Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient quedes millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses recommandations à sa femme : - Applique toi bien et fais attention à ne pas envoyer la balle trop fort, car tu risqueraisde casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait. Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit : - C'est vous qui avez cassé le carreau ?Il répondit :- Oui, j'en suis absolumentdésolé...Le petit homme lui coupa la parole : "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"L'homme, heureux, regarda sa femme et dit : "Je voudrais un milliard d'euros pour être à l'abri du besoin jusqu'à la finde mes jours."- C'est comme si c'était fait !, rétorqua le petit homme avant d'ajouter : "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme ?"Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit :- Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objection. Un milliard d'euros, ça n'est pastous les jours.Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme : - Il a quel âge votre mari ? -Il a 35 ans, pourquoi ?, répondit-elle. Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément...
> LE TEST PSYCHO DE LA BANANE > > Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux > > Un lion, un chimpanzé,une girafeet un écureuil > > Ils décidèrent de faire une compétition : > Lequel serait le plus rapide à aller chercher une banane tout en haut de l'arbre... > A ton avis, qui va gagner ? > Ta réponse reflètera ta personnalité (qui sera expliquée en dessous) > > Donc, réfléchis bien. > > > >Tu as 30 secondes.. > > > > PRENDS TON TEMPS AVANT DE RÉPONDRE à CE TEST DE PSYCHOLOGIE, CA VAUT LA PEINE > > >Maintenant que tu as choisi, descends pour voir la réponse. > > >Si ta réponse est : > > Lion = tu n'es pas dans la course > > Chimpanzé = tu ne comprends rien > > Girafe = tu es complètement à côté > > Ecureuil = tu es un cas désespéré > > > > > > >IL N'Y A PAS DE BANANES SUR UN COCOTIER !!!
IL ME SEMBLE QUE TU ES STRESSE(E) ET SURMENE(E)...
Alors, tu es tombé(e) dans le panneau et tu veux prendre quelqu'un à ton tour.
Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.
Monsieur le Préfet,
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.
En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.
Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.
Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.
Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.
Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.
J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.
Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de mes sentiments respectueux.
Deux couples ont l’habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes …
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant …
Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime ? Tout le monde se regarde et attend la réponse. Hé, bien, c’est médecin (mes deux seins).
L’autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l’un avec l’autre. Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime ? Personne ne sait…. Hé bien, c’est bourrelier (bouts reliés).
C’est maintenant au tour d’un des deux mecs … Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. Il l’enrobe ensuite dans une serviette. Alors, à votre avis, c’est quoi le métier que je mime ? Mais là encore personne ne sait….. Et tout le monde attend impatiemment sa réponse. Hé bien, c’est boulanger (bout langé).
C’est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots… Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : « boulanger = bout langé », « bourrelier = bouts reliés », « médecin = mes deux seins « .
L’homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du c.u.l… Les autres le regardent d’un air étonné et lui demandent ce qu’il fait. – Ben, je mime un métier ! – Mais c’est quoi ce métier ?
MATHS Je n’ai évidemment pas trouvé la solution. Et pourtant elle est évidente. Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre: Fais un effort de recherche ! ! !
PAS DE TRICHE !!!
J’'ai réfléchi pendant un bon moment... J'’ai même essayé de mes rappeler de mes cours d’algèbre, équations à plusieurs inconnues "X" et "Y"… Jusqu'à ce que finalement j’'abandonne et concède une pitoyable défaite face à cet anodin problème ...' Je te soumets ce casse-tête ! Trouve à quoi correspond le point d’interrogation « ? » sachant que ce n’est pas 6…
Voir le Fichier : PAY Bien_vu_.pps
- Applique toi bien et fais attention à ne pas envoyer la balle trop fort, car tu risqueraisde casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait.
Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari,
furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :
- C'est vous qui avez cassé le carreau ?Il répondit :- Oui, j'en suis absolumentdésolé...Le petit homme lui coupa la parole : "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"L'homme, heureux, regarda sa femme et dit : "Je voudrais un milliard d'euros pour être à l'abri du besoin jusqu'à la finde mes jours."- C'est comme si c'était fait !, rétorqua le petit homme avant d'ajouter : "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme ?"Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit :- Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objection. Un milliard d'euros, ça n'est pastous les jours.Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme :
- Il a quel âge votre mari ?
-Il a 35 ans, pourquoi ?, répondit-elle.
Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément...
> LE TEST PSYCHO DE LA BANANE
>
> Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux
>
> Un lion , un chimpanzé,une girafe et un écureuil
>
> Ils décidèrent de faire une compétition :
> Lequel serait le plus rapide à aller chercher une banane tout en haut de l'arbre...
> A ton avis, qui va gagner ?
> Ta réponse reflètera ta personnalité (qui sera expliquée en dessous)
>
> Donc, réfléchis bien.
>
>
>
>Tu as 30 secondes..
>
>
>
> PRENDS TON TEMPS AVANT DE RÉPONDRE à CE TEST DE PSYCHOLOGIE, CA VAUT LA PEINE
>
>
>Maintenant que tu as choisi, descends pour voir la réponse.
>
>
>Si ta réponse est :
>
> Lion = tu n'es pas dans la course
>
> Chimpanzé = tu ne comprends rien
>
> Girafe = tu es complètement à côté
>
> Ecureuil = tu es un cas désespéré
>
>
>
>
>
>
>IL N'Y A PAS DE BANANES SUR UN COCOTIER !!!
IL ME SEMBLE QUE TU ES STRESSE(E) ET SURMENE(E)...
Alors, tu es tombé(e) dans le panneau et tu veux prendre quelqu'un à ton tour.
> Fais suivre le test !
Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.
Monsieur le Préfet,
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.
En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.
Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.
Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon
oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.
Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.
Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.
J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.
Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de mes sentiments respectueux.
Deux couples ont l’habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes …
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant …
Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse.
Hé, bien, c’est médecin (mes deux seins).
L’autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier.
Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l’un avec l’autre.
Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime ?
Personne ne sait….
Hé bien, c’est bourrelier (bouts reliés).
C’est maintenant au tour d’un des deux mecs … Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.
Il l’enrobe ensuite dans une serviette.
Alors, à votre avis, c’est quoi le métier que je mime ?
Mais là encore personne ne sait….. Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
Hé bien, c’est boulanger (bout langé).
C’est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots…
Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : « boulanger =
bout langé », « bourrelier = bouts reliés », « médecin = mes deux seins « .
L’homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du c.u.l…
Les autres le regardent d’un air étonné et lui demandent ce qu’il fait.
– Ben, je mime un métier !
– Mais c’est quoi ce métier ?
-C’est oculiste !!!!
Je n’ai évidemment pas trouvé la solution.
Et pourtant elle est évidente.
Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre:
Fais un effort de recherche ! ! !
PAS DE TRICHE !!!
J’'ai réfléchi pendant un bon moment...
J'’ai même essayé de mes rappeler de mes cours d’algèbre, équations à plusieurs inconnues "X" et "Y"…
Jusqu'à ce que finalement j’'abandonne et concède une pitoyable défaite face à cet anodin problème ...'
Je te soumets ce casse-tête !
Trouve à quoi correspond le point d’interrogation « ? » sachant que ce n’est pas 6…
Non, tu ne vois pas ?
Descends....
Non ? cherche encore …
Bon voilà !
Descends encore...
solution :
C’'est con, hein ? ? ?