Nous vous invitons à faire une mise à jour de votre Ordissimo, en effet, notre dernière mise à jour corrige la plupart des problème relevé sur la v4. Nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 si vos problèmes persistent.
utilisateur averti de windows , je suis également utilisateur depuis plusieurs années d'ordissimo , je viens d'acquerir un agathe 2 neuf équipé de la version V4 a jour! je vous deconseille cette version , trop jeune , les bugs sont importants , entre autre impossible d'enregistrer une photo reçu par mail en format Jpeg , ,ordissimo la traite en format texte !! bug egalement quand on passe du courrier au navigateur , pour y remedier , necessité d'eteindre et de rallumer l'ordi!! bug egalement sur le transfert d'une photo depuis un portable android vers ordissimo ça commence a faire beaucoup pour 400 euros ce sera mon dernier achat ordissimo !!
j'espere que Brice ou les devellopeurs liront ce message
cdlt
Lièvre
27/11/2018 - 19:06
Bonsoir Christian. J'ai vu que votre ordi est compatible pour recevoir la V4 .Vous appellez le service technique ordissimo qui pilotera votre ordi à distance,vous demandera de lancer un ordi secours et la V4 sera installée ( environ 15 mn) . A +
Bonjour Tiri Flo,
Nous vous invitons à faire une mise à jour de votre Ordissimo, en effet, notre dernière mise à jour corrige la plupart des problème relevé sur la v4. Nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 si vos problèmes persistent.
A bientôt,
Brice
utilisateur averti de windows , je suis également
utilisateur depuis plusieurs années d'ordissimo ,
je viens d'acquerir un agathe 2 neuf équipé de la version V4 a jour!
je vous deconseille cette version , trop jeune , les bugs sont importants , entre autre impossible d'enregistrer une photo reçu par mail en format Jpeg , ,ordissimo la traite en format texte !!
bug egalement quand on passe du courrier au navigateur , pour y remedier , necessité d'eteindre et de rallumer l'ordi!!
bug egalement sur le transfert d'une photo depuis un portable android vers ordissimo
ça commence a faire beaucoup pour 400 euros
ce sera mon dernier achat ordissimo !!
j'espere que Brice ou les devellopeurs liront ce message
cdlt