Bonjour Ordissimo , Monsieur Brice DELMOTTE , Voilà ce que j'ai reçu concernant paypal voir la pièce jointe , pour moi ce n'est pas un site frauduleux ....cette information s'est aussi trouvée sur le site paypal en ouvrant le site avec l'identifiant et le mot de passe ... aussi bien sur mes ordissimos V1 et V3 et sur ma tablette Samsung .... Si paypal ne fonctionne plus ... il faudra faire quelquechose ...Attendons de voir ....
Bonjour Brice, Je vous renouvelle une demande(la 1ère peut-être pas dans la bonne rubrique)PayPal me dit que mon navigateur est obsolète et que sans mise à jour avant le 30 juin, mon compte sera bloqué.Que dois-je faire?Merci pour votre réponse.Cordialement. Marijo
je ne comprends pas votre déception ! Depuis 15 ans je vis avec mon Ordissimo ,de plus j'ai 93 ans ,et je ne peux plus m 'en passer...:je communique avec ma famille,mes amis(es), je voyage sans peine dans toutes les parties du monde,j'ai même écrits mes souvenirs d'Afrique! jaimerais pouvoir vous aider..M-J.L.
impossible de me servir de l'ordissimo a part des trucs courant sans importance exemple : pour facebook je peux regarder qu'une disaine de lignes aprés il se bloque la touche en bas a gauche fonctionne quand ça lui chante pour installer quoi que ce soit impossible ; la télé par exemple ordissimo NUL NUL NUL DE CHEZ NUL
J' ai la trés regrettable impression que l' on a complètement oublié l' origine de la création d' Ordissimo: favoriser l' accés d' internet à des gens peu familier avec ce système. Pendant un temps, Ordissinautes ou créateurs venaient en aide aux personnes rencontrant des difficultés "techniques", mais maintenant, "autant en emporte le vent". On ne répond même plus ! Oui, c' est vraiment trés, trés regrettable !
J'ai vu aujourd'hui quand j'ai mis une CD je peux maintenant copier mes photos de ce cd vers le ordissimo, Merci, mais vous ma jamais répondu ou répondu pour me dire que ce BUG à était corriger.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ma réponse aussi c'est bien apprécier MERCI, j'ai poser une question le 17 Mars 2018. Pourquoi nous pouvons pas déplacer/copier les photos stocker sur les CD vers le ordissimo !!!!!!! ?????????
Voilà ce que j'ai reçu concernant paypal voir la pièce jointe , pour moi ce n'est pas un site frauduleux ....cette information s'est aussi trouvée sur le site paypal en ouvrant le site avec l'identifiant et le mot de passe ... aussi bien sur mes ordissimos V1 et V3 et sur ma tablette Samsung ....
Si paypal ne fonctionne plus ... il faudra faire quelquechose ...Attendons de voir ....
Bonjour Marijo,
Il s'agit très certainement d'un site frauduleux, en effet, Paypal ne bloque pas les comptes suite un navigateur obsolète.
Je vous invite à ne pas tenir compte.
A bientôt,
Brice
Je vous renouvelle une demande(la 1ère peut-être pas dans la bonne rubrique)PayPal me dit que mon navigateur est obsolète
et que sans mise à jour avant le 30 juin, mon compte sera bloqué.Que dois-je faire?Merci pour votre réponse.Cordialement.
Marijo
exemple : pour facebook je peux regarder qu'une disaine de lignes aprés il se bloque
la touche en bas a gauche fonctionne quand ça lui chante
pour installer quoi que ce soit impossible ; la télé par exemple
ordissimo NUL NUL NUL DE CHEZ NUL
Bonjour,
Le problème ne vient malheureusement pas de nous mais des opérateurs Orange/SFR. De nombreux internautes qui ont une box chez Orange ou SFR rencontrent le même problème avec les e-mails. Vous pouvez voir les différents messages postés par les clients SFR/Orange ici : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Probl%C3%A8me-envoi-mail-SFR-vers-messagerie-ORANGE/td-p/2011833/page/4
Nous ne pouvons donc rien faire, il faudrait voir directement avec eux.
Bonne fin de soirée,
Claudia