Bonjour suite à plusieures courrier dont le premier en date 10/01/2017 à ce jour rester sans réponse malgrés des promesses voir ( Bonjour Jean paul, Votre courrier a été traité vous devriez le recevoir une réponse sous peu. A bientôt,) courrier datant du 07/02/2017
Brice et un autre courrier postale du 08/01/2017 voir Début janvier voir je vous ai envoyé la facture en remplacement de l'ordi V1, j'ai bien reçu le livre (fiches pratiques ainsi que la carte infospass mais pas le remboursement de 49€ pour la migration que j'ai réglé à mon informaticien ( dont j'ai joint la facture) et à ce jour aucune réponse .En éspèrant une fois plus une vrai réponse BONNE JOURNÉE
J'attend encore une réparation digne de ce nom,car mon ordi soit à l'allumage ou en cours d'utilisation passe en couleurs et plus rien à l'écran et de temps en temps arrivent des lignes de je ne sais ou qui se mettent à sauter et rien à l'écran.Pourtant mon ordi a passé presque une semaine chez vous.La seule différence notable est ce nouveau probléme des lignes qui sautent et la fréquence des problémes en augmentation
Bonjour BRICE je me permets de vous relancer concernant les courriers ci-dessus merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
Bonjour BRICE endate du 10/01/2017 je vous ai envoyé un courrier postale ,concernant un problème avec une assistante pour me dépanner de l'ordi "lucie "que je venais d'acheter en espérant que ce courrier personnel vous a étè remis et dans l'attende d'une réponse je souhaite une BONNE JOURNÉE.
Bonjour Jean Paul, Votre courrier sera traité dés réception.
Oh ! , mais,ce n'est rien Lièvre..... Que : 120 fois ! ....., ce n'est rien du tout...... J'ai eu , plus de 3000 fois ce ' nouveau contact ' .....A effacer , un par un.....!!!!! Et , ce n'est pas la 1ère fois ; maintenant , j'ai,toujours,un peu de 'peur', lorsque j'ajoute,une nouvelle adresse.....! ----------------
Et , pour un autre sujet :le courrier, l'échange ne fonctionne plus d'ordissimo à ordissimo? rappel de votre réponse Brice :Ordissimo;18/11/2016 Victoria, Les messages fonctionnent ils arrivent simple que quelques fois cela bug il suffit d'attendre et d'essayer à nouveau. Cordialement,Brice
Ma réponse ce 26 janvier 2017 : " le BUG" est TOUJOURS d'ACTUALITÉ ......!!!!! A quand la " fin du Bug" ? s.v.p. Merci
Nous avons corrigé le bug je vous invite à faire une mise à jour. Avec toutes nos excuses.
A bientôt,
Brice
Lièvre
26/01/2017 - 12:15
Bonjour l'équipe de ordissimo.Je viens vous signaler un petit bug.Dans mon carnet d'adresses j'ai renseigné un nouveau contact et surprise j'ai eu le logo "nouveau contact " qui s'est affiché 120 fois avec un numéro de 1 à 120 . J'ai effacé une par une ces 120 adresses indésirables. J'ai lu dans le forum que c'est arrivé à une autre personne .Pouvez vérifier et traiter ce nouveau bug?
Bonjour Jean Paul,
Nous allons vérifier, et vous répondre pas courrier.
A bientôt,
Brice
Votre courrier a été traité vous devriez le recevoir une réponse sous peu.
A bientôt,) courrier datant du 07/02/2017
Brice
et un autre courrier postale du 08/01/2017 voir Début janvier voir je vous ai envoyé la facture en remplacement de l'ordi V1, j'ai bien reçu le livre (fiches pratiques ainsi que la carte infospass mais pas le remboursement de 49€ pour la migration que j'ai réglé à mon informaticien ( dont j'ai joint la facture) et à ce jour aucune réponse .En éspèrant une fois plus une vrai réponse BONNE JOURNÉE
Bonjour Jean paul,
Votre courrier a été traité vous devriez le recevoir une réponse sous peu.
A bientôt,
Brice
BRICE je me permets de vous relancer concernant les courriers
ci-dessus merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
Bonjour BRICE endate du 10/01/2017 je vous ai envoyé un courrier postale ,concernant
un problème avec une assistante pour me dépanner de l'ordi "lucie
"que je venais d'acheter en espérant que ce courrier
personnel vous a étè remis et dans l'attende d'une réponse
je souhaite une BONNE JOURNÉE.
Bonjour Jean
Paul,
Votre courrier sera traité dés réception.
Oh ! , mais,ce n'est rien Lièvre.....
Que : 120 fois ! ....., ce n'est rien du tout......
J'ai eu , plus de 3000 fois ce ' nouveau contact ' .....A effacer , un par un.....!!!!!
Et , ce n'est pas la 1ère fois ; maintenant , j'ai,toujours,un peu de 'peur', lorsque j'ajoute,une nouvelle adresse.....!
----------------
Et , pour un autre sujet :le courrier, l'échange ne fonctionne plus d'ordissimo à ordissimo?
rappel de votre réponse
Brice : Ordissimo; 18/11/2016 Victoria,
Les messages fonctionnent ils arrivent simple que quelques fois cela bug il suffit d'attendre et d'essayer à nouveau.
Cordialement,Brice
Ma réponse ce 26 janvier 2017 :
" le BUG" est TOUJOURS d'ACTUALITÉ ......!!!!!
A quand la " fin du Bug" ? s.v.p.
Merci
Bonjour Lièvre,
Nous avons corrigé le bug je vous invite à faire une mise à jour. Avec toutes nos excuses.
A bientôt,
Brice
je suis rassurée