Je viens pour un problème différent des autres (d'ailleurs Kensy er Monique ont le même soucis que moi) (voir rubrique MAILS) Ma boite de réception mail est bloquée par échec du mot de passe , et voici ce que nous trouvons sur notre écran : "le serveur pop3.live.com à répondu : logon failure etc....) J'ai contacter la personne qui m'a vendu mon ordissimo en juillet dernier qui à pris tout le temps nécessaire pour résoudre ce problème, mais.. mais... après une heure aucune solution. !!!! Comme Kensy et Monique j'ai une boite "dbmail.com" autrement dit Darty, je pense que d'autres personnes que nous trois doivent avoir un problème identique, je pense que Darty à dû sécuriser sa réception ce qui expliquerait que vous n'ayez pas encore inclus ces modifs dans votre mise à jour ? Je me trompe peut^être totalement ne connaisant rien à l'informatique ! Bien sûr je peux consulter mais mails sur OUTLOOK, mais je n'ai pas acheté un ordissimo pour me compliquer à aller sur internet voir si de nouveaux mails sont arrivés, et de plus plus compliqué d'utilisation. La petite histoire date déjà depuis le 7 mars chez moi et plus si j'en crois Kensy.
A quand votre prochaine mise à jour pour rétablir celà ?
Lièvre
13/03/2018 - 13:49
Lièvre
12/03/2018 - 15:55
Merci Claudia pour votre intervention.Ça marche. Un autre petit problème .Si je sauvegarde un mail avec des photos ,le mail s'enregistre mais pas les photos ( le cadre reste vide) .Photos jpg .
Effectivement, je viens de vérifier. Merci de nous avoir prévenus. J'ai transmis le message aux techniciens.
Bonne journée,
Claudia
Lièvre
12/03/2018 - 14:06
Bonjour Ordissimo .Je viens vous signaler un bug.Sur la page ordissimo il y a un bouton + qui ouvre une fenêtre avec des applications. Youtube,Horoscope,Annuaire,Radios,Dictionnaire ne s'ouvrent plus sauf Programme Télé et Encyclopédie . Je vous prie de vérifier ce problème . Merci pour votre réponse.
Par contre il serait bien qu'ordissimo réponde à ma question ......
Ma boite de réception mail est bloquée par échec du mot de passe , et voici ce que nous trouvons sur notre écran :
"le serveur pop3.live.com à répondu : logon failure etc....)
J'ai contacter la personne qui m'a vendu mon ordissimo en juillet dernier qui à pris tout le temps nécessaire pour résoudre ce problème, mais.. mais... après une heure aucune solution. !!!!
Comme Kensy et Monique j'ai une boite "dbmail.com" autrement dit Darty, je pense que d'autres personnes que nous trois doivent avoir un problème identique, je pense que Darty à dû sécuriser sa réception ce qui expliquerait que vous n'ayez pas encore inclus ces modifs dans votre mise à jour ?
Je me trompe peut^être totalement ne connaisant rien à l'informatique !
Bien sûr je peux consulter mais mails sur OUTLOOK, mais je n'ai pas acheté un ordissimo pour me compliquer à aller sur internet voir si de nouveaux mails sont arrivés, et de plus plus compliqué d'utilisation.
La petite histoire date déjà depuis le 7 mars chez moi et plus si j'en crois Kensy.
A quand votre prochaine mise à jour pour rétablir celà ?
Bonjour,
Le bug est réparé :)
Bonne journée,
Claudia
Bonjour,
Effectivement, je viens de vérifier. Merci de nous avoir prévenus. J'ai transmis le message aux techniciens.
Bonne journée,
Claudia
Bonjour,
Nos techniciens font des mises à jour tous les mois. Lorsqu'un bug est constaté, une nouvelle mise à jour de correction est alors proposée.
Bonne journée,
Claudia