version v4

Par Christian Gaillard il y a 6 années 5 mois
16/08/2019 - 21:00
Bonjour Brice ordissimo.. vous dites : « vous avez du vous connecter à votre compte google via internet »» ! ! !
Comment voulez-vous que je me connecte à mon compte Google (SANS passer par internet ) ??
La messagerie ordissimo ne m'intéresse pas, j'ai toujours eu mon compte google,(même avant d'avoir un ordissimo). Et je compte le garder SANS passer par ordissimo. Veuillez SVP faire en sorte que ce désagrément disparaisse .
Chez ordissimo, il n'y a que le clavier simplifié qui m'intéresse . J'en profite pour vous dire que je suis TRÈS DÉÇUE par Laura 2 . Il ne fonctionne pas bien du tout. J'expliquerai en détail Tout ce qui est dégradé sur cet ordi.
La prochaine MàJ rectifiera-t-elle toutes les imperfections ??
Je souhaiterai que ce soit quelqu'un de l'équipe 2 qui me réponde (voire même l'équipe 3 ), car je souhaiterai des réponses claires, et non pas des phrases qu'on peut lire nous-même dans les pages pratiques.
Cordialement, zuckaby.
16/08/2019 - 14:55
Merci aussi à Lisi de m'avoir parlé de la mise à jour, qui ne se fera,(en principe)! qu'en septembre... S'ils tiennent promesse, ce sera pour bientôt, (en principe encore une fois)! .
16/08/2019 - 14:51
Merci lièvre, pour ces explications très claires. Mais, apparemment personne n'en parle, donc: je pense que peut-être tous les ordissinautes utilisent uniquement la messagerie Email d'ordissimo ? Moi, j'en reste avec Gmail, qui jusqu'à présent ne me posait pas de problèmes. Mais, comment faire pour empêcher cette apparition non désirée et pour la faire disparaître à jamais. Il doit bien y avoir un truc que je ne connais pas. .
Lièvre
16/08/2019 - 10:22
Bonjour Zukaby .Mozilla thunderbird email est la messagerie concurrente de votre messagerie Gmail que vous utilisez actuellement. Mozilla firefox est un navigateur utilisé par ordissimo .C'est un navigateur concurrent de Google chrome , de Opéra .On veut accéder à vos données pour vous envoyer de la pub et vous faire changer de messagerie .
16/08/2019 - 10:06
16/08/2019 - 09:06
Pas possible de faire une MàJ, il est à jour.
16/08/2019 - 08:59
Je rectifie, ça apparait dès que j'allume l'ordi. SANS que je clic sur quoi que ce soit.
de plus, le touchpad ne fonctionne plus par moment. ça fait 2 semaines que j'ai ce Laura 2, et il a de nombreux défauts.
Je compte sur l'équipe ordissimo pour rectifier tout ça. Je vais voir si je peux déjà faire une MàJ
16/08/2019 - 18:22

Bonjour zuckaby,

Vous n'avez pas reçu de réponses à vos messages mercredi 21h37 et 22h08 ainsi que ce de jeudi 15 Août car nous vous rappelons les horaires d'ouvertures de 9h30 à 12h30 puis 14h à 18h30. Nous ne travaillons pas les jours fériés tel que celui d'hier jeudi 15 Août.

Concernant cette page internet, elle apparaît car vous avez du à un certain moment vous connecter à votre compte Google via internet. Il vous suffit de valider leur demande concernant votre adresse email, puis fermer et ouvrir votre navigateur.

Si le problème persiste nous vous invitons à nous contacter afin que nous vous aidions à valider la demande de Google.

A bientôt,

Brice

15/08/2019 - 22:08
J'aimerai bien que quelqu'un d'ordissimo RÉPONDE,! Je sais que ce sont les vacances, mais quand-même.. il doit bien y avoir une permanence, Non ?? Je réitère pour la n'ième fois ma question, : ( que veut dire cette apparition dès que je clic sur internet) ?
14/08/2019 - 21:20
Je précise bien : c'est au démarrage, sans que j'ai demandé quoi que ce soit. Je clic sur internet, et hop, ça apparait.