courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
24/03/2017 - 16:36
Pour Spirou,
Je ne sais si c'est le même cas , mais j'ai eu la même mésaventure .. J'ai ouvert un diaporama d'un ordininaute avec une belle musique , quand ,en même temps j'ai entendu une voix en anglais . J'ai fermé le diaporama et regardé d'où cela pouvait provenir. En fait , en bas de page , une publicité vidéo sur un marque de voiture,  s'était déclanchée seule et couvrait la musique du diaporama. J'ai pu arrêter ,comme une vidéo,cette publicité.
27/03/2017 - 10:40

Bonjour Spirou 40,

Il s'agissait d'une publicité. Vous ne devez plus l'avoir à présent.

A bientôt,

Brice

landais 40
24/03/2017 - 08:09
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur une voix s'exprimant en anglais se fait entendre sans que je parvienne à en déterminer la provenance... La seule solution que j'ai trouvé; c'est d'éteindre puis de rallumer... Comment résoudre cet inconfort SVP? Par avance merci.
23/03/2017 - 08:11
"Éditer "est de retour,OK.
Je regrette qu'Ordissimo n'est pas pris la peine de nous donner une explication!
Est-il encore possible de récupérer le sujet "Recette"?Je vais en attendant remettre le sujet......Kénavo.
27/03/2017 - 10:24

Bonjour Marie Jeanne,

Il y a en effet eu quelques modifications.

Cordialement,

Brice

22/03/2017 - 17:45

Brice ,depuis ce matin le forum est très bizarre,j'espère que vous vous en êtes rendu compte.,est ce que c'est normal?........,

M Jeanne                
22/03/2017 - 17:04
Bonjour,la possibilité de modifier un envoi avec "éditer" a disparu!Pourquoi? À l'instant j'ai retrouvé "éditer" à coté de "répondre" j'ai donc cliqué et aprés divers essais infructueux pour corriger mon dernier envoi c'est la totalité du sujet "recettes" qui a disparu,un comble!Vous avez certainement une explication à me donner.Je termine en vous posant une question qui m'aurait évité ce désagrément:pourquoi ne pas avoir donné de mode d'emploi,s'il y en a un?
NB:je demande aux ordissinautes de bien vouloir m'excuser pour les "recettes".
27/03/2017 - 10:48

Bonjour Andrée,

Ce problème a été résolu.

A bientôt,

Brice

22/03/2017 - 15:17
Bonjour Brice ,       

Je vous signale qu ' ayant cliqué sur le nom d' un ordissinaute afin de voir son profil , j' ai accès à ses envois avec l ' adresse mail des personnes  en question . ( vous pouvez me contacter par mail pour plus de discrétion vis à vis de cette personne , raison pour laquelle je ne la nomme pas )

Ma liste d' amis disparait par intermittence et les derniers commentaires qui s' affichent sur mon profil ( qui lui aussi peut disparaître ) ne sont pas les miens .
En espérant que vous allez  pouvoir y remédier rapidement  , bonne journée à vous et votre équipe ,

Cordialement ,
Andrée
20/03/2017 - 11:12

Bonjour Jean Paul,

C'est en effet le cas pour tout le monde.

A bientôt,

Brice