Ah . . . les femmes ! Un homme se réveille mal en point à l'hôpital. Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute... Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé ! Le patient est paniqué et le doc continue : Vos assurances prévoient une indemnité de 5000 EUR. En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien. C'est 200 euros du centimètre. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur. Mais attention si vous décidez 25centimètres et que votre femme est habituée à12 centimètres, ça va faire mal. Par contre si vous décidez de 12 centimètres et que madame est habituée à 25 cm, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-en avec elle et nous verrons demain. Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient. Il le trouve plutôt abattu... Alors? Qu'avez-vous décidé? AVEC 5000 EUROS, ELLE PRÉFÈRE REFAIRE LA CUISINE !...
Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande, furieux : - Qu'est-ce que vous voulez ? L'autre hurle : - Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !! Excédé, le propriétaire de la maison lui répond : - Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me demander de vous pousser et je n'en ai pas envie, alors dégagez d'ici et ne me dérangez plus ! De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Oui, mais il fait froid et il est bourré ! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y arriver tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : - Monsieur ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir vous pousser ! Où êtes-vous ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire !
C'est Dédé et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit village très rural. Les 2 vieillards parlent du passé: Dédé, tu sais ce qu'il me rappelle le champ là en face de toi? - Non Marius. - Et bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour... - Non? - Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine. - C'était comment, raconte! - Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa! - Je m'en doute... - Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait! - Non, tu te fous de ma gueule! - Si je te jure! - Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant? - Meuuuuhhh !
Une femme et son mari discutent de l'avenir. La femme : lorsque je serai morte, te remarieras-tu ? L'homme : bien sûr. La femme : vas-tu habiter notre maison avec ta nouvelle femme ? L'homme : bien sûr, puisqu'elle est payée ! La femme : vas-tu avoir d'autres enfants ? L'homme : bien sûr. La femme : vas-tu lui donner mes clubs de golf ? L'homme : bien sûr que non... elle est droitière !
Monsieur est encore très souple mais ......Madame a de sérieux problèmes de vue ! Sacrée Vieillesse !!
"VIEILLIR" C'EST QUAND...
Ta femme te dit : "Chéri, montons à notre chambre on va faire l'amour," et que tu réponds, "Aaahhhh non, faut choisir !... je ne pourrai pas faire les deux !..."
Tes amis te disent : "elles sont chouettes tes godasses en croco" ... alors que tu es nu pied !!!
Tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage !!!!
"Passer une bonne nuit..." veut dire que t'as pas eu besoin de te lever pour aller pisser !! Jeune ou Vieux ?
• la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide
• la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple
Conclusion: Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant !
Ah . . . les femmes !
Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.
Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :Vous ne vous en souvenez
peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur
l'autoroute... Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler
et conduire à nouveau.
Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé !
Le patient est paniqué et le doc continue : Vos assurances prévoient une indemnité de 5000 EUR.
En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien. C'est 200 euros du centimètre.
Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur. Mais attention si vous décidez 25centimètres et que votre femme est habituée à12 centimètres, ça va faire mal.
Par contre si vous décidez de 12 centimètres et que madame est habituée à 25 cm, elle ne sera jamais satisfaite.
Parlez-en avec elle et nous verrons demain.
Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient. Il le trouve plutôt abattu...
Alors? Qu'avez-vous décidé?
AVEC 5000 EUROS, ELLE PRÉFÈRE REFAIRE LA CUISINE !...
L'homme de la maison se lève et demande, furieux :
- Qu'est-ce que vous voulez ?
L'autre hurle :
- Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !!
Excédé, le propriétaire de la maison lui répond :
- Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez
pour me demander de vous pousser et je n'en ai pas envie, alors dégagez
d'ici et ne me dérangez plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Oui, mais il fait froid et il est bourré !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y arriver tout seul. Non ?
Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- Monsieur ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir vous pousser ! Où êtes-vous ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !
C'est Dédé et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit village très rural.
Les 2 vieillards parlent du passé:
Dédé, tu sais ce qu'il me rappelle le champ là en face de toi?
- Non Marius.
- Et bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour...
- Non?
- Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine.
- C'était comment, raconte!
- Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa!
- Je m'en doute...
- Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait!
- Non, tu te fous de ma gueule!
- Si je te jure!
- Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant?
- Meuuuuhhh !
La femme : lorsque je serai morte, te remarieras-tu ?
L'homme : bien sûr.
La femme : vas-tu habiter notre maison avec ta nouvelle femme ?
L'homme : bien sûr, puisqu'elle est payée !
La femme : vas-tu avoir d'autres enfants ?
L'homme : bien sûr.
La femme : vas-tu lui donner mes clubs de golf ?
L'homme : bien sûr que non... elle est droitière !
Sacrée Vieillesse !!
Ta femme te dit : "Chéri, montons à notre chambre on va faire l'amour," et
que tu réponds, "Aaahhhh non, faut choisir !... je ne pourrai pas faire les deux !..."
Tes amis te disent : "elles sont chouettes tes godasses en croco" ... alors que tu es nu pied !!!
Tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage !!!!
"Passer une bonne nuit..." veut dire que t'as pas eu besoin de te lever pour aller pisser !!
Jeune ou Vieux ?
• la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide
• la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple
Conclusion:
Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon,
on n'en sortira pas vivant !
LUI: