Depuis ce matin tous mes mails depuis le mois de janvier 2016 ont disparu !!! Comment faire pour les récupérer ? Ils ne sont pas dans la corbeille. Merci de votre réponse.
Bonjour Brice, Dans mon compte utilisateur (francine) je ne peux plus afficher les photos; dans le fichier "photos" à gauche la liste des albums apparait mais si je clique sur un pour regarder les photos elles ne s'ouvrent pas. Il n'apparait que le nom de la photo. Si j'essaie d'accèder à partir d'Image il y a la même problème au moment du basculement sur photo. Je n'ai pas ce problème dans l'autre compte utilisateur (Guy-ordissimo). J'ai fait une mise à jour il y a 3 ou 4 jours ainsi qu'une sauvegarde memorissimo: le problème peut-il venir de celà?Merci pour votre aide. Francine
bonjour j'ai raccorde mon ordi a la tele avec un cordon hdmi l'image passe mais pas le son j'ai eu le sav la personne a tout essaye mais sans resulta un techecnicien doit me rappele rdepius 3jours mais aucun appel a ce jour d'autre part je n'ai pas trouve comment corriger automatiquementles fautes d'orthographe merçi de votre reponse
Lièvre
04/02/2016 - 10:18
Bonjour Brice.Pourquoi les commentaires des ordissinautes concernant la mise à jour sont bloqués depuis hier, imposible de les lire .Est-ce une volonté de Ordissimo.Une réponse serait bien venue !
Bonsoir Brice Des commentaires sur "améliorations" ou autre sujet sont signalés sur le forum mais les commentaires n'apparaissent pas pour la lecture!!! Le BUG de Janvier en serait-il la cause? Vivement la M.A.J. de mercredi après-midi. Bon courage
Bonjour depuis 2 jours mon ordi est extrement long a ouvrir ma boite orange pouvez vous me dire d' ou cela peut venir ? Je vous remercie et bonne journée . Cordialement
bonjour , lorsque que je tape le nom d'un sîte dans la barre en haut à droite de mon écran, et que je clique dessus l'écran devient noir (l'ordi s'éteint ) comment régler le problême ?merci pour une réponse rapide .cordialement
ont disparu !!! Comment faire pour les récupérer ? Ils ne sont
pas dans la corbeille. Merci de votre réponse.
Bonjour Francine,
Je vous invite à nous contacter afin de résoudre ce problème au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Dans mon compte utilisateur (francine) je ne peux plus afficher les photos; dans le fichier "photos" à gauche la liste des albums apparait mais si je clique sur un pour regarder les photos elles ne s'ouvrent pas. Il n'apparait que le nom de la photo. Si j'essaie d'accèder à partir d'Image il y a la même problème au moment du basculement sur photo. Je n'ai pas ce problème dans l'autre compte utilisateur (Guy-ordissimo). J'ai fait une mise à jour il y a 3 ou 4 jours ainsi qu'une sauvegarde memorissimo: le problème peut-il venir de celà?
Francine
Bonjour Martine,
Vous serez certainement contacter dans les prochains jours veuillez nous excuser pour le retard.
A bientôt,
Brice
Des commentaires sur "améliorations" ou autre sujet sont signalés sur le forum mais les commentaires n'apparaissent pas pour la lecture!!!
Le BUG de Janvier en serait-il la cause?
Vivement la M.A.J. de mercredi après-midi.
Bon courage
Je vous remercie et bonne journée .
Cordialement