courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
19/03/2017 - 11:00
Bonjour BRICE j'ai enfin reçu une partie de réponse mais qui ne résouds pas mon probléme ,pas rapport à votre réponse  l'ordi indiqué de mon courrier c'est LUCIE qui est je crois un V3 et non pas V2 si je comprends bien tous les ordi "LUCIE " aurais le même probléme avec LE BON COIN ? merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
15/03/2017 - 17:50
Cette fois encore,vous avez connu la solution !  Merci Lièvre. Heureusement qu' il y a des Ordissinautes comme vous. Vous me rappelez, c' est un compliment, notre bon vieil ami Toumak.
20/03/2017 - 14:17

Bonjour Andrée,

Vous pouvez publier avec la musique de votre choix.

A bientôt,

Brice

15/03/2017 - 11:05
Bonjour Brice et son équipe ,
Une question concernant la publication des  diaporamas  : lorsque la musique que vous proposez ne convient pas au diapo que j ' ai envie de publier  et puisque maintenant nous avons la possibilité de mettre une musique personnelle ,  puis je y mettre la musique que j ' ai  enregistrée depuis un CD qui m' appartient ou bien c' est interdit  à cause des droits d' auteurs ?
Je vous remercie par avance de votre réponse , bonne journée à vous tous ,
Cordialement ,
Andrée
Lièvre
14/03/2017 - 18:21
Bonsoir Mr Chabam .Je ne suis pas informaticien, je suis un technicien  en retraite voilà pourquoi j'essaie d'aider les personnes qui le souhaitent et cela d'une manière désintéréssée.Parfois je connais la solution ,parfois non.Pour le problème de souris, vous cliquez sur "outils",puis "ergonomie" et vous déplacez le curseur de la souris vers la gauche : (position lente).Ça devrait ralentir la vitesse de déplacement de la flêche.
14/03/2017 - 17:54
Dans tout ce "concert" si peu lié à l' informatique et à son accés facile offert par Ordissimo, il faut bien reconnaître que Lièvre est souvent d' un grand secours, j' en ai fait l' expérience, l' en remercie et me retourne une fois de plus vers lui: lorsque je manipule la souris la flèche devient souvent  incontrôlable, saute dans tous les sens quand il ne lui arrive pas de disparaître de l' écran. Comment faire pour remédier à cette situation vraiment agaçante ? Merci.
Jawad 5944
14/03/2017 - 15:57
Depuis que je suis les forums,le plus rapide pour les dépanages est Lièvre,la plupart de ses conseils ont aidés de nombreux ordissinautes.Merci Mr Lièvre
15/03/2017 - 10:24

Bonjour Jean Paul,

Nous vous adressons de nouveau notre courrier ce jour.

A bientôt,

Brice

14/03/2017 - 15:46
Bonjour BRICE suite à mes courriers postales et émail du 21/01 du 27/01 et
du 28/02 avec des promesses de réponse et à ce jour le 14/03
toujours rien ,je trouve cela désolant , je suis très déçue de
ce comportement .Jusqu'à ce jour depuis 10 ans j'ai toujours fait
à mes amis de la pub concernant ordissimo , et j 'espère pouvoir
encore on faire mais là je suis vraiment déçue dansl'attende d'une
éventuelle réponse BONNE JOURNÉE
09/03/2017 - 17:11
? ?BONJOUR BRICE        ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? .JE NE PEUT PLUS OUVRIR  LES DIAPORAMAS ;IL FAUT PASSER À LA TROISIÈME IMAGE POUR VOIR ET REVENIR EN ARRIERE POUR VOIR LE DEBUT MERCI  A  VOUS BRICE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE  BONNE SOIREE A VOUS   NELLY..