Bonjour. Mon application mail ne fonctionne plus,tous mes mails reçus,envoyés,la corbeille,ainsi que le carnet d'adresses.A l'ouverture de lappliqation j'ai une page avec une roue qui tourne et marquer CHARGEMENT EN COURS et rien ne se passe.Impossible d'enregistrer et configurer ma boite mail,faut il faire un ordiscours pour retrouver toutes ces fonctions et pouvoir enregistrer/programer ma boite mail. MERCI
Bonjour , (dimanche 24 avril 2016 ; 08h14) , et, encore à ce jour...... sur ma page internet ,les publicités prennent une grande place ....! Et , Ordissimo , se retrouve "tout serré" = **savez vous pourquoi ? ,et, **que faire pour qu'Ordissimo se retrouve en plein écran,? **et,les publicités en marge ? s.v.p. et merci
merci a toute l'équipe technique
Bonjour Maurice 42,
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Mon application mail ne fonctionne plus,tous mes mails reçus,envoyés,la corbeille,ainsi que le carnet d'adresses.A l'ouverture de lappliqation j'ai une page avec une roue qui tourne et marquer CHARGEMENT EN COURS et rien ne se passe.Impossible d'enregistrer et configurer ma boite mail,faut il faire un ordiscours pour retrouver toutes ces fonctions et pouvoir enregistrer/programer ma boite mail.
MERCI
Bonjour Rémy,
Nous nous occupons du nettoyage des Ordissimos via nos mises à jour. Vous n'avez rien à faire.
A bientôt,
Brice
Merci pour votre reponse ,mais c'est pas la poussière que je pensais.
C'est dans le sens de nettoyer l'ordinateur pour q'uil rame pas
Bonjour Rémy,
Ce n'est pas nécessaire. Il suffit juste d'éviter la poussière au niveau du clavier.
A bientôt
Brice
je voudrais savoir s'il faut netoier l'Ordissimo si oui comment faire
cordialement remy
Bonjour à tous,je reçois ce jour"Fiches pratiques internet"Tome 2.Déclarer ses revenus.
(JAMAIS COMMANDÉES?)
Question:POURQUOI?..........
Toc toc, y a quelqu'un ?
Bonjour Vic,
je vous invite à nous contacter si le problème persiste.
A bientôt,
Brice
Bonjour , (dimanche 24 avril 2016 ; 08h14) , et, encore à ce jour......
sur ma page internet ,les publicités prennent une grande place ....!
Et , Ordissimo , se retrouve "tout serré" =
**savez vous pourquoi ? ,et,
**que faire pour qu'Ordissimo se retrouve en plein écran,?
**et,les publicités en marge ?
s.v.p. et merci