Lièvre, en ce qui concerne les captures d'écran, sur le V2 je capture,(Maj. + imprim ) et la photo se range automatiquement dans l'album captures, qui s'est d'ailleurs installé tout seul au tout début de son achat. Donc : si je comprends bien, les captures sur V4 se rangent dans docs ? Pourtant il y a toujours l'album "captures" sur le V4, -(car le revendeur a Tout transmis de l'un à l'autre). Je vais voir, après, si les captures nouvelles se rangent dans doc. Mais, les captures que j'ai faites avec le V2 avant de changer, et qui sont dans le V4, ne sont plus déplaçables avec le V4 ! Je vais me pencher sur la question cet ap-midi.
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. J'écris depuis mon V2, En ce qui concerne les photos, ça débloque à fond. Je ne peux presque plus rien faire. Le bouton "déplacer" ne fonctionne pas. Le touchpad ne fonctionne déjà plus !! (j'ai remis la souris que j'avais achtée pour le V2, au bout de 7 ans de bons et loyaux services. .etc... bonne journée et merci pour vos conseils.
Lièvre
19/08/2019 - 10:18
Bonjour Zukaby.Quand vous faîtes une capture écran ,vous la renommez aussitôt . La capture se classe par lettre alphabétique dans vos documents Vous pouvez aussi mettre un numéro devant le titre .La capture ou la photo se classera alors par numéro croissant..Vous pouvez ensuite utiliser le bouton "Déplacer" pour la mettre dans un dossier ou un album .Le bouton "Déplacer" n'efface pas la capture que vous avez copiée.
Ah! Cette V4! Équipée depuis février,j'ai subi quantité de dysfonctionnements,jusqu'à ce qu'une opératrice compétente et très aimable(enfin!)prenne la main,et résolve les problèmes de connexion,en me débarrassant des intrusions de Mozilla-firefox. Quelques actions nécessitent plus de manipulations que dans la regrettée V2,comme le classement des captures ou téléchargements,la touche "déplacer" ne fonctionnant pas;il faut "ouvrir" puis "copier",et enfin "coller" au bon endroit! Et voilà que depuis 2 jours,sur la page d'accueil,sous la date,je n'ai plus la météo de ma ville.....Comme vous,j'attends la prochaine mise à jour.Patience!
Je vais écrire à ordissimo, (recommandé avec accusé de reception), pour demander le remboursement, ou le remplacement de cet ordi. qui se dégrade de jour en jour. TOUS les jours il y a quelque chose qui ne fonctionne plus, ou qui fonctionne de façon erratique. Cet ordi est sous garantie donc; je vais la faire marcher.
Voici ce qui apparait quand je veux ranger une capture d'écran dans un album. Et en plus, on doit deviner si on bien choisi la bonne, car la photo ne s'affiche pas.
ça y est, le touchpad ne fonctionne pratiquement plus ! il fait défiler toute la page, au lieu de faire bouger la flèche (ou la main). Après 2 semaines d'utilisation, j'ai déjà dû y brancher la souris que j'avais achetée pour le précédent, au bout de 7 Ans !!! QUE CE PASSE - T- IL ??? Brice, Je voudrais comprendre ?
Voici encore une autre particularité qui me hérisse : Comment je peux savoir si la photo que j'ai sélectionnée est bien celle que je veux faire paraitre ?? En plus, il faut être devin maintenant ! Avant on voyait la photo. maintenant il faut cliquer dessus, (parfois 2 ou 3 fois), pour la voir !!
Pourtant il y a toujours l'album "captures" sur le V4, -(car le revendeur a Tout transmis de l'un à l'autre). Je vais voir, après, si les captures nouvelles se rangent dans doc. Mais, les captures que j'ai faites avec le V2 avant de changer, et qui sont dans le V4, ne sont plus déplaçables avec le V4 !
Je vais me pencher sur la question cet ap-midi.
Et voilà que depuis 2 jours,sur la page d'accueil,sous la date,je n'ai plus la météo de ma ville.....Comme vous,j'attends la prochaine mise à jour.Patience!
avec mon V2 , j'ai aussi parfois ce genre d'ennui !.......
Cet ordi est sous garantie donc; je vais la faire marcher.
QUE CE PASSE - T- IL ???
Brice, Je voudrais comprendre ?