon choix.
Ce commentaire a été modifié le 15/09/2019 à 01:40
13/09/2019 - 10:35
MERCI Zuckaby pour votre message, je suis contente pour vous, mais les autres comme moi qui est parti de V3 ou V2 pour le V4, avec une ordi de  2 ans au moins, on est foutou, rien que des problèmes, le même que vous, c'est leur système qui est catastrophique et je n'a aucun confiance avec eux maintenant c'est fini, depuis décembre, rien que les problèmes, et avant avec le V3. J'ai juste allumer cette machine pour vous répondre et maintenant je vais  remise dans le placard une fois fini, je sort temps en temps pour tester et voir si il y a une mise à jour, mais chaque fois une petit mise un jour une autre problème ajoute, je suis vraiment dégoûter complètement avec Ordissimo. Vous pouvez finalement passer a autre choses maintenant, ce sera mieux. (excuse mes erreurs)Merci de nous avons garder au courant, mimit29
12/09/2019 - 21:33
Suite et fin de mes ennuis avec Laura 2-V4. Ce jeudi je suis allée le rapporter au revendeur. J'ai été remboursée. Cet ordinateur se dégradait de jour en jour. Me revoici donc avec mon vieux V2 obsolète, mais uniquement pour les sites internet. Pour ce qui est du système interne, (sans aller sur internet), il marche bien encore. Je vais attendre de lire des commentaires enthousiastes de la part des ordissinautes quand le V4 sera vraiment très au point, Alors seulement j'en rachèterai un. Mais, vu comme c'est parti..! je crois que je vais devoir attendre encore longtemps.
Bonne chance à tous ceux qui galèrent avec leur V4. Mais je crois que ça dépend aussi du modèle. Il y a peut-être des modèles plus au point ?
05/09/2019 - 12:41
Je fais suite à la discussion: suite à mes 2 lettres recommandées, j'ai eu une personne de l'équipe n°2 au tél. Elle a réussi à éliminer UN désagrément pour le moment. (le gros rectangle blanc " Mozilla Thunderbird" qui surgissait à chaque fois que j'ouvrais le "couvercle" de l'ordi. -(ce pavé blanc a même surgit quand je lisais des commentaires sur FB !! Que faisait "Mozilla Thunderbird" sur MON FB ? ou, soit dit en passant, je n'ai pas le même pseudo qu'ici. Il y a des problèmes dans le système. Pour le problème des photos qui ne s'ouvrent pas, (ils y travaillent en ce moment). Pour les autres choses je vais patienter en encore un peu. Mais...je vais être attentive.
01/09/2019 - 11:30
30 défauts ont été signalés à ordissimo par email et donc prise d'un ticket .
Seulement 2 défauts ont été modifiés avec la mise à jour du 21 août 2019 faîte à la demande d'ordissimo ..
Chaque jour on découvre une anomalie de plus ...
Beaucoup d'anomalies sont dues à un manque de test d'endurance de la part d'ordissimo , car en laissant sous tension elles se produisent ...
01/09/2019 - 01:23
01/09/2019 - 00:33
Voilà un nouveau désagrément qui est apparu, des lignes inconnues se sont immicées dans mes documents. Je ne sais pas d'où elles viennent. Demain j'écris une deuxième lettre recommandée avec AR et j'enverrai le double de la 1ière et de la 2ième au service "protection juridique " de mon assurance. Ordissimo fait la sourde oreille, le revendeur dit attendre l'autorisation d'ordissimo pour me rembourser ! Moi, je n'attend plus . Je n'ai même pas pu mettre la photo avec un texte, (ce que je pouvais avant), j'ai dû scinder les deux . Il y a d'autres anomalies qui apparaissent et s'ajoutent progressivement. Vraiment, ce Laura 2 - V4 est NUL . à fuir...