courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
02/03/2018 - 12:10
Bonjour Ordissimo, à quel fréquence nous devrions faire les mise à jour...... deux fois par mois ou une fois ???? le dernière fois pour moi c'était le 13 fev, et depuis  à chaque fois j'essayer l'ordi dit "déjà ajour" mais curieusemenet chaque fois que je verifie, le date change,: exemple j'ai essayer aujourdui, il marquer que c'était hier le 1er mars (car j'ai essayer hier) la dernière mise à jour Fait, mais c'était le 13 fév, que j'ai eu. Merci de me répondre.
PLACIDE DUPONT
26/02/2018 - 13:58
plus   de    jeux         ??????
20/02/2018 - 18:18
trop mignon ce chat !
Lièvre
20/02/2018 - 12:08
Bonjour  Claudia.Je ne suis pas satisfait de la réponse que vous avez donné à Mimit. Mon clavier AZERTY bascule aussi en QWERTY une fois par semaine sans faire de combinaisons de touches !!!!!!!!!!!
20/02/2018 - 10:20
Merci Claudia, ok pas de panique.
19/02/2018 - 16:17
pour Charlotte :
(pas pour moi)

charlotte

Le 19/02/2018 à 15:27

bonjour a tous
je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique car je n'arrive pas a accéder au forum.
j'ai un gros problème avec la reception de video :
la reception  des vidéos apparait dans mes mails plusieurs fois de
suite(jusqu'a 20 fois) sans que je l'ouvre;ceci bloque la reception des
autre mails avec un encart me disant :erreur de verification des
mails.(même si je les mets dans la corbeille et meme si j'éteins l'ordi
ils reviennent dès que je le rallume.)
je présice que lorsque je lis mes mails sur mon serveur "orange" les videos n'apparaissent qu'une fois.
qui peut me depanner et trouver unne solution à ce problème reccurent

merci

Charlotte
19/02/2018 - 16:11

Bonjour,

Vous avez probablement fait une combinaison de touches sans vous en rendre compte. Cela m'arrive parfois, pas de panique.
Bonne journée :)

Claudia

18/02/2018 - 13:26
Ce matin, j'en sais pas pourquoi mon clavier à converti en QWERT !!!!!!!!! C'est de la M pour écrire, j'ai du chercher dans mon cerveau de rappeler ce clavier QWERT, pas facile après les années de utiliser que la clavier Français, bref j'ai éteint cet machine et j'ai laisser 5 mins. Après avoir redémarrer l'ordi, le clavier, heureusement est revenu comme avant, clavier Français. Pourquoi !!! ???? le clavier à changer comme ça ????, une réponse svp ordissimo.
Si les autres recontrer ce problème, redémarrer vos machines
.
17/02/2018 - 11:13
Monsieur Jawad , avez vous posé la question aux autres ' suspendu ' pour savoir si ils ont le même problème ?
A monsieur Bone , par exemple .......
17/02/2018 - 10:36

Bonjour,

La personne en question se demandait si vous aviez bien reçu son message. Grâce à votre message sur le forum elle a compris que vous ne pouviez pas répondre. Je vois avec Brice ce que nous pouvons faire.

Bonbe journée,

Claudia