courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
03/04/2018 - 16:30
Courrier à Brice. Mon message du 02 avril relatif aux difficultés de liaison par mail dans le sens SFR vers Orange (ordissimo) a disparu? Pas de réponse?
03/04/2018 - 14:28
Mon question depuis le 17/03/18 Merci pour une réponse,
Lièvre
03/04/2018 - 10:27
Bonjour l'équipe de ordissimo . Il y a quelque temps je vous ai informé d'un problème signalé par d'autres personnes .Lorsque je vais sur une page internet ,que j'essaie de lire un sujet je ne peux aller au fond de la page . Le curseur vertical de droite que je fais descendre avec la molette revient à sa position initiale . Ce problème est aléatoire  et trés désagréable . Vous pouvez le vérifier . Exemple : "Google actualités " puis cliquer sur un sujet quelconque.Merci de vérifier ce défaut et de nous répondre .
Lièvre
01/04/2018 - 18:48
01/04/2018 - 18:31
SVP j'ai poser mon question le 17/03/2018, je n'a pas toujours une réponse Merci !!!!!!
19/03/2018 - 15:34
SVP je peu avoir une réponse pour les photos sur les CD, pourqoui nous pouvons pas copier sur notre ordissimo ??? on pouvons faire avec un windows et un mac !!!
Lièvre
17/03/2018 - 19:27
17/03/2018 - 18:10
Bonjour, je viens de découverte quel que choses, j'ai acheté ce Ordissimo en juin 2017, comme j'ai utiliser avant un pc de windows aussi une macbook de Apple, j'ai pas mal de photos sur les CD. Juste qu'au maintenant je n'à pas servir de le DVD/CD player ce cet ordi, mais horreur, quand je mets mon cd, je peux regarder, mais je peux pas déplacer (copier) aucune photo sur ce Ordissimo !!!!! La seule façon que j'ai trouvée pour avoir quel que photos et d'envoyer un mail à moi-même !! M, je dis, ce n'est pas normal. Nous pouvons déplacer (copier) d'une clé USB et une Disque dur externe, pourquoi nous pouvons ne pas faire de les CD. Pouvez vous fait que c'est possible, merci.
14/03/2018 - 23:37
Monsieur Martial Bone,
 tout celà à été fait, mot de passe changé etc..., mais v oyez vous je pense que le problème est plus "profond", mais merci quand même ça aurait pû marcher !
amicalement
PLACIDE DUPONT
14/03/2018 - 17:13
Bonjour   MICHELINE  essayer   ce que  j ai fait  , moi  j avait carrement  oublier  mon mot de passe   ( apres avoir ete  pirate )
pas un ordissimo   une  autre  marque  )   et bien  j ai    change de mot de passe    evidement  cela  ma pris un peu de temps   mais  j i suis  arriver
bonne chance