J'ai moi aussi des problèmes préoccupants avec mon nouveau lucie 2 si bien que je regrette vraiment de m'être lancée dans l'aventure de la version v4.J'espère que les techniciens vont très vite règler les soucis dus à cette version.Salutations à tous.Tulipe désolée.
La l'icône "Indésirables" apparaît uniquement lorsque votre application mail est paramétré en IMAP. Concernant le second problème pour lequel vous nous avez contacté l'ouverture de fichiers reçus au format .eml, une solution est en cours de développement et sera inclus dans une mise à jour. Nous nous excusons pour le désagrément.
Nous n'avons pas annoncé l'arrêt des mises à jour sur Ordissimo v3. Des mises à jour sont bien prévues pour v3 mais aussi v4. Les mises à jour sont annoncées généralement sur la page d'accueil de notre site internet Ordissinaute dès qu'elles sont disponibles.
Bonjour Brice , Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons plus droit aux mises à jour sur la V3. En me référent à mes connaissances en informatique, même si nous n'avons pas la version la plus récente, nous pouvons avoir encore des mises à jour.( A mon travail , nous n'avons pas la dernière version de windows et nous avons des mises à jour mensuelles voire plus) J'ai le modèle vy3 année 2014 . j'ai raté de peu le fait de pouvoir être compatible avec la version V4.Mon ordinateur marche bien mais je vois bien la différence depuis la V4.L'ordinateur est bien plus lent. Quand comptez-vous faire des mises à jour? Merci Brice ,Bonne journée! Christine
Oui,les V2 sont de plus en plus obsolètes. Le mien s'éteint tout seul quand je suis sur un site. Comme si j'avais appuyé sur le bouton pour l'éteindre ! Je dois attendre quelques minutes pour pouvoir le rallumer. C'est agaçant, car il faut tout recommencer.
Bonjour Verbatime,
La l'icône "Indésirables" apparaît uniquement lorsque votre application mail est paramétré en IMAP. Concernant le second problème pour lequel vous nous avez contacté l'ouverture de fichiers reçus au format .eml, une solution est en cours de développement et sera inclus dans une mise à jour. Nous nous excusons pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
Bonne soirée
Bonjour Christine,
Nous n'avons pas annoncé l'arrêt des mises à jour sur Ordissimo v3. Des mises à jour sont bien prévues pour v3 mais aussi v4. Les mises à jour sont annoncées généralement sur la page d'accueil de notre site internet Ordissinaute dès qu'elles sont disponibles.
A bientôt,
Brice
Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons plus droit aux mises à jour sur la V3. En me référent à mes connaissances en informatique, même si nous n'avons pas la version la plus récente, nous pouvons avoir encore des mises à jour.( A mon travail , nous n'avons pas la dernière version de windows et nous avons des mises à jour mensuelles voire plus) J'ai le modèle vy3 année 2014 . j'ai raté de peu le fait de pouvoir être compatible avec la version V4.Mon ordinateur marche bien mais je vois bien la différence depuis la V4.L'ordinateur est bien plus lent.
Quand comptez-vous faire des mises à jour?
Merci Brice ,Bonne journée
Christine
Bonjour Chabam,
C'est curieux cela devrait fonctionner, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions déterminer d'où vient le problème au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice