Bonjour Brice Mon message du 15-2-19 esr toujours sans réponse ou explication de vôtre part. Entrée dans messagerie Orange possible,bande noire et déconnexion impossible.Sur le V4 c'est parfait!!!! D'autre part j'attends depuis bientôt 3 mois la réception papier du mode d'emploi V4 lié à son achat. Marque-pages du V4 toujours ingérable. Merçi pour la résolution de mes demandes.
Bonjour Chouchou et merci pour l'info que vous venez de publier , me voila renseigné , je suis en V2 et donc dépassé . Je vous souhaite une agréable journée .
Bonjour Brice Tout d'abord merçi pour l'amélioration sur V4(lecture des sauvegardes mail etc...)Encore un petit effort pour la gestion du Marque-pages ingérable. Concernant la page d'accueil d'Orange messagerie,OK sur V4 par contre sur V2 problème.Pages d'accueil différentes et déconnection impossible sur V2. Çi-jointes captures d'écran.
Bonjour à tous , un peu étonné que l'histoire de la page d'acceuil d'orange ne dérange pas plus d'ordissinautes , j'en déduis être un des rares abonnés d'orange à subir ce problème , reste à contacter ces derniers afin de peut être avoir une explication , bonne journée à tous .
Ce commentaire a été modifié le 15/02/2019 à 10:19
Bonjour Lièvre et merci pour votre aide à la résolution du problème en question , je vais bien entendu suivre votre conseil mais vous communique un copier coller de l'annonce d'orange qui présise bien que la nouvelle page arrive chez tous les clients . je vous souhaite bonne journée .
Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques : Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.Contrats et options: Avec toutes les informations relativesFactures: Afin de payer et paramétrer vos factures.Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille. Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic. Belle découverte Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019
Bonjour Chouchou , à titre d'info je n 'ai pas obtenu de solution au problème qui nous concerne malgré quelques interventions sur le forum d'entraide d'orange , bonne journée .
Est-il possible d'avoir des fiches pratiques sur :G MAIL et INVITÉ......définitions simples et intérêts de les installer....avec si possible des fiches les + simplifiées.......de + :est-il possible d'ajouter quelque part une autre adresse mail (pour une autre personne de la famille par exemple)...merci beaucoup par avance.......SVPouvez-vous m'indiquer où je pourrais lire votre éventuelle réponse.....encore un grand merci pour votre aide .
Ce commentaire a été modifié le 12/02/2019 à 10:03
Bonjour Brice
Mon message du 15-2-19 esr toujours sans réponse ou explication de vôtre part.
Entrée dans messagerie Orange possible,bande noire et déconnexion impossible.Sur le V4 c'est parfait!!!!
D'autre part j'attends depuis bientôt 3 mois la réception papier du mode d'emploi V4 lié à son achat.
Marque-pages du V4 toujours ingérable.
Merçi pour la résolution de mes demandes.
Je vous souhaite une agréable journée .
Bonjour Brice
Tout d'abord merçi pour l'amélioration sur V4(lecture des sauvegardes mail etc...)Encore un petit effort pour la gestion du Marque-pages ingérable.
Concernant la page d'accueil d'Orange messagerie,OK sur V4 par contre sur V2 problème.Pages d'accueil différentes et déconnection impossible sur V2. Çi-jointes captures d'écran.
un copier coller de l'annonce d'orange qui présise bien que la nouvelle page arrive chez tous les clients . je vous souhaite bonne journée .
Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :
Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre
maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.Contrats et options: Avec toutes les informations relativesFactures: Afin de payer et paramétrer vos factures.Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.
Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et
équipements en un clic.
Belle découverte
Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous
nos clients début 2019
sur le forum d'entraide d'orange , bonne journée .
Je peux ouvrir ma boîte mail mais pour en sortir j'ai la bande noire,donc impossible de me déconnecter avec l'icone".