version v4

Par Christian Gaillard il y a 6 années 5 mois
15/11/2019 - 15:46
Bonjour
Je viens de contacter le service technique pour l'application glabels qui biensûr n'a pas pu la faire fonctionner et c'est tout juste si je n'était pas un imbécile parce que l'application n'est pas générée par ordissimo donc elle ne peut rien pour moi
Quand je lui demande alors pourquoi c'est dans le store réponse:c'était prévu dans v3 mais pas le v4????????
C'est ce qu'on appelle l'évolution ordissimo
Alors je m'adresse à Brice.A quand une mise à jour ou alors retirez l'application.Autre solution mettez au bout du fil des gens compétents si la solution peut venir d'eux
Décidément plus ça va plus je regrette le v3
31/10/2019 - 15:01
Bonjour
Une mise à jour assez longue a été réalisée la semaine dernière mais de nombreux défauts persistent .
On ne peut toujours pas se servir de l'application glabels.
A quand la mise à jour?
Un conseil à ceux qui voudraient acheter la v4 Fuyez ou attendez
Ce commentaire a été modifié le 01/11/2019 à 08:05
01/10/2019 - 20:59
merci pour ce renseignement ...
30/09/2019 - 22:58
Pourquoi.
Oui,le service technique N° 1 - sur lequel on tombe automatiquement est REELLEMENT situé en tunisie. C'est le revendeur qui me l'a dit et expliqué, J'ai alors demandé au service commercial d'ordissimo qui l'a confirmé.
Elles ne sont formées que pour répondre aux questions basiques (supposées être posées par nous "'les vieux"'.
Mais, visiblement, nous en savons un peu plus qu'ordissimo ne pense. C'était vrai au début peut-être, mais nous avons évolués et ne sommes plus aussi ignares qu'au début.
30/09/2019 - 14:09
MISE à JOUR V4 SVP VOUS AVEZ PROMIS ORDISSIMO EN SEPTEMBRE !!!!!!!!!
29/09/2019 - 11:54
Si réellement le Service technique est situé en Tunisie , cela peut expliquer l'incompréhension de nos explications et la réponse apportée à des problèmes , qui pour moi est celle de ne pas reconnaître le vrai problème et de toujours vouloir avoir raison ... mais cela ne solutionne pas évidemment les problèmes ...
28/09/2019 - 22:32
Pourquoi, bonjour, quand on téléphone on tombe sur le service n° 1.- qui se trouve en tunisie. Certaines personnes sont compréhensives, mais...certaines autres ne sont pas compétentes. J'ai aussi eu l'occasion de les avoir au bout du fil. Elles ne sont formées Que pour les choses simplissimes. Si, elles ne réussissent pas elles demandent au service n° 2 de vous rappeler. Mais..comme nous ne sommes pas scotsher devant le téléphone, nous ne sommes pas sensés être à la maison non-stop. Et donc:....!!!!
28/09/2019 - 20:18
Eh oui la V4 .. après le passage du V3 au V4 , plusieurs mises à jour , un ordisecours , moi j'ai 39 anomalies dont 14 rien que sur la boîte mail ordissimo . Et quand on a le Service technique il est difficile de se faire comprendre , car certaines anomalies ne se déclarent pas sur commande , donc pas devant les yeux du Service technique , qui ne nous croit pas ....Même si le Service technique constate le défaut , est-ce transmis "plus haut" pour la correction
27/09/2019 - 18:24
ORDISSIMO où est la grande mise à jour pour le V4 promis pour le mois septembre, nous sommes déjà le 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25/09/2019 - 14:26
Moi aussi  Mr Zuckaby   , j'ai des problèmes avec la V 4 , 26 anomalies  ( les mêmes que les vôtres ) signalées au sav niveau 1 par mails  avec des tickets à la pelle ... et par tél  , ils ne sont pas capables de rectifiés  toutes ces erreurs .
Mon dossier est transféré au niveau 2 qui  ne réponds pas et qui est impossible à joindre et ce depuis le 2 / 08 /19 .
c'est une honte de voir cela  , ou ils sont tous incapables de corriger leurs erreurs .
Porter plainte est peut-être la solution ... comme certains l'on déjà fait .
Car Brice ne bouge pas  .

PS : oui j'ai besoin d'une réponse