Sur mon V3 j’ai eu le même problème impossible de supprimer un PPS
pour l’enlever j’ai créé un nouveau dossier et j’ai transféré le PPS
et ensuite en supprimant le dossier le PPS a aussi été effacé
l
Lièvre
30/01/2020 - 18:26
La messagerie ordissimo c'est la pagaille confirmée par d'autres utilisateurs de la version V4. Des mails se mettent dans "Recus". D'autres se mettent dans "Indésirables". J'ai reçu un mail avec un diaporama PPS .Impossible de l'effacer .J'aimerai avoir l'avis d'autres ordissinautes .
Bonjour Je viens de réaliser la nouvelle mise à jour,et surprise l'application Glabels fonctionne.Merci Ordissimo malgrés cette longue attente. Par contre le scanner ne fonctionne pas .J'ai bien le document en scan mais ne peux l'ouvrir et ne se place pas sur image et diaporama Quelqu'un peut il me dire si le cas se présente pour tout le monde ou suis-je seul. Merci
Merci Lievre Cela confirme le problème constaté sauf que je ne peux a aucun moment ouvrir le scan dans image.Apparemment vous le pouvez un fois sur deux. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour
Lièvre
23/01/2020 - 17:09
Bonjour Totoche. J'ai une imprimante HP deskjet 3050 A ( 2012) . Je l'ai reconfigurée en WIFI. Le scanner fonctionne à nouveau en WIFI . Mais une fois sur deux le document scanné ne se place pas dans "Images" bien qu'il apparaisse sur la page " Scanner" . Les documents scannés , j'arrive à les ouvrir .Mais l'application n'est pas fiable à 100 %.
Bonjour Suite à une mise à jour récente je me précipite sur l'application Glabels.Déception,elle n'est toujours opérante. Je refaits un scan,et je ne peux ouvrir le document Quand est ce que V4 va fonctionner correctement? Pour ceux qui demandent si V4 marche enfin,c'est non malgré des améliorations depuis son lancement A vous de voir
@ ZUCKABY : néanmoins pour information , il n'est pas possible d'avoir en direct une adresse email , sauf si vous avez gmail . Mais il y a toujours une solution si votre adresse email est orange , vous prenez l'application mail orange sur playstore , c'est comme cela que cela fonctionne , une autre personne a free , donc il suffit de mettre free ( mail ) sur un favori des sites internets ....Le chromebook est comme une tablette avec un clavier , elle fonctionne aussi en mettant le doigt sur le clavier , qui est tout de même simplifié , évidemment copier/coller n'existe pas sur le clavier mais cela se fait facilement ....J'ai dû modifier mes dossiers pour les adapter au chromebook ...Mon imprimante trop vieille n'est pas reconnue sur chromebook , donc j'emploie ma "roue de secours" pour imprimer . Je convertie la plupart de mes dossiers en pdf , c'est intégré , c'est très rapide , et compatible avec tous les ordinateurs . Pour information il y a un service après vente qui a une adresse mail et y répond .
Ce commentaire a été modifié le 19/01/2020 à 23:19
Merci POURQUOI de votre réponse. Donc: si je comprend bien, vous vous êtes bien adaptés, votre épouse et vous, au chromebook ? Oui, je crains aussi que tous les problèmes d'ordissimo ne soient pas résolus. Je vais bientôt devoir prendre une décision, car mon V2 me lâche petit à petit ! Bonne soirée.
Bonjour ZUCKABY , Nous sommes partis d'ordissimo , ma femme a rendu son LAURA 2 en V4 ( heureusement acheté sur site Ordissimo et payé sur paypal , ce qui a facilité le remboursement en posant un litige et une réclamation sur ce site , les 3 recommandés avec accusé de réception étant restés "lettre morte" ) moi j'ai gardé mon Agathe 2 en V4 comme roue de secours .....Nous avons tous les deux Chromebook , il a fallu s'adapter ,Chromebook c'est très rapide , la batterie dure longtemps .... etc ....IL n'est pas sûr que tous les problèmes que j'avais signalés sur ces V4 soient solutionnés ...
Sur mon V3 j’ai eu le même problème impossible de supprimer un PPS
pour l’enlever j’ai créé un nouveau dossier et j’ai transféré le PPS
et ensuite en supprimant le dossier le PPS a aussi été effacé
l
Je viens de réaliser la nouvelle mise à jour,et surprise l'application Glabels fonctionne.Merci Ordissimo malgrés cette longue attente.
Par contre le scanner ne fonctionne pas .J'ai bien le document en scan mais ne peux l'ouvrir et ne se place pas sur image et diaporama
Quelqu'un peut il me dire si le cas se présente pour tout le monde ou suis-je seul.
Merci
Cela confirme le problème constaté sauf que je ne peux a aucun moment ouvrir le scan dans image.Apparemment vous le pouvez un fois sur deux.
Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour
Vous dites que le scanner marche,moi je viens d'en faire un,et je ne peux pas l'ouvrir
Avez vous une solution?
Merci de me renseigner
Suite à une mise à jour récente je me précipite sur l'application Glabels.Déception,elle n'est toujours opérante.
Je refaits un scan,et je ne peux ouvrir le document
Quand est ce que V4 va fonctionner correctement?
Pour ceux qui demandent si V4 marche enfin,c'est non malgré des améliorations depuis son lancement
A vous de voir
Pour information il y a un service après vente qui a une adresse mail et y répond .
Oui, je crains aussi que tous les problèmes d'ordissimo ne soient pas résolus.
Je vais bientôt devoir prendre une décision, car mon V2 me lâche petit à petit !
Bonne soirée.
Nous sommes partis d'ordissimo , ma femme a rendu son LAURA 2 en V4 ( heureusement acheté sur site Ordissimo et payé sur paypal , ce qui a facilité le remboursement en posant un litige et une réclamation sur ce site , les 3 recommandés avec accusé de réception étant restés "lettre morte" ) moi j'ai gardé mon Agathe 2 en V4 comme roue de secours .....Nous avons tous les deux Chromebook , il a fallu s'adapter ,Chromebook c'est très rapide , la batterie dure longtemps .... etc ....IL n'est pas sûr que tous les problèmes que j'avais signalés sur ces V4 soient solutionnés ...