courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
11/02/2019 - 20:31
11/02/2019 - 20:30
Bonsoir mimit 29 et merci pour votre bienveillance , sans doute un peu comme vous en détournant l'espace-client je parviens à accèder
à la boite mails , malgré tout je déplore l'attitude du fournisseur internet qui ne semble pas se préocuper des changements qui nous sont
imposés . Je vous souhaite une excellente soirée .
11/02/2019 - 14:56
Bonjour Chouchou et Gégé, j'ai changer de V3 pour V4, j'ai taper sur internet, messagerie orange, voici le lien
https://messagerie.orange.fr/
je clic sur "identifier vous",en haute à droit,la fenêtre ouvre ou je clic sur mon adresse mail , le fenêtre arrive pour mettez votre mot de passe,après clic sur s'identifier, une autre fenêtre ouvre, je clic sur le enveloppe sur la droit en haut, et j'ai mon messagerie. quand je suis fini, je placer mon souris sur mon photo et j'ai clic sur déconnexion, et j'arrive sur ce page en bas. il n'y a pas de bande noir.
pour m'éviter de taper à chaque fois orange messagerie pour trouver le lien, après avoir cliquer sur la droit identifier vous, une fois le page arrive avec mon adresse mail, je mettez dans mes marque-pages.
je suis sur le V4. C'est juste pour vous aider, peut-être vous fait déjà très bien c'est juste de vous montrer comment j'ai fait, bonne journée à vous.

11/02/2019 - 14:31
BonjourLièvre et merci pour l'info, mais en ce qui me concerne je suis en V2 pour le moment et selon l'information d'orange la nouvelle
présentation du portail d'acceuil va se généraliser courant 2019 , bonne journée , salutations , à +
Ce commentaire a été modifié le 11/02/2019 à 14:33
Lièvre
11/02/2019 - 14:02
Bonjour Gégé et Chouchou .Je pense que vous avez la nouvelle vervion V4 .Juste pou info sur l'ordi version V3 le portail orange n'a pas changé .Il n'y a pas la bande noire et l'on peut accéder à ses mails et tous les services .A +
11/02/2019 - 13:49
Bonjour à Brice et toute son équipe , je souhaite vous informer avoir transmis chez orange par l'intermédiaire du forum l'objet du désagrément subit
par quelques clients dont Chouchou et moi même . Maintenant dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bonne journée .
09/02/2019 - 16:28
Bonjour à l'équipe Ordissimo depuis ce matin je rencontre le même souci que Chouchou , que faire ???
si une solution existe je suis volontier preneur , Bonne journée à tous .
Ce commentaire a été modifié le 09/02/2019 à 16:37
08/02/2019 - 17:14

Bonjour Chouchou,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 afin que nous puissions voir d'où vient le problème.

A bientôt,

Brice

07/02/2019 - 19:01

Bonjour Brice
  ORANGE vient de modifier son portail d'accès.Je peux y entrer avec mot de passe mais impossible de me déconnecter(que ce soit en V2 ou V4
  Une barre supèrieure noire masque les icones.
08/02/2019 - 17:13

Bonjour Castafiore44,

Nous n'avons pas encore de date concernant la prochaine mise à jour v3, comme déjà répondu sous d'autres commentaires, la mise à jour sera annoncé sur notre site Ordissinaute.

A bientôt

Brice