Ce sont plutôt des devinettes...testez votre perspicacité !
Quelle est la puissance d'un coton-tige ? 2 ouates. -------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns. --------------------------------------------------------------
Quelle est la définition de la fidélité? un manque d'occasions. --------------------------------------------------------------
Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ? Pour ne pas transformer une action en obligation. --------------------------------------------------------------
Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer. --------------------------------------------------------------
Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture ! --------------------------------------------------------------
Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? 1 - Le livre de cuisine de la Somalie. 2 - La liste des héros luxembourgeois. 3 - Un siècle d'humour allemand. --------------------------------------------------------------
Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'Homme avant la femme ? Pour lui permettre d'en placer une. --------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours ? Il n'y en a pas ; ça doit être assez court pour conserver l'attention, mais assez long pour couvrir l'essentiel. ------------------------------------------------------
Quel est l'endroit le plus calme du monde ? Le service des réclamations d'un club de parachutisme. __________________________________________
Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? Le salaire de leur mari.
Et une petite histoire pour terminer ce florilège :
Un mari, en colère, appelle la réception de l´hôtel :
- S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle veut sauter par la fenêtre. - Désolé, Monsieur, mais c'est un problème personnel. - Oui, mais la putain de fenêtre ne s'ouvre pas et ça, c'est un problème de maintenance !
Samedi dernierSamedi dernier, j’étais à la mairie pour un mariage, quand le maire a dit : « S’il y a une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ». Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main. Le marié transpirait; la mariée s’est évanouie. Tous les cœurs battaient à tout rompre.La tension était maximum !!! Arrivée devant le maire, elle dit: « Quand on est derrière, on n’entend pas bien…. »
François et Marine sont perdus dans le désert. Cela fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangés. Soudain ils aperçoivent une mosquée au loin… Marine : -Nous sommes sauvés ! François : -Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans ! Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman. A partir de maintenant je m’appelle Hakim. Et toi ? - Marine : Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de nom. Je garde mon prénom et s’ils ne veulent pas de moi tant pis ! -François : Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi ! Les deux personnes arrivèrent dans la mosquée. -François : Salam ! Je suis Hakim et voici mon amie Marine. Nous nous sommes perdus… - l'homme de la mosquée: Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger ! Une assiette remplie arriva pour Marine qui se régala. -François : Et moi ? -L’homme : Allons Hakim ! C’est le ramadan !!!.
Quelle est la puissance d'un coton-tige ?
2 ouates.
-------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé en 1111 ?
L'invasion des uns.
--------------------------------------------------------------
Quelle est la définition de la fidélité?
un manque d'occasions.
Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ?
Pour ne pas transformer une action en obligation.
Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ?
Sinon ce serait l'enfer.
Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt?
Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture !
Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ?
1 - Le livre de cuisine de la Somalie.
2 - La liste des héros luxembourgeois.
3 - Un siècle d'humour allemand.
Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'Homme avant la femme ?
Pour lui permettre d'en placer une.
Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours ?
Il n'y en a pas ; ça doit être assez court pour conserver l'attention, mais assez long pour couvrir l'essentiel.
------------------------------------------------------
Quel est l'endroit le plus calme du monde ?
Le service des réclamations d'un club de parachutisme.
Un mari, en colère, appelle la réception de l´hôtel :
- S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une
discussion avec ma femme et elle dit qu'elle veut sauter par la fenêtre.
- Désolé, Monsieur, mais c'est un problème personnel.
- Oui, mais la putain de fenêtre ne s'ouvre pas et ça, c'est un problème de maintenance !
Samedi dernierSamedi dernier, j’étais à la mairie pour un mariage, quand le maire a dit : « S’il y a
une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant
ou se taise à jamais ».
Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la
main.
Le marié transpirait; la mariée s’est évanouie. Tous les cœurs battaient à tout rompre.La tension était maximum !!!
Arrivée devant le maire, elle dit: « Quand on est derrière, on n’entend pas bien…. »
Marine et François
François et Marine sont perdus dans le désert. Cela fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangés.
Soudain ils aperçoivent une mosquée au loin…
Marine :
-Nous sommes sauvés !
François :
-Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés !
Qui dit mosquée dit musulmans ! Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman.
A partir de maintenant je m’appelle Hakim. Et toi ?
- Marine : Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de nom. Je garde mon prénom et s’ils ne veulent pas de moi tant pis !
-François :
Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi !
Les deux personnes arrivèrent dans la mosquée.
-François :
Salam ! Je suis Hakim et voici mon amie Marine. Nous nous sommes perdus…
- l'homme de la mosquée:
Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger !
Une assiette remplie arriva pour Marine qui se régala.
-François : Et moi ?
-L’homme :
Allons Hakim ! C’est le ramadan !!!.