merci

Par patience il y a 10 années 7 mois
29/08/2016 - 16:23

Bonjour Nicole,

Il n'est malheureusement pas possible d'installer ce logiciel. Il n'est pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

23/08/2016 - 19:14
Bonjour Brice, j'aimerai installer sur mon ordissinaute QANT pour remplacer Google, mais je n'y arrive pas ...puis je avoir quelques indices à savoir que je me suis deja inscrite sur ce cite. Merci pour la réponse bonne fin de journée. Nicole
02/08/2016 - 18:22

Bonjour Braurômine,

Il n'est pas possible de mettre à jour le navigateur de votre Ordissimo V1.

A bientôt,

Brice

02/08/2016 - 09:16
on me dit de mettre à jour mon navigateur     que faut-il faire???    merci d'une réponse
01/08/2016 - 11:04
Bonjour,  J'ai contacté le service technique, comme conseillé par Brice. (Ce fut un peu laborieux), Mais, la solution a été trouvée. C'était effectivement mon ordissimo qui m'empêchait d'ouvrir mes albums photos sur facebook. (et dire que j'ai harcelé facebook pendant + d'une semaine ! ). Et que dire de mon (coup de sang), qui m'a fait supprimer ce compte là... alors que j'y avais des albums magnifiques.!  Merci donc à l'équipe technique d'ordissimo. .
27/07/2016 - 12:29

Bonjour Zuckaby,

Difficile à dire comme cela je vous invite à nous contacter afin de bien comprendre votre problème et essayer de le résoudre si cela vient de votre Ordissimo. au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

25/07/2016 - 20:25
22/07/2016 - 17:34
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes albums Photos sur facebook. J'en ai fait part à Facebook, mais il s'avère que celà vient de Mon Ordinateur. Car, je me suis aperçue que je ne pouvais plus ouvrir les ALBUMS de tout le monde, les Miens,. ceux des Amis,. et ceux qui ne sont pas mes amis mais qui publient en "'mode public'"
Croyant que celà vient de mon facebook, j'ai supprimé mon compte (que je n'arrivais plus à utiliser en mode Albums photos), j'en ai ouvert un autre, sur lequel la Même Anomalie existe, celà vient donc de mon ordinateur. Comment procéder pour retrouver cette fonction ? Car je range mes photos selon les sujets dans des Albums dédiés, pour ne pas avoir à faire défiler des kilomètres de photos.
J'ai déjà fait 2 M à J, je ne peux pour le moment pas en faire d'autre.   D'avance merci pour votre réponse.
25/07/2016 - 10:51

Bonjour Michel,

Il n'y a pas de solution semblable avec Ordissimo. Sachez que vous pouvez tout à fait transfert vos données de votre clés usb vers votre Ordissimo sans logiciel supplémentaire.

A bientôt,

Brice

17/07/2016 - 19:51
Bonjour,
Sur mon précedent ordinateur je pouvais synchroniser mes clés usb en utilisant l'outil SYNCBACK., qui ne marche que sous Windows Existe-il une solution semblable avec un ordinateur Ordissimo ?
Merci d'avance,
Michel (maubertmlv@gmail.com)