oui le problème a été résolu, mais recommence voila 2 gifs qui restent bloquer; quand j''en aurai le plein ordi peut -être que cela sera solutioné?????
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. L'autonomie de votre batterie dépend de l'utilisation de votre Ordissimo. Il n'y as pas d'autres types de batteries malheureusement pour votre Ordissimo. Nous vous conseillons d'utiliser votre Ordissimo sur secteur dans votre cas.
bonjour j'ai envoyé une création humoristique il y a 1 semaine environ on m'a écrit qu'elle avait été transmise à Brice mais depuis je suis sans nouvelles, j'aimerais savoir si elle sera publiée et quand ,merci d'avance
Bonjour Brice et à l'équipe Ordissimo. Une nouvelle énigme a surgit: Mon ordissimo coupe et s'éteint après un quart d'heure . Alors qu'il est chargé à bloc, l'indicateur de charge en bas à droite le montre clairement. Et de plus, après l'avoir laissé en charge pendant des heures. Donc: il est chargé à fond.! Celà fait 3 semaines que le temps d'utilisation diminue progressivement. Ce n'est pas la batterie, celà fait la 3ième que je fais changer par pierrot Informatique de Contrexéville en l'espace de quatre ans..!. Avez-vous déjà eu à solutionner ce genre de problème ? Et comment le solutionner ? Y a t-il des batteries non conformes pour ordissimo ? Merci d'avance de vous pencher sur ce nouveau et désagréable problème . .
BONJOUR BRICE j' ai un document musique (1 part1) qui ne veut absolument s'effacer. cela aprés que ma fille m' a enregistré beaucoup de chansons et musique .chaque fois il m'est dit supprimer ,alors que cela ne fonctionne pas. pouquoi cet intru si cela continue j'aurais plein de (trucs) qui ne veulent pas s'effacer. que dois je faire merci pour une réponse églantine
je vais arriver à avoir un jour le service ordisecours????
mais quand,??????j'ai attendue envain,mon appel
merci tout de même
je viens de lire votre message
demain j'appelerais.
merci
eglantine
Bonjour Zuckaby,
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. L'autonomie de votre batterie dépend de l'utilisation de votre Ordissimo. Il n'y as pas d'autres types de batteries malheureusement pour votre Ordissimo. Nous vous conseillons d'utiliser votre Ordissimo sur secteur dans votre cas.
A bientôt,
Brice
Bonjour Fayane,
Votre publication a bien été prise en compte et sera publié le 10 septembre comme prévu.
A bientôt,
Brice
j'ai envoyé une création humoristique il y a 1 semaine environ on m'a écrit qu'elle avait été transmise à Brice mais depuis je suis sans nouvelles, j'aimerais savoir si elle sera publiée et quand ,merci d'avance
Une nouvelle énigme a surgit: Mon ordissimo coupe et s'éteint après un quart d'heure . Alors qu'il est chargé à bloc, l'indicateur de charge en bas à droite le montre clairement. Et de plus, après l'avoir laissé en charge pendant des heures. Donc: il est chargé à fond.! Celà fait 3 semaines que le temps d'utilisation diminue progressivement. Ce n'est pas la batterie, celà fait la 3ième que je fais changer par pierrot Informatique de Contrexéville en l'espace de quatre ans..!.
Avez-vous déjà eu à solutionner ce genre de problème ? Et comment le solutionner ? Y a t-il des batteries non conformes pour ordissimo ?
Merci d'avance de vous pencher sur ce nouveau et désagréable problème .
Bonjour Eglantine,
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir pour quelle raison vous ne pouvez effacer au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
j' ai un document musique (1 part1) qui ne veut absolument s'effacer.
cela aprés que ma fille m' a enregistré beaucoup de chansons et musique
.chaque fois il m'est dit supprimer ,alors que cela ne fonctionne pas.
pouquoi cet intru si cela continue j'aurais plein de (trucs) qui ne veulent pas s'effacer.
que dois je faire merci pour une réponse
églantine