courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
17/02/2018 - 10:14
Merci Claudia,  pour votre réponse, votre gentillesse comme habitude. Aïe Aïe Aïe vous travail très tard !!!  la reponse de votre première question, oui je peut lire le message que la personne m'avez envoyer, je simplement ne peut pas réponde et je ne veux pas être mal polie à cette gentille personne !!!
Jawad 5944
17/02/2018 - 07:33
Je m'excuse,mais la réponse ne correspond pas du tout à la demande.
17/02/2018 - 01:45

Bonsoir,

Nous avions mis en place ce règlement pour éviter l'envoi de courriers indésirables. Seuls les possesseurs d'un Ordissimo peuvent s'inscrire sur l'annuaire et ainsi envoyer des messages privés. Comme je vous l'expliquais par email, lorsque vous vous inscrivez sur le forum, cela signifie que vous acceptez d'être contacté(e) par un autre utilisateur Ordissimo. Votre inscription sur le forum ne signifie pas que vos données deviennent publics. Seuls votre pseudonyme mimit29 et votre département sont indiqués (donc votre adresse email, votre adresse, et votre nom sont cachés).

Comme je l'expliquais également, nous allons voir si nous pouvons changer cela mais cela risque de prendre du temps car les techniciens ont beaucoup de travail en ce moment et changer tout le système prend malheureusement du temps.

Bonne nuit,

Claudia 

16/02/2018 - 21:07
Bizarre, je ne suis jamais suspendu !!!!!! si vous Jawad peut faire avant pourquoi moi, je ne peut pas le faire , ce n'est pas de sens !! c'est n'importe quoi!!! Toute les autres forums sur internet on peut envoyer les messages privée sans avoir inscrire dans une annuaire.!!!!!
17/02/2018 - 01:35

Bonsoir,

Pour information, nous avons bien reçu votre courrier et nous vous en remercions. Brice m'a donné votre lettre et je l'ai gardée en souvenir. Je ne savais pas que vous attendiez une réponse.

Par ailleurs, votre problème concernant les messages n'a rien à voir avec votre suspension qui, je rappelle, était justifiée.

Le service technique fait de son mieux pour répondre aux nombreux emails que nous recevons. Votre irrespect sur ce forum a été remarqué. Vous aimez faire des sous-entendus, comme votre récent commentaire "si vous vous moquez trop de Mr B, ça va être la censure"... Nous croyons à la courtoisie entre les Ordissinautes, au respect malgré différentes opinions. Lorsqu'un ordissinaute insulte ou harcèle un autre ordissinaute, comme l'indique le règlement, nous nous réservons le droit de lui bloquer l'accès au forum. Ne trouvez-vous pas ça justifié ? Serait-ce normal à vos yeux que le forum devienne un lieu ouvert aux insultes en tout genre ? J'ai reçu de nombreuses plaintes vous concernant, je vous l'ai dit et vous avez préféré ironiser sur la gravité de votre comportement.

Mes collègues du service technique consultent ce forum régulièrement et répondent lorsqu'ils peuvent. Vous pouvez également leur téléphoner au 01 76 74 01 84.

Bonne nuit,

Claudia

Jawad 5944
16/02/2018 - 19:33
Alors,j'aimerai savoir pourquoi,je pouvais le faire avant cette suspension,et pourquoi çà n'est plus possible.......
Je suis ecoeuré de la part d'ordissimo pour ses non-réponses.Il y a quelques temps j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception,je n'ai jamais eu de réponse.De qui se moque -t-on ??????
17/02/2018 - 01:07

Bonsoir,

Cliquez sur "Mon profil et mes créations" sur la page d'accueil en haut à gauche, et allez tout en bas de la page. Vous verrez "Mes derniers messages Ordissinautes". Est-ce que vos messages figurent dedans ?
Bonne nuit,

Claudia

16/02/2018 - 18:29
Bonjour Jawad 5944. j'ai le même problème que vous à propos de n'a pas avoir la possibilité de réponds. J'ai reçu une message dans ma boîte mail, j'ai aller sur mon profile de voir le liste de mes amies ou cette personne m'a écrire, j'ai cliquer pour écrire une message, mais ce n'est pas possible, toujours le même message (The requested page"/forum/private messages/16943/create" could not be found)) bref, j'ai écrire à Claudia et demander pourquoi c'est necessaire de inscrire dans l' annuaire, je ne veux pas et j'ai aussi demander si les techniciens pouvait laisser les gens qui n'est pas inscrire dans l'annuaire envoyer les messages privée comme sur les autres forums sur internet
voici ma réponse reçu de Claudia
Jawad 5944
16/02/2018 - 17:35
Excusez moi,Victoria,sans réponse d'ordissimo,je suis dans l'expectative,j'ai eu plusieurs messages,je suis coincé pour répondre.Allo ...Brice....y'a
quelqu'un au bout du fil ....? Çà sonne toujours dans le vide.En restant poli,on appelle çà un foutage de g......
16/02/2018 - 17:28
Pour Jawad : votre suspension :
Est -ce comme lorsque l'on change d'ordinateur ?
une de mes amies ordissinaute , a dû modifier un peu son pseudo pour accéder de nouvau à  " ses affaires " d' Ordissimo