Pour Spirou, Je ne sais si c'est le même cas , mais j'ai eu la même mésaventure .. J'ai ouvert un diaporama d'un ordininaute avec une belle musique , quand ,en même temps j'ai entendu une voix en anglais . J'ai fermé le diaporama et regardé d'où cela pouvait provenir. En fait , en bas de page , une publicité vidéo sur un marque de voiture, s'était déclanchée seule et couvrait la musique du diaporama. J'ai pu arrêter ,comme une vidéo,cette publicité.
Il s'agissait d'une publicité. Vous ne devez plus l'avoir à présent.
A bientôt,
Brice
landais 40
24/03/2017 - 08:09
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur une voix s'exprimant en anglais se fait entendre sans que je parvienne à en déterminer la provenance... La seule solution que j'ai trouvé; c'est d'éteindre puis de rallumer... Comment résoudre cet inconfort SVP? Par avance merci.
"Éditer "est de retour,OK. Je regrette qu'Ordissimo n'est pas pris la peine de nous donner une explication! Est-il encore possible de récupérer le sujet "Recette"?Je vais en attendant remettre le sujet......Kénavo.
Bonjour,la possibilité de modifier un envoi avec "éditer" a disparu!Pourquoi? À l'instant j'ai retrouvé "éditer" à coté de "répondre" j'ai donc cliqué et aprés divers essais infructueux pour corriger mon dernier envoi c'est la totalité du sujet "recettes" qui a disparu,un comble!Vous avez certainement une explication à me donner.Je termine en vous posant une question qui m'aurait évité ce désagrément:pourquoi ne pas avoir donné de mode d'emploi,s'il y en a un? NB:je demande aux ordissinautes de bien vouloir m'excuser pour les "recettes".
Je vous signale qu ' ayant cliqué sur le nom d' un ordissinaute afin de voir son profil , j' ai accès à ses envois avec l ' adresse mail des personnes en question . ( vous pouvez me contacter par mail pour plus de discrétion vis à vis de cette personne , raison pour laquelle je ne la nomme pas )
Ma liste d' amis disparait par intermittence et les derniers commentaires qui s' affichent sur mon profil ( qui lui aussi peut disparaître ) ne sont pas les miens . En espérant que vous allez pouvoir y remédier rapidement , bonne journée à vous et votre équipe ,
Je ne sais si c'est le même cas , mais j'ai eu la même mésaventure .. J'ai ouvert un diaporama d'un ordininaute avec une belle musique , quand ,en même temps j'ai entendu une voix en anglais . J'ai fermé le diaporama et regardé d'où cela pouvait provenir. En fait , en bas de page , une publicité vidéo sur un marque de voiture, s'était déclanchée seule et couvrait la musique du diaporama. J'ai pu arrêter ,comme une vidéo,cette publicité.
Bonjour Spirou 40,
Il s'agissait d'une publicité. Vous ne devez plus l'avoir à présent.
A bientôt,
Brice
Je regrette qu'Ordissimo n'est pas pris la peine de nous donner une explication!
Est-il encore possible de récupérer le sujet "Recette"?Je vais en attendant remettre le sujet......Kénavo.
Bonjour Marie Jeanne,
Il y a en effet eu quelques modifications.
Cordialement,
Brice
Brice ,depuis ce matin le forum est très bizarre,j'espère que vous vous en êtes rendu compte.,est ce que c'est normal?........
M Jeanne
NB:je demande aux ordissinautes de bien vouloir m'excuser pour les "recettes".
Bonjour Andrée,
Ce problème a été résolu.
A bientôt,
Brice
Je vous signale qu ' ayant cliqué sur le nom d' un ordissinaute afin de voir son profil , j' ai accès à ses envois avec l ' adresse mail des personnes en question . ( vous pouvez me contacter par mail pour plus de discrétion vis à vis de cette personne , raison pour laquelle je ne la nomme pas )
Ma liste d' amis disparait par intermittence et les derniers commentaires qui s' affichent sur mon profil ( qui lui aussi peut disparaître ) ne sont pas les miens .
En espérant que vous allez pouvoir y remédier rapidement , bonne journée à vous et votre équipe ,
Cordialement ,
Andrée
Bonjour Jean Paul,
C'est en effet le cas pour tout le monde.
A bientôt,
Brice