J'ai oubié dans mon commentaire précédent de demander si on peut toujours utiliser Google pour les Emails. (car depuis plusieures années, je ne peux plus accéder à mes emails dans ordissimo, je ne correspond que sur google par gmail et n'ai aucune envie de changer.
Il est possible de brancher un disque dur EXTERNE pour démarrer sur Windows, mais il vous faudra un clavier EXTERNE compatible Windows afin de l'utiliser.
Bonjour, je m'apprète à acheter un laura v4 portable 17' . Mais, avant je souhaite qu'ordissimo (ou des personnes qui savent), répondent à mes qustions: J'ai un V2, Toshiba 17', avec possibilité de mettre un disque dur pour windows. Quand je l'apportais chez l'informaticien près de chez moi, pour réparer ce qui n'allait pas, il le mettait sur windows pour intervenir, puis le remettait sur ordissimo, et le souci était règlé. Est-ce que Laura 17' peut aussi fonctionner sur Windows ? ou est-il uniquement ordissimo sans autre possibilité ? Il serait bon de me répondre rapidement, afin que je puisse commander en toute connaissance de cause. C'est Important à savoir. Espérant une réponse rapide, car je ne commanderai pas avant. Cordialement.
Ce commentaire a été modifié le 29/05/2019 à 00:00
V4 catastrophe, depuis le mise à jour AJD, mon photo d'écran disparu, c'est que la photo d'origine de ordissimo de paris qui s'affiche. Je fait le démarche pour remise ma photo, ce ne marche pas !!!!!! merci ordissimo de corriger.
Bonjour Brice Dans la liste des application je ne retrouve pas l'application GLABELS pour faire des étiquettes.En règle générale il semble qu'il y a moins de possibilité sur le V4 que le V3. Peut on les retrouver pour la prochaine mise à jour. Autre problème,depuis la dernière intervention du service technique le serveur IMAP se déconnecte de temps en temps ce qui est trés désagréable. Depuis mes demandes d'interventions(en décembre) le V4 est enfin performant.Reste ces quelques petits problèmes Pouvez vous me répondre Merci
Bonjour Ordissimo, je voir maintenant avec le version V4, les erreurs souligne en rouge un peut comme les autre ordinateurs, mais comme il n'y a pas une clic droit, comment corriger ???? c'est à nous de chercher la dictionnaire, merci pour ma donner une réponse, bonne journée.
Bonjour equipe, merci de m'avoir retrouver mon pseudo encore pour cet ordi ordissimo, qui était perdu quand j'ai changé de V3 pour V4, il y a encore les problèmes pour régler, sans doute pour avoir la patience, merci.
Bonjour Zuckaby
Les mails gmail fonctionnent dans l'application "Mail" v4 mais v2 également.
A bientôt,
Brice
(car depuis plusieures années, je ne peux plus accéder à mes emails dans ordissimo, je ne correspond que sur google par gmail et n'ai aucune envie de changer.
Bonjour Zuckaby,
Il est possible de brancher un disque dur EXTERNE pour démarrer sur Windows, mais il vous faudra un clavier EXTERNE compatible Windows afin de l'utiliser.
A bientôt,
Brice
J'ai un V2, Toshiba 17', avec possibilité de mettre un disque dur pour windows. Quand je l'apportais chez l'informaticien près de chez moi, pour réparer ce qui n'allait pas, il le mettait sur windows pour intervenir, puis le remettait sur ordissimo, et le souci était règlé.
Est-ce que Laura 17' peut aussi fonctionner sur Windows ? ou est-il uniquement ordissimo sans autre possibilité ?
Il serait bon de me répondre rapidement, afin que je puisse commander en toute connaissance de cause. C'est Important à savoir.
Espérant une réponse rapide, car je ne commanderai pas avant.
Cordialement.
Bonjour Mimit29,
Vous serez contacter par un technicien prochainement pour une prise en main et un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Dans la liste des application je ne retrouve pas l'application GLABELS pour faire des étiquettes.En règle générale il semble qu'il y a moins de possibilité sur le V4 que le V3.
Peut on les retrouver pour la prochaine mise à jour.
Autre problème,depuis la dernière intervention du service technique le serveur IMAP se déconnecte de temps en temps ce qui est trés désagréable.
Depuis mes demandes d'interventions(en décembre) le V4 est enfin performant.Reste ces quelques petits problèmes
Pouvez vous me répondre Merci