Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez vous ?- 10 - Et leur prénoms- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard ?! Et comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais ,etsi vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ? - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
C'est l'histoire d'un bûcheron Canadien qui coupe du bois pour l'hiver.
Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien? - Oui, HUGH ! hiver très froid.
Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle.
Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois.
Le jour suivant, l'Indien repasse en disant : - Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande: - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. - Chez nous, on a un dicton : Quand homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
Jalousie en Maison de retraite Gérard a 90 ans et habite à la maison de retraite. Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin. Une nuit, il s'approche d’Annette, 87 ans, et lui dit : Tu sais ce qui me manque le plus ? » Quoi ? » Répond Annette. Le sexe ! » Annette s'esclaffe. « - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver » - Je sais, dit Gerard , mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main . - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce Annette. Unissant le geste à la parole Annette lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main. La tête de Gérard exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu. Une nuit, Gérard ne vient pas à l'heure convenue. Annette, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Liliane, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main. Furieuse, Annette l'invective : Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas? » Et Gérard avec sa plus belle expression de joie de lui répondre : La MALADIE de PARKINSON " !
C’est un curé qui a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes… et qui propose à la mère supérieure du couvent de l’accompagner… Elle accepte, mais arrivés à l’hôtel elle s’aperçoit qu’il n’y a qu’un grand lit et pas moyen de faire autrement que de le partager…
La Soeur est évidemment un peu gênée… et elle craint que son compagnon, qui a déjà eu quelques antécédents par le passé, succombe à la tentation. Alors, elle ouvre la fenêtre de la chambre, prend de la neige et en garnit son sexe… le froid permettant de dissuader certaines envies… Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu’elle voit … Le curé est en train d’enrouler son chapelet autour de son sexe… La Soeur, choquée, lui demande : « mais que faites-vous ? » Et le curé lui répond : « Eh bien ! ma soeur, quand il y a de la neige, il est plus prudent de mettre les chaines … »
- Combien d'enfants avez vous ?- 10
- Et leur prénoms- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ?! Et comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais ,etsi vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
Il fait froid cet hiver !
C'est l'histoire d'un bûcheron Canadien qui coupe du bois pour l'hiver.
Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid.
Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle.
Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si
l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois.
Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
- Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid.
- Chez nous, on a un dicton : Quand homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin. Une nuit, il s'approche d’Annette, 87 ans, et lui dit :
Tu sais ce qui me manque le plus ? »
Quoi ? » Répond Annette.
Le sexe ! » Annette s'esclaffe. « - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver »
- Je sais, dit Gerard , mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa
main .
- Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce Annette. Unissant le geste à la parole Annette lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main. La tête de Gérard exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu.
Une nuit, Gérard ne vient pas à l'heure convenue. Annette, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Liliane, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main.
Furieuse, Annette l'invective : Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas? »
Et Gérard avec sa plus belle expression de joie de lui répondre : La MALADIE de PARKINSON " !
Elle accepte, mais arrivés à l’hôtel elle s’aperçoit qu’il n’y a qu’un grand lit et pas moyen de faire autrement que de le partager…
La Soeur est évidemment un peu gênée… et elle craint que son compagnon, qui a déjà eu quelques antécédents par le passé, succombe à la tentation. Alors, elle ouvre la fenêtre de la chambre, prend de la neige et en garnit son sexe… le froid permettant de dissuader certaines envies…
Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu’elle voit …
Le curé est en train d’enrouler son chapelet autour de son sexe…
La Soeur, choquée, lui demande : « mais que faites-vous ? »
Et le curé lui répond : « Eh bien ! ma soeur, quand il y a de la neige, il est plus prudent de mettre les chaines … »