courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
29/07/2018 - 22:33
bonsoir,beaucoup de difficultes sur le site leboncoin?depuis environ un mois,image figée,impossibilités de faire défiler, revient a la premiere annonce! pas de problemes avec ordinateur autre que ordissimo! pourquoi? svp une reponse, cordialement.
24/07/2018 - 18:03
Merci Lièvre. Il m' arrive assez souvent de scanner des documents et de les envoyer par courriel. Cela ne m' avait jamais posé de problème. Mais là, bien qu' annoncé, le document ne se retrouvait pas dans "Image". Enfin, le problème a été résolu... sans Ordissimo sur lequel on peut de moins en moins compter... sauf bien sûr pour les recettes de confiture !
Lièvre
24/07/2018 - 09:23
Lièvre
23/07/2018 - 23:25
Bonsoir Chabam .J'ai scanné un document ce matin avec mon imprimante HP en Wifi . Ça marche . Le document se place dans "Images". Vous cliquez sur la lettre "S" ( pas celle du clavier) et vous avez tous les scans qui apparaissent .Ex : scan 18 mars 2018. Si vous ne les retrouvez pas ,essayez de faire une mise à jour . Un petit conseil ,Pour retrouver plus facilement vos scans ,il vaut mieux les  renommer ( bouton en haut ). Les fichiers se classent par lettre alphabètique ou par numéro croissant . A +
23/07/2018 - 19:06
Merci Victoria. Cela me fait chaud au cœur de voir que l' on est pas seul en face d' une difficulté. Le problème de transmission a été résolu par un proche avec un ordinateur... normal !
22/07/2018 - 14:38
Bonjour ,

je ne peux malheureusement pas vous répondre , mais avez-vous essayé d'envoyer votre S.O.S . à Claudia ? ( <claudiahordissimo@gmail.com> )
Qui est , peut-être en vacances ? ou en repos ?
Ou , alors , poser votre question dans un commentaire sur Accueil , vous serez peut-être plus lisible ? ,
ou vous trouverez une ou des personnes qui pourront vous aider ?
22/07/2018 - 11:22
Sans être méchant, mieux vaut demander une recette de confiture que d' appeler au secours pour résoudre un problème technique ! Ordissimo a bien évolué, ce qui est normal, mais en oubliant la raison première de sa création: faciliter l' accés à internet de gens, comme moi, peu axés sur la question.
19/07/2018 - 15:13
AU SECOURS BRICE ! Lorsque je scanne un document, il m' est précisé qu' il sera classé dans "Images". Et  dans "Images"... pas de document ! Cela ne m' arrivait pas avant et aujourd'hui, ce la me pose un gros problème. Merci de me répondre rapidement.
09/07/2018 - 14:34

Bonjour Micheline 45,

Nous avons répondu à cette question qui a déjà été posé plusieurs fois ici. La barre de défilement remonte sur les Ordissimo v2 lors que les encarts publicitaires figurant sur Facebook se rechargent.  Nous n'avons malheureusement pas de solutions pour le moment.

A bientôt,

Brice

27/06/2018 - 19:33
Bonsoir Brice
Je n'ai jamais signalé que c'était pratiquement impossible de consulter son mur sur Facebook, j'espérais que celà allait s'améliorer mais NON
Vous avez accès à 4 ou 5  lignes, et hop tout revient au point de départ, et vous recommencez et même problème.....
En fait vous n'accédez à rien.

Et comme le dis très bien Véronique Slander, à part "bidouiller" des choses sans importance c'est tout ce que l'on peut faire

ALORS QUE FAITES VOUS POUR AMELIORER  au prix que coute Odissimo (je mien à 10 mois) nous sommes en droit d'attendre mieux.!!!!!

de toute façon à chaque fois que j'ai posé des questions pour des problèmes qui se présentaient  il n'y à jamais eu de réponse
Ce commentaire a été modifié le 27/06/2018 à 19:34