BLAGOUNETTE DU JOUR Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes. Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps : Avec sa femme, ou avec sa maîtresse.
L'architecte dit que le temps qu'il passe avec sa femme lui est précieux car il lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.
L'artiste dit qu'il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la passion et du mystère qu'il trouve avec elle.
Le programmeur dit : "Moi, j'aime les deux." "Les deux ?" demandent l'architecte et l'artiste
"Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d'elle pensera que vous êtes avec l'autre lorsque vous n'êtes pas avec elle, ... ça vous permet d'aller au bureau pour continuer à travailler !"
Une page de réclames .... par Pierre Dac, Francis Blanche et Paul Préboist
" Pour rentrer chez vous, une seule adresse : la vôtre ! "
" Où que vous alliez, où que vous habitiez,où que vous travailliez, descendez à la Richelieu-Drouot, la station de l'élite !
" Curés de campagne, vicaires,ecclésiastiques, pour vos déplacements dans les paroisses, n'utilisez que le cycle Amen, modèle agréé par le Vatican ! "
"- Monsieur le commissaire, j'ai perdu mesclés ! - Bien fait ! - Docteur, j'ai perdu l'appétit ! - Bien fait ! - Mon cher ami, j'ai perdu ma femme ! - Bien fait ! A toutes les plaintes, à toutes lesdoléances, répondez : bien fait ! Un bienfait n'est jamais perdu ! "
" Vacances, vacances, vacances ! Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la campagne, si vous n'aimez pas la montagne,allez vous faire foutre !" Jeunes filles, sentimentales et romantiques ; vous toutes qui rêvez du prince charmant, épousez n'importe qui !Un homme en vaut un autre ...et le résultat est le même !
Messieurs, pour votre confort, pour votre standing,pour votre prestige, portez le slip " Eminence grise", en corindon aéré radioactif.Discret, confidentiel et de bon conseil, avec le slip "eminence grise", c'est la puissance occulte toujours acquise ! Mesdames, pour conserver la ligne pure, jeune et directe, ne portez que la gaine"contenance". La gaine qui ne contient que le contenu qu'elle peut contenir ! Vous, qui perdez vos cheveux en abondance, nedesespérez pas!Reprenez courage et confiance! Vous pouvez en accélérer la chute et devenir complètement chauve...en huit jours grâce à la Fulgurante, la super lotion détergente à base d'encaustique radio-active, qui dévitalise et stérilise le cuir chevelu ! Avec la Fulgurante, c'est la peau du crâne toujours luisante ! Estivants, vacanciers, naturistes, pour brunir etbronzer en dix minutessans danger et sans crainte des coups de soleil, passez vous soigneusement et uniformément le visage et le corps au brou de noix vomiquedu Pérou,à base d'huile de goudron du Golfe persique et d'asphalte bitumé des Iles du Cap vert ! et ...mettez vous à l'ombre ! Mesdames, débarassez vous définitivement de vos points noirs, sans onguent ni lotion . Fates-les sauter en prenant chaque soir au coucherun suppositoire à la nitroglycérine. Résultats immédiats garantis ! Et c'est un suppositoire...jeune ! Constipés, contractés, ballonnés, surgonflés,décontractez vous, déballonnez vous, dégonflez vous, retrouvez la joie et la douceur devivre en recouvrant la liberté du corps,grâce aux petites pilules Relax,à la rhubarbe du Liban et aux plantes super-laxatives des Iles-sous-le-Vent ! Jolie madame, pour conserver indéfiniment votreteint de lis et de rose, utilisez la crème de l'abbé Moldepate, à base d'hormoneoecuménique, qui supprime radicalement les taches de rousseur, en les remplaçant par des taches de graisse !
Ce commentaire a été modifié le 10/10/2018 à 18:01
Une mouche se pose près de ses congénères, lesquelles se trouvent sur une bouse de vache encore fumante. Elle lève alors une patte et lâche un gaz. Dégoûtées, les autres mouches s'exclament : - Pas à table, s'il te plaît !
Quel animal peut changer de sexe en quelques secondes ? - Le morpion.
Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ? - Un pet de lapin
Deux chèvres , Baba et Babi, sont dans un bateau. Baba tombe du bateau . Que se passe-t-il ? Baba coule et Babi bêle !
Quelques énigmes à la portée de tous, des simples et des complexes, pour que chacun en trouve à son niveau. (Réponse en bas de page) Bonne chance.
536 - L’Énigme : Je suis doux, mais on ne peut me toucher. Je claque, lorsque je rencontre plus chaud ou plus froid que moi. Je pleure lorsque je suis trop lourd. Qui suis-je ?
537 - L’Énigme : On peut me manger ou me visiter, mais entre de mauvaises mains, je peux être très dangereuse. Qui suis-je ?
538 - L’Énigme : Je flatte les forts et décourage les faibles, Je dis la vérité sans jamais ouvrir la bouche, Je réfléchis sans jamais penser. Qui suis-je ?
539 - L’Énigme : Pour ses 20 ans, Maxime organise une soirée avec 23 invités. Il prévoit 3 litres de whisky. La dose de whisky est d'un tiers du verre. Le reste du verre étant rempli de soda, il lui en faudra 8 litres. De plus, il a fabriqué 10 litres de sangria. Et enfin il a acheté un fût de 30 litres de bière. Sachant que la contenance des verres en plastiques est de 16 cl, combien de verres doit-il acheter ?
540 - L’Énigme : Je n'ai jamais été, J'existerai, Personne ne m'a jamais vu, Personne ne me verra, Et pourtant la plupart me verront. Qui suis-je ? ------------------- RÉPONSES.
