Bonjour Brice . N' ayant pas eu de reponse a ma demande si l' imprimante Canon MG3650 etait compatible avec mon Ordissimo V2 je me tourne vers vous en esperant avoir une reponse de votre part . Cordialement .
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poser ma question ? Voilà je possède un ordissimo de marque DELL de 2010 qui est en version V1 Dans un récent contact avec le service technique , la personne me propose de renvoyer mon ordi pour le passer en V2, je voudrais savoir si celà est valable ou s'il ne vaudrait pas mieux carrément changer l'ordi ? Y à t-il des ordissinautes qui ont réalisés ce changement ? si oui ...... conclusion .! ( bien sûr cette opération à un coût)
courrier pour Brice ou les personnes qui voudront bien me répondre Grand merci
api access not authorized: referrer "http://www.ordissinaute.fr/" is not allowed (000) :
Bonjour, pourquoi ? et,qu'est ce que cela signifie ? cette phrase ci -dessus ? Chaque fois que je désire lire un diaporama ou autre, et,que je clique dessus ....il apparait cette phrase ........(ou plus ou moins la même....)
Je comprends votre demande mais nous n'avons pas développé ce jeu de Scrabble. Nous essayerons de trouver un autre compatible avec Ordissimo et plus fiable.
Bonjour : voilà 1 copier coller de 2 commentaires laissés sur le diaporama d'1 recette de JB44( purée)..... Car , je craignais que vous "passiez à côté" des 2 (voire 3 ) questions posées=celle de Sosso+la mienne.... =================================== Victoria Le 12/03/2016 à 15:19 Bonjour , en réponse à Sosso : moi aussi, je joue à XScrabble (même catégorie) où je termine 2è ou 1ère.... Mais , ce qui m'agace, ce sont les mots que,parfois, l'Ordinateur utilise....et dont je ne connais pas la signification..... J'aimerai bien en savoir plus sur ces mots.....(????) Et , connaitre la régle du jeu : certains mots ou abrévations sont acceptés sur XScrabble ,et , ne le sont pas sur Ordiscrabble !!!....???? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SOSSO Le 12/03/2016 à 14:0 JE JOUE AVEC MON ORDISSIMO AU SCRABLLE EN COCHANT LA CASE "MOYEN" OR L'ADVERSAIRE "ORDISSIMO" EMPLOIE DES MOTS SAVANTS ET QUI ME SONT TOTALEMENT INCONNUS..POURRAISJE AVOIR UN ADVERSAIRE DE MON NIVEAU SOIT MOYEN. MERCI CAR ÇÀ ME DÉCOURAGE DE TOUJOURS PERDRE.
Bonjour Jcl.,
Voici la liste des imprimantes certifiées compatibles avec Ordissimo.
Cliquez ci dessous :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2016-03-10-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo
A bientôt
Brice
N' ayant pas eu de reponse a ma demande si l' imprimante Canon MG3650 etait compatible avec mon Ordissimo V2 je me tourne vers vous en esperant avoir une reponse de votre part .
Cordialement .
Voilà je possède un ordissimo de marque DELL de 2010 qui est en version V1
Dans un récent contact avec le service technique , la personne me propose de renvoyer mon ordi pour le passer en V2, je voudrais savoir si celà est valable ou s'il ne vaudrait pas mieux carrément changer l'ordi ?
Y à t-il des ordissinautes qui ont réalisés ce changement ? si oui ...... conclusion .! ( bien sûr cette opération à un coût)
courrier pour Brice ou les personnes qui voudront bien me répondre
Grand merci
Que cela veut-il dire?
Bonjour Victoria,
Nous avons effectivement eu une panne de serveur samedi, nous nous excusons pour le désagrément.
A Bientôt,
Brice
Bonjour,
pourquoi ? et,qu'est ce que cela signifie ? cette phrase ci -dessus ?
Chaque fois que je désire lire un diaporama ou autre, et,que je clique dessus ....il apparait cette phrase ........(ou plus ou moins la même....)
Bonjour Victoria,
Je comprends votre demande mais nous n'avons pas développé ce jeu de Scrabble. Nous essayerons de trouver un autre compatible avec Ordissimo et plus fiable.
A bientôt,
Brice
Bonjour :
voilà 1 copier coller de 2 commentaires laissés sur le diaporama d'1 recette de JB44( purée).....
Car , je craignais que vous "passiez à côté" des 2 (voire 3 ) questions posées=celle de Sosso+la mienne....
===================================
Victoria
Le 12/03/2016 à 15:19 Bonjour , en réponse à Sosso :
moi aussi, je joue à XScrabble (même catégorie) où je termine 2è ou 1ère....
Mais , ce qui m'agace, ce sont les mots que,parfois, l'Ordinateur utilise....et dont je ne connais pas la signification.....
J'aimerai bien en savoir plus sur ces mots.....(????)
Et , connaitre la régle du jeu : certains mots ou abrévations sont acceptés sur XScrabble ,et , ne le sont pas sur Ordiscrabble !!!....????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SOSSO
Le 12/03/2016 à 14:0 JE JOUE AVEC MON ORDISSIMO AU SCRABLLE EN COCHANT LA CASE "MOYEN" OR L'ADVERSAIRE "ORDISSIMO" EMPLOIE DES MOTS SAVANTS ET QUI ME
SONT TOTALEMENT INCONNUS..POURRAISJE AVOIR UN ADVERSAIRE
DE MON NIVEAU SOIT MOYEN.
MERCI CAR ÇÀ ME DÉCOURAGE DE TOUJOURS PERDRE.