Bonjour l'équipe de ordissimo.Je suis désolé mais les problèmes dont je vous ai parlés ne sont pas résolus. Je viens d'avoir sur la page de ordissimo une vidéo qui s'est déclanchée toute seule. De plus les noms et l'heure des cinq derniers messages sur le forum n'apparaissent plus, seul le nom ou le pseudo de la personne qui a crée un sujet apparait ! Merci de revérifier ces dysfonctionnements.
Serait-il possible d'avoir une réponseau sujet du forum,il n'y a plus le temps mais des mois ou année,et le sujets sont moins varies dommage.Merci si réponse il ya??!!.
Je ne sais si c'est dû aux travaux effectués sur le site Ordissimo ,mais j'ai voulu ajouter une précision sur mon "profil" et ,quand j'enregistre , les modifications ne se font pas . Est ce un"bug" ?Merci
Ils apparaissent bien après vérification. Peut-être que la page n'était pas entièrement chargée.
A bientôt,
Brice
Lièvre
25/03/2017 - 09:05
@ la modératice du forum.Pourquoi le nom ou le pseudo des ordissinautes qui écrivent des commentaires (ainsi que l'heure) sur le forum n'apparait plus sur la page ordissimo.Pourquoi cette modification ?
Lièvre
24/03/2017 - 18:07
Bonjour à tous.Hier mon ordi était en attente sur la page ordissimo et tout à coup j'entends une musique.Aprés recherche je m'aperçoie qu'une vidéo de pub en bas de la page s'est déclanchée toute seule, j'ai cliqué sur pose .Le phénomène ne s'est pas reproduit aujourd'hui.
landais40
24/03/2017 - 17:30
Merci Krystyne, je tacherai de mieux déterminer la provenance de cette nuisance sonore...Néanmoins, il serait opportun de solutionner le problème d'autant plus que nous sommes au moins 2 confrontés à ce désagrément...
Serait-il possible d'avoir une réponseau sujet du forum,il n'y a plus le temps
mais des mois ou année,et le sujets sont moins varies dommage.Merci si
réponse il ya??!!.
Bonjour Marie Jeanne,
Cela a été corrigé. Concernant la voix il s'agissait d'une pub de Google qui n'est plus présente aujourd'hui.
A bientôt,
Brice
En effet sur le forum,les dates se sont pas correctes ,ni les noms,et souvent on entend une voix ou une radio ,sans que l'on sache pourquoi .
Brice,tout ça est très désagreable,est ce qu'il vous serait possible dy remédier
D'avance merci
Bonjour Krystyne,
L'enregistrement des modifications fonctionne. Vous devez vérifier si vous avez bien coché toutes les cases du formulaire.
A bientôt,
Brice
Bonjour Lièvre,
Ils apparaissent bien après vérification. Peut-être que la page n'était pas entièrement chargée.
A bientôt,
Brice