BLAGOUNETTE DU JOUR
Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.
Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps :
Avec sa femme, ou avec sa maîtresse.
L'architecte dit que le temps qu'il passe avec sa femme lui est précieux
car il lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.
L'artiste dit qu'il préfère passer du temps avec sa maîtresse,
à cause de la passion et du mystère qu'il trouve avec elle.
Le programmeur dit : "Moi, j'aime les deux."
"Les deux ?" demandent l'architecte et l'artiste
"Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse,
chacune d'elle pensera que vous êtes avec l'autre lorsque vous n'êtes pas avec elle, ...
ça vous permet d'aller au bureau pour continuer à travailler !"
par Pierre Dac, Francis Blanche
et Paul Préboist
" Pour rentrer chez vous, une seule adresse : la vôtre ! "
" Où que vous alliez, où que vous habitiez,où que vous travailliez, descendez à la Richelieu-Drouot, la station de l'élite !
" Curés de campagne, vicaires,ecclésiastiques, pour vos déplacements dans les paroisses, n'utilisez que le cycle Amen, modèle agréé par le Vatican ! "
"- Monsieur le commissaire, j'ai perdu mesclés !
- Bien fait !
- Docteur, j'ai perdu l'appétit !
- Bien fait !
- Mon cher ami, j'ai perdu ma femme !
- Bien fait !
A toutes les plaintes, à toutes lesdoléances, répondez : bien fait !
Un bienfait n'est jamais perdu ! "
" Vacances, vacances, vacances !
Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la campagne, si vous n'aimez pas la montagne,allez vous faire foutre !"
Jeunes filles, sentimentales et romantiques ; vous toutes qui rêvez du prince charmant,
épousez n'importe qui !Un homme en vaut un autre ...et le résultat est le même !
Messieurs, pour votre confort, pour votre standing,pour votre prestige, portez le slip " Eminence grise", en corindon aéré radioactif.Discret, confidentiel et de bon conseil, avec le slip "eminence grise", c'est la puissance occulte toujours acquise !
Mesdames, pour conserver la ligne pure, jeune et directe, ne portez que la gaine"contenance".
La gaine qui ne contient que le contenu qu'elle peut contenir !
Vous, qui perdez vos cheveux en abondance, nedesespérez pas!Reprenez courage et confiance!
Vous pouvez en accélérer la chute et devenir complètement chauve...en huit jours grâce à la Fulgurante, la super lotion détergente à base d'encaustique radio-active, qui dévitalise et stérilise le cuir chevelu !
Avec la Fulgurante, c'est la peau du crâne toujours luisante !
Estivants, vacanciers, naturistes, pour brunir etbronzer en dix minutessans danger et sans crainte des coups de soleil, passez vous soigneusement et uniformément le visage et le corps au brou de noix vomiquedu Pérou,à base d'huile de goudron du Golfe persique et d'asphalte bitumé des Iles du Cap vert ! et ...mettez vous à l'ombre !
Mesdames, débarassez vous définitivement de vos points noirs, sans onguent ni lotion .
Fates-les sauter en prenant chaque soir au coucherun suppositoire à la nitroglycérine.
Résultats immédiats garantis !
Et c'est un suppositoire...jeune !
Constipés, contractés, ballonnés, surgonflés,décontractez vous, déballonnez vous, dégonflez vous, retrouvez la joie et la douceur devivre en recouvrant la liberté du corps,grâce aux petites pilules Relax,à la rhubarbe du Liban et aux plantes super-laxatives des Iles-sous-le-Vent !
Jolie madame, pour conserver indéfiniment votreteint de lis et de rose, utilisez la crème de l'abbé Moldepate, à base d'hormoneoecuménique, qui supprime radicalement les taches de rousseur, en les remplaçant par des taches de graisse !
bouse de vache encore fumante. Elle lève alors une patte et lâche un
gaz. Dégoûtées, les autres mouches s'exclament :
- Pas à table, s'il te plaît !
Quel animal peut changer de sexe en quelques secondes ?
- Le morpion.
Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?
- Un pet de lapin
Deux chèvres , Baba et Babi, sont dans un bateau. Baba tombe du bateau . Que se passe-t-il ? Baba coule et Babi bêle !
(Réponse en bas de page)
Bonne chance.
536 - L’Énigme :
Je suis doux, mais on ne peut me toucher.
Je claque, lorsque je rencontre plus chaud ou plus froid que moi.
Je pleure lorsque je suis trop lourd.
Qui suis-je ?
537 - L’Énigme :
On peut me manger ou me visiter, mais entre de mauvaises mains, je peux être très dangereuse.
Qui suis-je ?
538 - L’Énigme :
Je flatte les forts et décourage les faibles,
Je dis la vérité sans jamais ouvrir la bouche,
Je réfléchis sans jamais penser.
Qui suis-je ?
539 - L’Énigme :
Pour ses 20 ans, Maxime organise une soirée avec 23 invités.
Il prévoit 3 litres de whisky. La dose de whisky est d'un tiers du
verre. Le reste du verre étant rempli de soda, il lui en faudra 8
litres.
De plus, il a fabriqué 10 litres de sangria.
Et enfin il a acheté un fût de 30 litres de bière.
Sachant que la contenance des verres en plastiques est de 16 cl, combien de verres doit-il acheter ?
540 - L’Énigme :
Je n'ai jamais été,
J'existerai,
Personne ne m'a jamais vu,
Personne ne me verra,
Et pourtant la plupart me verront.
Qui suis-je ?
-------------------
RÉPONSES.
536 - Réponse :
Le nuage.
537 - Réponse :