et , de nouveau = plus de carnet d'adresses ; et, aussi : impossible d'enregistrer des photos (vues sur internet )dans mon dossier " Docs" ' images'......!!!!!!
Depuis que j'ai débranché un double écran (par HDMI) je n'ai plus de son sur mon ordi. , sauf si je branche et débranche un casque . Si j'éteints et rallume ORDISIMO ,le probléme est le méme . Merci de me donner la solution .
Bonsoir j'ai un problème avec le site LE BON COIN depuis environ un mois j'ouvre le site mais arriver à l'annonce sponsorisée plus moyen d'avancer merci de votre réponse
bonjour BRICE ..depuis que j'ai fait la mise à jour sur le eve 2 les adresses sur la page mail ont disparu, et je ne peux lire les mails ,,il y a toujours indiqué "chargement ) une nouvelle application est apparue dans le carnet d'adresse ,,je ne comprends pas son utilité ,,c'etait mieux avant .. du coup je ne fais pas de mise à jour sur la tablette ..qui elle reçoit bien lesmails si je me connecte sur l'ordi ...y a comme un probleme ..c'est le 1er en 5 ans ... jusqu'alors rien de serieux que des "erreurs de ma part " qui ont ete reglées rapidement ... bien à vous.danys
et , de nouveau = plus de carnet d'adresses ; et, aussi : impossible d'enregistrer des photos (vues sur internet )dans mon dossier " Docs" ' images'......!!!!!!
Bonjour Anne-Marie,
Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
Bonjour Uber,
Nous ne pouvons malheureusement rien faire ce n'est plus compatible avec votre Ordissimo.
A bientôt,
Brice
j'ai un problème avec le site LE BON COIN depuis environ un mois j'ouvre le site mais arriver à l'annonce sponsorisée plus moyen d'avancer
merci de votre réponse
Bonjour Danys,
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.
A bientôt,
Brice
une nouvelle application est apparue dans le carnet d'adresse ,,je ne comprends pas son utilité ,,c'etait mieux avant .. du coup je ne fais pas de mise à jour sur la tablette ..qui elle reçoit bien lesmails si je me connecte sur l'ordi ...y a comme un probleme ..c'est le 1er en 5 ans ... jusqu'alors rien de serieux que des "erreurs de ma part " qui ont ete reglées rapidement ... bien à vous.danys
Bonjour Melie,
Je vous invite à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice