A boire ! Un alcoolique décide de se prendre en main. Il se lève un bon matin et part dans les bois pour s’engager comme bûcheron. Trois mois s’écoule et un jour ce qui devait arriver… Arriva ! Au bout d’une rude journée, n’en pouvant plus, il décide d’aller en ville prendre une bière. Arrivé à la première taverne, il entre et commande un bock. Le barman lui demande : – Avez-vous votre verre ? Le gars lui répond que non… – Et bien je ne peux pas vous servir, lui dit le barman, c’est une nouvelle loi. – Ben voyons donc, quel de fou ! Je vais aller ailleurs. Il entre dans une autre taverne et commande un bock, le barman lui demande s’il à son verre. – Non pourquoi ? – Parce que c’est une nouvelle loi, pour vous servir, il vous faut votre verre. – Quelle idée de fou ! Il se lève et sort .Tout en marchand il voit de l’autre côté de la rue qu’il y a un nouveau bar qui vient d’ouvrir,voyant l’heure 3 heure moins ¼, il prend une chance. Il regarde par la fenêtre et voit une table remplie de bock vide et personne assis à la table. Il entre et s’installe à cette table. Le barmanarrive et le gars lui demande un bock. Le barman le regarde et lui dit : – C’est à vous tous ces verres ? – Oui, bien sûr que c’est à moi. Et le barman lui répond : – Alors il est grand temps de rentrer chez-vous vous avez assez bu pour ce soir.
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme. " Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "Le mari lève les yeux de son café, il lui demandesolennellement : " Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ? "" Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement. " Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "" Oui je m'en souviens " dit la femme en s'asseyant à ses côtés.Le mari continue. " Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans " " Je m'en souviens aussi" répond-elle doucement.Il essuie une autre larme et dit: " J'aurais été libéré aujourd'hui !
La mobylette– Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ? – Et bien vois-tu, l’hiver quand je rentre en mobylette l’air frais me rend tout rouge. – Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ? – Et bien c’est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud. Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis. Son mari surpris lui demande : – Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ? – Et bien tu vois, je range la mobylette….
La maîtresse de 6e s'adresse à ses élèves... - Quelle partie de votre corps, quand elle est stimulée, augmente de 10 fois son propre volume? La petite Lucie se lève et dit : - Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là? Je vais le dire à mes parents et au directeur et vous serez renvoyée! La maîtresse ignore Lucie et s'adresse à nouveau à la classe... Le petit Simon lève sa main et dit : - La pupille, m'dame... La maîtresse répond : - C'est exact, Simon... Et se retournant vers Lucie, elle lui dit : - Je n'ai que trois choses à te dire, ma petite... Un, tu as un esprit malsain, deux, tu n'as pas appris tes leçons et trois, tu seras énormément déçue quand tu seras grande.
Après un bon bol de café pourquoi pas un bon bol de rires !!!! c'est ce que je vous offre de bon coeur pour célébrer, dans la joie et la bonne humeur, une agréable W-E et
Chez nous il y a aussi de ces lumières….plus qu’aveuglantes.
Kim Jong-Un annonce en conférence de presse que la Corée du Nord enverra un homme sur le soleil d’ici 10 ans.
Un journaliste fait remarquer que le soleil est extrêmement chaud ; comment un homme peut-il atterrir sur le soleil ?
Toute l’assistance est abasourdie et silencieuse, jusqu’à ce que Kim Jong-Un réponde : « Nous allons atterrir la nuit.. »
Alors tout le monde se lève et applaudit frénétiquement.
À la Maison Blanche, Donald Trump et son équipe ont écouté la conférence de presse. Trump se lève et s'exclame “:
Quel idiot, il ne sait pas qu’il n’y a pas de soleil la nuit”.
Alors tout le cabinet se lève et applaudit plus frénétiquement encore.
Un alcoolique décide de se prendre en main. Il se lève un bon matin et part dans les bois pour s’engager comme bûcheron.
Trois mois s’écoule et un jour ce qui devait arriver… Arriva !
Au bout d’une rude journée, n’en pouvant plus, il décide d’aller en ville prendre une bière.
Arrivé à la première taverne, il entre et commande un bock.
Le barman lui demande :
– Avez-vous votre verre ?
Le gars lui répond que non…
– Et bien je ne peux pas vous servir, lui dit le barman, c’est une nouvelle loi.
– Ben voyons donc, quel de fou ! Je vais aller ailleurs.
Il entre dans une autre taverne et commande un bock, le barman lui demande s’il à son verre.
– Non pourquoi ?
– Parce que c’est une nouvelle loi, pour vous servir, il vous faut votre verre.
– Quelle idée de fou !
Il se lève et sort .Tout en marchand il voit de l’autre côté de la rue qu’il y a un nouveau bar qui vient d’ouvrir,voyant l’heure 3 heure moins ¼, il prend une chance. Il regarde par la fenêtre et voit une table remplie de bock vide et personne assis à la table.
Il entre et s’installe à cette table. Le barmanarrive et le gars lui demande un bock.
Le barman le regarde et lui dit :
– C’est à vous tous ces verres ?
– Oui, bien sûr que c’est à moi.
Et le barman lui répond :
– Alors il est grand temps de rentrer chez-vous vous avez assez bu pour ce soir.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme.
" Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "Le mari lève les yeux de son café, il lui demandesolennellement :
" Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ?
"" Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
" Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
"" Oui je m'en souviens " dit la femme en s'asseyant à ses côtés.Le mari continue.
" Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans "
" Je m'en souviens aussi" répond-elle doucement.Il essuie une autre larme et dit:
" J'aurais été libéré aujourd'hui !
La mobylette– Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ?
– Et bien vois-tu, l’hiver quand je rentre en mobylette l’air frais me rend tout rouge.
– Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ?
– Et bien c’est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.
Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.
Son mari surpris lui demande :
– Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ?
– Et bien tu vois, je range la mobylette….
La maîtresse de 6e s'adresse à ses élèves...
- Quelle partie de votre corps, quand elle est stimulée, augmente de 10 fois son propre volume?
La petite Lucie se lève et dit :
- Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là? Je vais le dire à mes parents et au directeur et vous serez renvoyée!
La maîtresse ignore Lucie et s'adresse à nouveau à la classe...
Le petit Simon lève sa main et dit :
- La pupille, m'dame...
La maîtresse répond :
- C'est exact, Simon...
Et se retournant vers Lucie, elle lui dit :
- Je n'ai que trois choses à te dire, ma petite... Un, tu as un esprit malsain, deux, tu n'as pas appris tes leçons et trois, tu seras
énormément déçue quand tu seras grande.
Après un bon bol de café pourquoi pas un bon bol de rires !!!!
c'est ce que je vous offre de bon coeur pour célébrer, dans la joie et la bonne humeur,
une agréable W-E et
"Si vous pouvez lire ceci,
cela signifie que ma belle-mère est tombée"...
...................................................
Bon mardi et belle semaine avec le sourire!...