Deux ingénieurs doivent mesurer la hauteur d’un poteau. Le premier tient le gallon à mesurer du bas du poteau tandis que le deuxième grimpe au poteau. Vlan! Il tombe. Le deuxième lui dit : – Reste ici, je vais grimper moi. Et il s’exécute. Une fois en haut, il échappe le gallon à mesurer. Il descend. Un ouvrier demande : – Qu’essayez-vous de faire au juste? – Nous voulons mesurer la hauteur du poteau. L’employé prend donc le poteau et l’étend par terre, mesure le poteau et s’en va. Un des ingénieurs dit à l’autre : – Tu parles, c’est bien un ouvrier ça, on lui demande la hauteur et il nous donne la longueur… ======================================================================= De la part de qui? Le téléphone sonne. Le majordome répond. – Oui? – Jefferson, dites à Madame que ce soir je ne rentre pas dormir. – Très bien, Monsieur, de la part de qui?
Un Anniversaire mémorableJe me suis réveillé ce jour et j’avais 50 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma déception, elle ne m’a même pas dit bonjour. Au petit déjeuner mes enfants ne m’ont pas parlé. Arrivé au bureau, ma secrétaire m’a dit : « joyeux anniversaire !! ». J’étais heureux car au moins elle s’était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s’étaient pas rappelés. A midi, ma secrétaire m’a dit : « Pourquoi ne pas manger ensemble ? », j’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposé ce jour. Nous sommes partis prendre des verres, et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m’a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : « Ça ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? » J’ai répondu : « Quelle question ! »…Dans ma tête je me disais que ce serait peut-être la dernière fois que j’aurais l’occasion de coucher avec une jeunette. Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteaux et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues … …Et moi j’étais comme un con, à poil dans son salon !!!
Un couple consomme beaucoup d'électricité. Un jour, l'EDF appelle le mari et lui signale que sa femme a deux mois de retard. Il s'étonne: Deux mois de retard ? Elle semble pourtant en bonne santé! L'EDF lui répond: Non, vous savez, il faut l'acquitter! La quitter? Oui, sinon on vous la coupe! Mais vous me la coupez, comment va-t-elle faire? Eh bien,elle fera comme tout le monde, elle prendra une bougie! lui répond l'EDF
Le gros ventreLe petit Nicolas regarde sa mère enceinte se dévêtir… – Dis Maman, pourquoi t’as un gros ventre ? – Ça, lui répond sa maman, c’est parce que papa m’a donné un petit bébé.. Il sort de la chambre et s’en va retrouver son père pour lui demander : – Papa, c’est vrai que t’as donné un petit bébé à maman ? – Oui, lui répond tendrement son jeune papa… – Hé ! bien ! Elle l’a mangé !!!!!
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés, sur l'étagère du milieu, et les très grandes peluches sur l'étagère du haut.La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard. La femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :- Alors, heureux ?Et l'homme lui répond :- Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.
Deux ingénieurs doivent mesurer la hauteur d’un poteau. Le premier tient le
gallon à mesurer du bas du poteau tandis que le deuxième grimpe au
poteau.
Vlan! Il tombe.
Le deuxième lui dit :
– Reste ici, je vais grimper moi.
Et il s’exécute. Une fois en haut, il échappe le gallon à mesurer. Il descend.
Un ouvrier demande :
– Qu’essayez-vous de faire au juste?
– Nous voulons mesurer la hauteur du poteau.
L’employé prend donc le poteau et l’étend par terre, mesure le poteau et s’en va.
Un des ingénieurs dit à l’autre :
– Tu parles, c’est bien un ouvrier ça, on lui demande la hauteur et il nous donne la longueur…
=======================================================================
De la part de qui?
Le téléphone sonne. Le majordome répond.
– Oui?
– Jefferson, dites à Madame que ce soir je ne rentre pas dormir.
– Très bien, Monsieur, de la part de qui?
Je ne me sentais pas très bien mais j’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma déception, elle ne m’a même pas
dit bonjour.
Au petit déjeuner mes enfants ne m’ont pas parlé.
Arrivé au bureau, ma secrétaire m’a dit : « joyeux anniversaire !! ». J’étais heureux car au moins elle s’était rappelée de moi, mais à ma
grande tristesse, mes collègues ne s’étaient pas rappelés.
A midi, ma secrétaire m’a dit : « Pourquoi ne pas manger ensemble ? », j’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposé ce
jour. Nous sommes partis prendre des verres, et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m’a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : « Ça ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? »
J’ai répondu : « Quelle question ! »…Dans ma tête je me disais que ce
serait peut-être la dernière fois que j’aurais l’occasion de coucher
avec une jeunette.
Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteaux et derrière
elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues …
…Et moi j’étais comme un con, à poil dans son salon !!!
Il s'étonne: Deux mois de retard ? Elle semble pourtant en bonne santé!
L'EDF lui répond: Non, vous savez, il faut l'acquitter! La quitter? Oui, sinon on vous la coupe!
Mais vous me la coupez, comment va-t-elle faire?
Eh bien,elle fera comme tout le monde, elle prendra une bougie! lui répond l'EDF
Le gros ventreLe petit Nicolas regarde sa mère enceinte se dévêtir…
– Dis Maman, pourquoi t’as un gros ventre ?
– Ça, lui répond sa maman, c’est parce que papa m’a donné un petit bébé..
Il sort de la chambre et s’en va retrouver son père pour lui demander :
– Papa, c’est vrai que t’as donné un petit bébé à maman ?
– Oui, lui répond tendrement son jeune papa…
– Hé ! bien ! Elle l’a mangé !!!!!
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères qui
font toute la largeur du mur. Les petits oursons sur l'étagère du bas,
les ours moyens, bien rangés, sur l'étagère du milieu, et les très
grandes peluches sur l'étagère du haut.La femme est surprise de voir que
cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ;
elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité
de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils
s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une
nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec
l'esprit un peu dans le brouillard. La femme se retourne dans le lit et
lui demande en souriant :- Alors, heureux ?Et l'homme lui répond :- Oui,
ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.