courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
17/03/2019 - 11:00
Bonjour.J'ai beaucoup de soucis avec ce nouvel ordi=lucie 2.Mes mails sont bloqués,le dossier messages envoyés =pas de messages envoyés??pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe et comment je pourrais récupérer un fonctionnement normal de ce v4?Merci beaucoup ,je reste très désapointée.Tulipe.
16/03/2019 - 12:32
Bonjour Brice
Surprise  ce matin en voulant aller sur le marque pages, tout a disparut.Comment faire pour le récupérer.
Je suis en V2.
Ce commentaire a été modifié le 17/03/2019 à 02:09
13/03/2019 - 20:54
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à facebook depuis aujourd'hui. Que ce soit en direct, ou en passant par mon e-mail. J'ai voulu faire un mail à facebook, mon ordi ne reconnait plus le site facebook. Est-ce parceque mon V2 ne peut plus dorénavant y accéder ?
J'espère que mon mess. passera sur le forum, car là aussi ça cafouille.
Lièvre
25/02/2019 - 16:16
Il n'y a plus de mise à jour pour les V2 . Donc petit à petit l'ordinateur devient inservable . On ne peut plus consulter certaines banques ,certaines compagnie d'assurance, certaines complémentaires santé . le portail orange etc....J'ai l'impression que tout cela est voulu !!!!!!
25/02/2019 - 15:13
Merçi Lièvre
X tentatives avec suppression du cache sans résultat.Toujours bandeau noir.J'arrive à ouvrir mes mails sans pouvoir me déconnecter ensuite normalement.
Et toujours silence d'ordissimo.
Lièvre
25/02/2019 - 14:03
Bonjour Chouchou . Pour supprimer le cache du navigateur il faut : cliquer sur "outils" puis "maintenance" puis "système" puis "suppression du cache" .Il faut cocher les petites cases  ( en haut liste des utilisateurs et la case à droite de système )
25/02/2019 - 13:12
Bonjour

Toujours un silence sur ce problème de la messagerie d'orange et ses bandes noires sur la version V2.
 En pièce jointe une réponse d'Orange m'invitant à supprimer le Cache du Navigateur!!!
 Merçi pour vos explications.
21/02/2019 - 10:55
Bonjour Maurice 42 ,je me permets de vous donner un début de réponse , tout comme vous je suis en V2/ 2010 et malheureusement il n'y a
plus de mise à jour pour cette version et il m'a semblé comprendre que le logiciel qui équipe cette génération ne soit plus assez performant ,
sur V4 la page d'acceuil est normale comme le précise chouchou dans un précédent commentaire .
  je vous souhaite une excellente jourrnée .

21/02/2019 - 02:37
Bonjour Brice
Jai le même problème que chouchou ou Gégé suite a la mise en place de la nouvel page d'acceuil orange.Je suis enV2/2010
Ci joint la capture d'écrant.
20/02/2019 - 18:48
Bonsoir Chouchou, j'ai migrer de V3 ver V4 et j'ai eu le même problème mais après fait les mise à jour je n'ai aucun problème avec mon Marque-pages maintenant.