quand j'écris de longs mails souvent au bout de 2 ou 2 paragraphes l'ordi "avale" et je dois recommencer. pourtant mon ordissimo est tout frécent. merci de votre réponse
Bonsoir Brice et votre équipe.Je vous ai signalé un problème de lecture de vidéos enregistrées avec un rectangle noir qui apparaissait au milieu de l'écran.Je viens de faire la mise à jour et le défaut a été corrigé.Merci d'avoir traité le problème.Bonne année à tout le monde.
cela m arrive dans n importe quelle application .et qu en je suis connectée sur un site et que j ecris mon courrier parfois je suis obligéé de le recrire 2 a 3 fois
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CE FAIT T IL QUAND JE SUIS ENTRAIN D ÉCRIRE OU CONNECTÉÉ TOUT DISPARAIT DE L ÉCRAN ET CELA ARRIVE FRÉQUEMENT C EST TRES DÉSAGRÈABLE MERCI D AVANCE
Robjean33,j'ai le même message mais j'ai remarqué qu'il s'affiche seulement quand il y avait une pièce jointe avec le précédent.On peut donc effacer sans risque.Si vous souhaitez envoyer la pièce jointe vous devez la joindre aunouveau mai.
Bonjour Lièvre,
Ravi que tout soit rentrer dans l'ordre.
A bientôt,
Brice
Bonjour fripounette,
Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo.
A bientôt,
Brice
de le recrire 2 a 3 fois
Je subis la même chose que Fripounette, plus rien à l'écran , pas facile de mettre un article sur le forum ..., tout s'efface , ceci se
produit sur n'importe quelle application , dans la journée c'est fréquent , le soir cela se produit moins souvent .
Merci de voir le problème . Bonne journée.
Bonjour fripounette,
Dans quelle application cela vous arrive -t-il ?
Bien cordialement,
Brice
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CE FAIT T IL QUAND JE SUIS ENTRAIN D ÉCRIRE OU CONNECTÉÉ TOUT DISPARAIT DE L ÉCRAN ET CELA ARRIVE FRÉQUEMENT C EST TRES DÉSAGRÈABLE
MERCI D AVANCE
la pièce jointe vous devez la joindre aunouveau mai.
Bonjour Andrée,
C'est noté,
Bonne journée,
Brice