Merci Brice d'avoir répondu à ma question du 29.03 et du 01.04. J'étais très inquiète, car je me demandais comment on pouvait pénètrer dans mes comptes à partir d'un autre endroit, alors que je changeais de mot de passe chaque semaine.! Cordialement, zuckaby.
Bonjour à toute l'équipe , suite à la mise en service de l'application Ométéo , échec total . Chaque fois que je souhaite consuter le même message s'affiche " Géolocalisation indisponible " êtes-vous connecté à internet ? " Comment procèder pour résoudre ce problème , merci d'avance .
Bonjour, Le 29.03.2016 à 23h39mn, je vous ai posé une question importante. à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse de votre part. C'est important car je dois répondre moi-même à pierrot informatique de contrexéville afin qu'il comprenne comment il se fait que l'on puisse entrer dans mon système via montpellier. Si vous avez un relais là-bas dites le moi. Dans ce cas celà voudra dire que ce n'est peut-être pas grave.??? Merci de prendre connaissance de ma question précédente, et de bien vouloir y apporter une réponse.
Bonjour Brice et Ordissimo. J'ai une question très importante, à laquelle votre réponse est indispensable. : « Ordissimo a-t-il un relais dans la région de montpellier »?? Car, 1 fois/semaine j'ai une alerte qui me dit: que quelqu'un est entré dans mon système linux --firefox-- dans la région de montpellier ! ! ! et me dit que si ce n'est pas moi, je dois changer de mot de passe immédiatement. Ce que je fais. Mais, la semaine suivante, (en général un samedi) ça recommence !! Je n'ai qu'un seul ordinateur, rien d'autre, donc: c'est inquiètant. Toutefois, rien n'est dérangé dans mes gmails, ni dans mon facebook. Merci d'avance de me dire si ordissimo a un relais dans la région de montpellier ? («pour info, j'habite à contrexeville dans les vosges»).
Merci Brice pour votre reponse , mais dans la liste des imprimantes la MG3650 de Canon ne figure pas par contre laMG 3600 ...serie figure est ce que la MG3650 rentre dans cette serie . Cordialement et bonne aprés midi Jcl.Maine
euh ! même si j'ai des "agacements " avec XScabble....Je m'y suis faîte.....Alors , je préfére que celui ci , vous n'y touchiez pas trop......Ça pourrait être pire....!!!!!!!
Mais , un autre , un nouveau scabble , en plus de Xscrabble , ....pourquoi pas ...?????
le même message s'affiche " Géolocalisation indisponible " êtes-vous connecté à internet ? "
Comment procèder pour résoudre ce problème , merci d'avance .
Merci de prendre connaissance de ma question précédente, et de bien vouloir y apporter une réponse.
Bonjour Zuckaby,
Il s'agit d'une publicité ciblée pour vous vendre un anti virus dont vous n'avez pas besoin avec Ordissimo.
Ne tenez pas compte de ce message.
A bientôt,
Brice
Cordialement et bonne aprés midi
Jcl.Maine
euh ! même si j'ai des "agacements " avec XScabble....Je m'y suis faîte.....Alors , je préfére que celui ci , vous n'y touchiez pas trop......Ça pourrait être pire....!!!!!!!
Mais , un autre , un nouveau scabble , en plus de Xscrabble , ....pourquoi pas ...?????
Merci
merci pour la réponse.....
J'avais peur......que ce soit autre "chose".....
Bon , une panne , c'est " bon "....,enfin , peut-être pas pour vous...... ( lol ! )
amicalemenr Micheline