Bonjour.J'ai beaucoup de soucis avec ce nouvel ordi=lucie 2.Mes mails sont bloqués,le dossier messages envoyés =pas de messages envoyés??pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe et comment je pourrais récupérer un fonctionnement normal de ce v4?Merci beaucoup ,je reste très désapointée.Tulipe.
Bonjour, Je ne peux plus accéder à facebook depuis aujourd'hui. Que ce soit en direct, ou en passant par mon e-mail. J'ai voulu faire un mail à facebook, mon ordi ne reconnait plus le site facebook. Est-ce parceque mon V2 ne peut plus dorénavant y accéder ? J'espère que mon mess. passera sur le forum, car là aussi ça cafouille.
Lièvre
25/02/2019 - 16:16
Il n'y a plus de mise à jour pour les V2 . Donc petit à petit l'ordinateur devient inservable . On ne peut plus consulter certaines banques ,certaines compagnie d'assurance, certaines complémentaires santé . le portail orange etc....J'ai l'impression que tout cela est voulu !!!!!!
Merçi Lièvre X tentatives avec suppression du cache sans résultat.Toujours bandeau noir.J'arrive à ouvrir mes mails sans pouvoir me déconnecter ensuite normalement. Et toujours silence d'ordissimo.
Lièvre
25/02/2019 - 14:03
Bonjour Chouchou . Pour supprimer le cache du navigateur il faut : cliquer sur "outils" puis "maintenance" puis "système" puis "suppression du cache" .Il faut cocher les petites cases ( en haut liste des utilisateurs et la case à droite de système )
Toujours un silence sur ce problème de la messagerie d'orange et ses bandes noires sur la version V2. En pièce jointe une réponse d'Orange m'invitant à supprimer le Cache du Navigateur!!! Merçi pour vos explications.
Bonjour Maurice 42 ,je me permets de vous donner un début de réponse , tout comme vous je suis en V2/ 2010 et malheureusement il n'y a plus de mise à jour pour cette version et il m'a semblé comprendre que le logiciel qui équipe cette génération ne soit plus assez performant , sur V4 la page d'acceuil est normale comme le précise chouchou dans un précédent commentaire . je vous souhaite une excellente jourrnée .
Bonjour Brice Jai le même problème que chouchou ou Gégé suite a la mise en place de la nouvel page d'acceuil orange.Je suis enV2/2010 Ci joint la capture d'écrant.
Bonsoir Chouchou, j'ai migrer de V3 ver V4 et j'ai eu le même problème mais après fait les mise à jour je n'ai aucun problème avec mon Marque-pages maintenant.
Surprise ce matin en voulant aller sur le marque pages, tout a disparut.Comment faire pour le récupérer.
Je suis en V2.
Je ne peux plus accéder à facebook depuis aujourd'hui. Que ce soit en direct, ou en passant par mon e-mail. J'ai voulu faire un mail à facebook, mon ordi ne reconnait plus le site facebook. Est-ce parceque mon V2 ne peut plus dorénavant y accéder ?
J'espère que mon mess. passera sur le forum, car là aussi ça cafouille.
X tentatives avec suppression du cache sans résultat.Toujours bandeau noir.J'arrive à ouvrir mes mails sans pouvoir me déconnecter ensuite normalement.
Et toujours silence d'ordissimo.
Toujours un silence sur ce problème de la messagerie d'orange et ses bandes noires sur la version V2.
En pièce jointe une réponse d'Orange m'invitant à supprimer le Cache du Navigateur!!!
Merçi pour vos explications.
plus de mise à jour pour cette version et il m'a semblé comprendre que le logiciel qui équipe cette génération ne soit plus assez performant ,
sur V4 la page d'acceuil est normale comme le précise chouchou dans un précédent commentaire .
je vous souhaite une excellente jourrnée .
Jai le même problème que chouchou ou Gégé suite a la mise en place de la nouvel page d'acceuil orange.Je suis enV2/2010
Ci joint la capture d'écrant.