Je vais rarement sur le forum, juste pour prendre quelques belles images de MAYYAN 1 que je remercie. Je me demande pourquoi au bas se chaque page a répondre au sujet "message" pseudo mamybleue (changer) changer quoi ? ça commence a bien faire, je suis comme je suis c'est a prendre ou a laisser.Merci BRICE de bien vouloir me répondre ce que cela signifie. MAMYBLEUE EN COLÈRE.
Afin d'avoir la vidéo en plein écran cliquer sur l'icone Youtube de la vidéo cela vous re-basculera sur le site Youtube et la vous pourrez visionner la vidéo en plein écran.
A bientôt,
Brice
Lièvre
14/12/2016 - 13:55
Bonjour Marie . Je ne suis pas satisfait de votre réponse. Ayez l'amabilité de nous dire que le problème vient de ordissimo car si nous allons sur Youtube nous pouvons mettre la vidéo en plein écran .Dites nous quand le problème sera résolu .
C'est normal il n'est plus possible actuellement de mettre en plein écran les vidéos issu du forum.
A bientôt,
Brice
Lièvre
07/12/2016 - 10:59
Bonjour l'équipe de ordissimo.Je regarde de temps en temps les vidéos du forum ( Ex : musique ). Depuis une semaine nous avons le message suivant : le plein écran n'est plus disponible. Pouvez vous vérifier ce problème .Merci pour votre réponse.Cordialement
Je me demande pourquoi au bas se chaque page a répondre au sujet "message"
pseudo mamybleue (changer) changer quoi ? ça commence a bien faire, je suis comme je suis c'est a prendre ou a laisser.Merci BRICE de bien vouloir me répondre ce que cela signifie.
MAMYBLEUE EN COLÈRE.
Bonjour Lièvre,
Afin d'avoir la vidéo en plein écran cliquer sur l'icone Youtube de la vidéo cela vous re-basculera sur le site Youtube et la vous pourrez visionner la vidéo en plein écran.
A bientôt,
Brice
Ou puis je trouve un site pour creer un avatar.
Merçi pour vos reponses.
Bonjour Gilles,
Approximativement entre 4 et 6h.
A bientôt,
Brice
nouveau sur ordissimo,je voudrais connaitre le temps de charge d'une batterie sur un portable 15 pouces.
d'avance merçi
Bonjour Lièvre,
C'est normal il n'est plus possible actuellement de mettre en plein écran les vidéos issu du forum.
A bientôt,
Brice
Bonjour Popeye,
Il n'est pas possible de retire la batterie de votre Ordissimo celle-ci est intégrée à l'interieur.
A bientôt,
Brice