Impossible de me connecter à différents organismes (Enedis, mutuelle, etc...) Quand je tape une lettre, il me faut attendre quelques secondes, puis elle apparait en deux/trois fois. Ex: bbb... Impossible d 'effacer de suite les lettres supplémentaires, il faut attendre... et tout recommencer... bbb...! c' est la galère car, en fin de compte, c' est le blocage total !!!! Je suis en V3 depuis quelques mois. Peut-êtr
D'accord avec vous Gégé, même problèmes avec certains fournisseurs,Ordissimo devient rapidement obsolète quand sort une nouvelle version,ça ne les interresse plus de faire des mises à jour sur les anciens modèles,tout ça pour nous obliger à acheter la nouvelle version
Merci d'avoir pris en compte ma demande d'assistance même si le constat est alarmant pour l'avenir de la version V2 , obsolète pour ce contact et sans doute pour le reste dans un proche avenir . Bilan nous n'aurons pas d'autre choix que d'investir en V4 pour conserver nos connections .
Ce commentaire a été modifié le 30/01/2019 à 13:34
Afin de pouvoir vous donner une réponse précise , je vous invite à nous contacter afin que nouis puissions prendre le contrôle à distance et voir ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
Bonjour Brice . depuis quelques jours je parviens à me connecter à l'acceuil de l'espace client de la compagnie chez qui j'ai des contrats d'assurances , mais à partir de là impossible d'obtenir le moindre service , dès que j'active une demande de remboursement ,ou quoique ce soit d'autre c'est une page blanche qui s'ouvre . Après consultation de l'assureur , ce dernier me dit ne pas comprendre car sur son matériel tout fonctionne et il visionne les traces de mes connections . N'ayant pas de connaissances en ce domaine je me permets de vous demander votre avis sur ce dérangement , tout conseil est le bienvenu , d'avance merci . Ordinateur :Toshiba , ordissimo v2 (2010) modèle vt3 .
Bonjour Brice Contact effectué avec le service technique pour mon V4. J'ai deux comptes mis en place ,un POP et un IMAP,cela n'est pas l'idéal.,avoir tout en double avec permutations imprévues de l'un à l'autre en fonction de mes manips.C'est plus que pénible!! Quant au reste !! sauvegarde de mail impossible,contenu de corbeille qui revient,lecture de Dvd gravé impossible,enlever mes nom et prénom du forum impossible etc etc ...marque pages ingérable... J'ai remis mon V4 dans son carton et j'attends l'année prochaîne pour recontacter le service technique pour UNE REMISE TOTALE À ZÉRO, Un lessivage total et non du coup par coup.Cela est possible ,je l'espére de revenir à une base de départ d'origine.
Pour la gravure et la lecture de DVD je vous invite à demander une aide à notre service technique. Concernant l'icône "Indésirables" il n'apparaît que lorsque votre application "Mail" est paramétrée en IMAP. Vous devez certainement avoir un paramètre POP ce qui explique pourquoi que le dossier "Indésirables" n'apparaît pas.
Memorissimo OK Pour le gravage de DVD ?? complexe la chose .J'ai réussi un gravage mais pour la lecture.......je suis renvoyé sur Brasero.!! Le gravage d'un DVD pour être lu sur un lecteur de salon:impossible. Mon transfert mémorissimo effectué,l'icone Mail Indésirable a disparu. Je finirai par joindre le service technique. Merçi et joyeux Noël.
Après tests effectués je vous confirme que le Memorissimo fonctionne sur v2 et v4. Avez vous essayé de cliquer sur un autre dossier puis cliquez de nouveau sur votre sauvegarde. Je vous invite à nous contacter de nouveau pour que nous fassions un sauvegarde puis une restauration ensemble pas à pas. au 01 76 74 01 84.
et sans doute pour le reste dans un proche avenir . Bilan nous n'aurons pas d'autre choix que d'investir en V4 pour conserver nos connections .
Bonjour Gégé,
Afin de pouvoir vous donner une réponse précise , je vous invite à nous contacter afin que nouis puissions prendre le contrôle à distance et voir ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
depuis quelques jours je parviens à me connecter à l'acceuil de l'espace client de la compagnie chez qui j'ai des contrats
d'assurances , mais à partir de là impossible d'obtenir le moindre service , dès que j'active une demande de remboursement ,ou
quoique ce soit d'autre c'est une page blanche qui s'ouvre . Après consultation de l'assureur , ce dernier me dit ne pas comprendre
car sur son matériel tout fonctionne et il visionne les traces de mes connections . N'ayant pas de connaissances en ce domaine
je me permets de vous demander votre avis sur ce dérangement , tout conseil est le bienvenu , d'avance merci .
Ordinateur :Toshiba , ordissimo v2 (2010) modèle vt3 .
Contact effectué avec le service technique pour mon V4.
J'ai deux comptes mis en place ,un POP et un IMAP,cela n'est pas l'idéal.,avoir tout en double avec permutations imprévues de l'un à l'autre en fonction de mes manips.C'est plus que pénible!!
Quant au reste !! sauvegarde de mail impossible,contenu de corbeille qui revient,lecture de Dvd gravé impossible,enlever mes nom et prénom du forum impossible etc etc ...marque pages ingérable...
J'ai remis mon V4 dans son carton et j'attends l'année prochaîne pour recontacter le service technique pour UNE REMISE TOTALE À ZÉRO,
Un lessivage total et non du coup par coup.Cela est possible ,je l'espére de revenir à une base de départ d'origine.
Chouchou
Bonjour Chouchou,
Pour la gravure et la lecture de DVD je vous invite à demander une aide à notre service technique. Concernant l'icône "Indésirables" il n'apparaît que lorsque votre application "Mail" est paramétrée en IMAP. Vous devez certainement avoir un paramètre POP ce qui explique pourquoi que le dossier "Indésirables" n'apparaît pas.
A bientôt,
Brice
Memorissimo OK
Pour le gravage de DVD ?? complexe la chose .J'ai réussi un gravage mais pour la lecture.......je suis renvoyé sur Brasero.!!
Le gravage d'un DVD pour être lu sur un lecteur de salon:impossible. Mon transfert mémorissimo effectué,l'icone Mail Indésirable a disparu.
Je finirai par joindre le service technique.
Merçi et joyeux Noël.
Chouchou
Bonjour Chouchou,
Après tests effectués je vous confirme que le Memorissimo fonctionne sur v2 et v4. Avez vous essayé de cliquer sur un autre dossier puis cliquez de nouveau sur votre sauvegarde. Je vous invite à nous contacter de nouveau pour que nous fassions un sauvegarde puis une restauration ensemble pas à pas. au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice